| | Django des Baous dit la Pestouille niçoise | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 11 Juil 2008 - 20:54 | |
|
Dernière édition par merrybelle le Jeu 12 Nov 2009 - 19:33, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 11 Juil 2008 - 20:58 | |
| Félicitations on pourrait avoir une photo du petit Django |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 11 Juil 2008 - 21:00 | |
| Super Tu as des petites photos pour nous ? :ae: |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6460 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 11 Juil 2008 - 21:01 | |
| c'est une bonne nouvelle ! et elles sont où les photos ? |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 11 Juil 2008 - 21:01 | |
| tout à ma joie de l'avoir entre mes mains , j'ai oublié de demander l'autorisation de poster ses photos...... |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6460 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 11 Juil 2008 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 11 Juil 2008 - 23:20 | |
| Ahhhh voila seulement que je vois le fil je l'avais raté hier soir !!! Super contente pr toi, on aura eu notre petit loulou presque en même temps!!  |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 13 Juil 2008 - 16:08 | |
| Bravo Merrybelle, une petite photo? |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 13 Juil 2008 - 18:05 | |
| il faudra être aussi patiente que moi et attendre vendredi soir... je le bombarderai avec mon nouvel appareil photo, sur le nouvel arbre à chat, après avoir été brossé avec le furminator, mangé dans la nouvelle écuelle, après avoir brossé le nouveau panier avec la brosse spéciale et passé le nouvel aspirateur sur le sofa. (vous fréquenter me revient cher...)  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 13 Juil 2008 - 18:11 | |
|  Félicitation la famille se agrandi ! De super moment a passer  |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2592 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 13 Juil 2008 - 18:11 | |
| eh ben que du neuf pour toi! C'est vrai qu'on devient dépensier ici, il faudrait créer une seule rubrique "Bons plans" qu'on serait pas obligé de lire  |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 15:08 | |
| Alors Merrybelle, c'est aujourdh'ui qu'il arrive ton ptit black????  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 15:15 | |
| et nous on veut le voir  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 15:24 | |
| |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 17:43 | |
| Merci de prendre des nouvelles et oui je suis allée chercher Django cet apres midi  j'ai fait des photos je les transfère sur ordi et je les post ensuite pour le moment, il fait legros timide, il est dans la chambre les deux autres squattent la porte de la chambre et grattent Django a trouvé une cachette (décidement il me font de ses peurs les chats)  : sous le dessus de lit entre les deux oreillers je l'ai cherché partout bon je ne sais pas si les photos sont super difficile de faire des photos de chats noirs ... a tout à l'heure  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 18:43 | |
| parmi les photographes chevronnees du cb , y t il qq1 qui peux me donner conseils pour photographier 1 chat noir
je n'ai que des taches noires sur les photos je mets une photo de son eleveuse j'espere qu'elle ne m'en voudras pas et une prise cet apm je tape d'un seul doigt , je le tiens dans mon autre bras.....
Dernière édition par merrybelle le Dim 25 Jan 2009 - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 19:09 | |
| Qu'il est mimi le petit Django !! Je ne suis pas pro, essaie de faire des photos sur fond clair pour qu'il ressorte bien ! En tout cas, on voit bien ses petits yeux tous mimi !! |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 19:21 | |
| je ne sais pas si la cohabitation va être facile, j'ai django sur les genoux et les deux autres sont en train de nous scruter (ils me font presque peur  ) ils se sont approchés , ont reniflé le petit , et soufflés tous les deux maintenant ils sont en poste d'observation , prêts à tomber sur la proie, ou sur les proies, je ne donne pas cher de nos peaux.... voici les photos :
Dernière édition par merrybelle le Dim 25 Jan 2009 - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 19:23 | |
| felicitation pour cette heureuse acquisition...  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7766 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 19:38 | |
| il est tout mimi ton Django malgré qu'il ferme les yeux on le voit bien :yi: |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 19:59 | |
| tu as un numérique?? si oui c'est mort avec le flash ils ferment les yeux sans le flash c'est flou... faut acheter un reflex  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 20:05 | |
| Il est très mignon! Pleins de calins de ma part! Par contre, les photos des chasseurs sont d'aujourd'hui? Ils n'ont pas l'air super contents...  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| |
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 20:09 | |
| | sandy a écrit: | :
Par contre, les photos des chasseurs sont d'aujourd'hui? Ils n'ont pas l'air super contents...  |
oui ils étaient à mes pieds devant la chaise de l'ordin....ou du moins en train de surveiller Django couché sur moi je ne sais pas si Django pourra survivre.... ni moi d'ailleurs, Le regard de Cassiopée est plus inquiétant que jamais j'espérais que ca se passe comme pour Garfield.... raté pourtant ils ne sont pas agressifs. |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 20:10 | |
| | linou a écrit: | tu as un numérique?? si oui c'est mort avec le flash ils ferment les yeux sans le flash c'est flou...
faut acheter un reflex  |
Euh, il est tout neuf c'est un bridge..... |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 21:00 | |
| Bonne chance avec tes loups... pour l'appareil, moi aussi j'ai un bridge. essye la priorité à l'ouverture. avec un beau soleil  et un fond clair, ça devrait le faire |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 21:06 | |
| Coucou, Très chou ton Django C'est vrai que pour Garfield ça s'est passé super bien mais faut dire aussi que les miens ont l'habitude d'avoir des chatons dans les pieds car ils ont quand même déjà accueilli Cookies et Chance puis Célénia... Dc maintenant ils ne font même plus trop attention à l'arrivée d'un nouveau Et c'est vrai que Cookies et Célénia étaient déjà fort copines et elles ont pris le ptit sous leur aile Maintenant les deux tiens ont l'habitude de leur petite vie pèpère à deux, c'est la première fois qu'un chaton vient perturber leur routine... Attends toi à ce que ça souffle pendant qlq jours et ensuite il ne devrait plus y avoir de soucis  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 21:13 | |
| [quote="Cookies"] c'est la première fois qu'un chaton vient perturber leur routine... je dois comprendre que je dois leur donner l'habitude d'avoir des nvx chatons ?  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 21:16 | |
| ah ben bienvenue a monsieur django  |
|
 | |
| | Django des Baous dit la Pestouille niçoise | |
|