| | CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 14:26 | |
| Aujourd'hui j'ai un an!!!!!! Hé oui ayé je suis un grand! Le temps passe viiiiiiiiiiiiite!!!! J'ai toujours les 2 bipèdes qui s'occupent de moi... Maintenant je saute où je veux: sur les vasques de salle de bain, sur le plan de travail de la cuisine, sur la table à repasser, sur le buffet de la salle à manger alors qu'avant j'étais un peu trop petit encore... ça fait parfois un peu crier les bipèdes mais moi qu'est-ce que ça m'éclate, ça me change de mon arbre à chat! J'adore la chasse à la mouche, au moustique, au laser... Un vrai bolide quand je cours comme un fou dans tout l'appartement pour attraper ma petite proie! Je suis bien sage en revanche quand je me balade en train pour rejoindre ma Lorraine natale... Parait que je vais 9 jours dans le sud cet été! Il ne me laisse pas tout seul: ouf!! Je suis une vrai boîte à ronrons dès que je me réveille que ce soit le matin ou quand je sors de la sieste à l'arrivée d'un des bipèdes; il faut alors me gratter le cou, le ventre, les joues... J'en roucoule tellement j'aime ça... Oui je sais, une vraie gonzesse pour les gratouillis du ventre mais bon... ça fait sourire les bipèdes  Aujourd'hui ce fut séance photo oblige... Et comme je n'avais pas de fil perso et bien voilà...J'ai UN AN CE JOUR (14 JUIN)  Séance au soleil lundi 9 juin, J-6 avant mon anni LE 1er MAI, J'AI UN PEU FAIS MA STAR J'ai 7 mois: je profite de quelques rayons de soleil en ce mois de janvier 2008, et je grandis... MA BOUILLE DE CHATON et MES 4 MOIS, OCTOBRE 2007Le 28 oct 07  Le 11 oct 07  Le 4 oct 07 FIN SEPT 2007: on voit bien mes grandes oreilles, mes yeux en amande... Pour la rondeur, heu faut encore attendre je crois!!! DES LE 23 (le lendemain), JE SUIS PLUTôT à L'AISE, j'ai 3 mois 1/2 LE 22 SEPT 2007 JE DEBARQUE CHEZ LES BIPEDES!!!Mais où sont mes éleveurs? C'est qui les 2 là?  Après un voyage en voiture Moselle/Yvelines où j'ai un peu miaulé... Mais où vais-je? et où sont mes frères? LE 2 SEPT 07, LES 2 BIPEDES SONT VENUS ME VOIR A LA CHATTERIE, DECOUVRIR Où JE VIS ET RENCONTRER FRANCINE ET ALBERTC'est la main de mon futur bipède, finalement il a l'air sympa...  Je garde mes distances...   Bouh c'est qui elle avec le souris béât??  J'ai plein de copains british et selkirk, et mes frères aussi... C'est super la vie ici! LE 19 AOûT, JE SUIS RESERVE... MES ELEVEURS ONT ENVOYE MES PHOTOS.... J'AI 2 MOISEt dire qu'au départ, le bipède voulait offrir à la bipède un chaton gougoutt roux... Mais avant d'aller le chercher en Belgique chez une connaissance, il lui en a parlé, et là, la bipède ah dit " J'aime pas les roux, ça me rappelle le chat roux d'une amie qui pisse partout, donc...".... Mais l'idée d'un futur chaton a fait son chemin, et la bipède s'est mis en quête sur le net de trouver un chaton bleu: couleur dont elle rêve!... Au départ, son choix s'est porté sur les élevages de Chartreux car elle ne connaissait pas le British, mais à force de découvrir le monde jusqu'à alors inconnu du chat de race, elle a découvert le British! Là c'était sûr, ça ne pouvait pas être une autre race que celle là... Beaucoup de mails ont été envoyés en Août 2007, pour enfin trouver une chatterie qui avait des petits bleus encore libres, avec toutes les garanties exigées, en Lorraine en plus, là où est née la bipède, elle était raviiiiiiiiie paraît-il!!  J'AI QQS SEMAINES, ON ME DECOUVRE PAR CETTE PHOTOJe suis bleu, j'ai 3 frères bleus et un frère lilac... Aucune miss mafois! MES PARENTSQuentin von Bullerbue Gr.Eur.Ch (bleu)  ..............Gaia Rivium's (fawn) MES ELEVEURS en Lorraine Pour votre Visite. @ Bientôt!! |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 14:33 | |
| Bon anniversaire CHARANGO il etait temps que tu ais un fil en effet .... tu es de plus en plus zoli Bon j'ai papoté avec ta bipède cinnamon  et lui ai dit qu ec'était plu spossible que l'on ait jamais le droit de te voir nous  mais je ne desespère pas on va y arriver !!! grosses careresses de Linou et lechouilles de Cara  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 14:41 | |
| Charangoooooo joyeux anniversaire !!!! Que t'es beau !!! Mais je suis sûre que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai, et pis maintenant que t'as un an, un pti tour en jugement ça serait pas mal, hein?? :ae: |
|
 | |
Sweet Shadow Chalheureux

Nombre de messages: 503 Age: 46 Localisation: Strasbourg Prénom: Isabelle Vos chats: Atocha, Einstein, I'm Dangerous Tonight, Sweet Shadow, Upside Down, Votre chatterie: Lagavulin Delight Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 14:41 | |
| bon anniversaire Charango tu étais un très beau chaton et maintenant tu es un très beau chat, et un amour qui plus est semble-t-il |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1909 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 14:49 | |
| Comme il est beau Charango  Super de voir toute les photos et son évolution! Un bon anniversaire pour ces 1 an! |
|
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 25 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 15:12 | |
| Bon anniversaire Charango  On a failli attendre son fil!  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 15:40 | |
| Aaaaaaah, on fait enfin le plein de photos, ça manquait! Bon anniversaire, ptit loulou  |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 16:10 | |
| Quel beau loulou!! Bon anniv' pour tes 1 an  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 16:59 | |
|  bon anniversaire beau Cesar |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 17:27 | |
| Un très joyeux anniversaire à toi beau Charango! Et merci à ta bipède chérie pour cette jolie rétrospective de ta toute première année! Les photos sont superbes! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 18:23 | |
| Bon anniversaire Charango !!! Qu'est ce que tu es beau  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1910 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 18:45 | |
| :yi: :yi: pour le beau charango |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 18:46 | |
| |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 18:53 | |
| Trop mignon ce fil consacré à ton beau Charango Bon anniversaire à ce beau bébé (qui n'en ai plus un mais bon toujours un peu pour ses deux bipèdes  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 20:16 | |
| joyeux anniv beau gosse  :yi: |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 20:23 | |
| Charango, tu es trop bo! (chat rime  ) Joyeux anniversaire!!  |
|
 | |
orchidee Chalheureux

Nombre de messages: 711 Age: 35 Localisation: Genève Prénom: Karine Votre chatterie: La Douce Passion Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 20:57 | |
| Gros câlinou à Charango pour sa 1ère bougie !  |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1636 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Sam 14 Juin 2008 - 21:23 | |
| Joyeux Anniversaire Charango  ! Plein de caresses à ce joli BB pour ses 1 an :yi: |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Dim 15 Juin 2008 - 8:50 | |
| bon anniversaire à ton loulou ! c'est un très beau bonhomme :coe: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Dim 15 Juin 2008 - 16:17 | |
| |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Dim 15 Juin 2008 - 18:00 | |
| BON ANNIVERSAIRE magnifique Charango  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Dim 15 Juin 2008 - 20:53 | |
| Oh làlà comment j'ai raté ce fil! Charango est magnifique!! Bon anniversaire mon beau ! Tu es tout rond et superbe ! Humm plein de bisous à toi et bravo Cerise pour ton beau reportage "souvenir"  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Dim 15 Juin 2008 - 20:54 | |
| HAPPPPPY BIRTHDAY CHARANGO (j'espère que tu lis l'anglais !  ) Comme tu es devenu un beau matou ! et tes yeux : hmmmmm !!! Plein de caresses à toi !  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
honeynath Chahuteur

Nombre de messages: 112 Age: 31 Localisation: Luxembourg Prénom: Nathalie Vos chats: Desperado Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Dim 15 Juin 2008 - 21:24 | |
| Un très joyeux anniversaire Charango  en jugeant des clichès tu es devenu un très beau matou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Lun 16 Juin 2008 - 7:24 | |
| Bon anniversaire à ce beau matou. |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Lun 16 Juin 2008 - 20:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Mar 17 Juin 2008 - 5:00 | |
| Avec quelques jours de retard, Chester et ses deux bipèdes te souhaitent un bon anniversaire! :brav: J'espère que ta bipède t'avais préparé une gamelle spécial anniv' avec une bougie à souffler ! En tout cas, après avoir pu rencontrer ta maîtresse, je suis ravie de pouvoir te découvrir en photos. Et je dois avouer que tu es plus que craquant avec ta belle bouille. J'ai hâte de voir de prochains clichés... |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | |
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an Ven 4 Juil 2008 - 16:14 | |
| gros bisous :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | |
 | |
| | CESAR D'ALFRA ALIAS CHARANGO: 1 an | |
|