| | Django des Baous dit la Pestouille niçoise | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 21:20 | |
| |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1333 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture, mon chien oliver Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Ven 18 Juil 2008 - 22:04 | |
| tres mignon ce django félicitations. |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 19 Juil 2008 - 11:33 | |
| Bienvenue au magnifique petit Django. J'espère que la cohabitation se fera rapidement pour toi. Chez moi, il a fallu env. 2 semaines avant que Pacool accèpte Kiwi mais ils m'ont pas fait de dégâts dans la maison! :yi: |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 19 Juil 2008 - 11:51 | |
| | Glausy a écrit: |
Chez moi, il a fallu env. 2 semaines avant que Pacool accèpte Kiwi mais ils m'ont pas fait de dégâts dans la maison!
|
deux semaines ! ! ! lundi dois je le laisser seul dans la chambre ?
ce matin les anciens soufflent, Django se demande ce qui leur arrivent cassiopée s'approche de lui et arrivée à 40 cm elle souffle , au mieux elle reste tapie en le surveillant ou le suit quant à chaplin je ne le reconnais pas , il ne s'amuse pas , il est caché et souffle aussi mais les recontres sont plus rares
cet apres midi, je fais un transfert d'odeur, on verra bien
Django a commencé à manger un peu, boire, a trouvé la litière et ronronne au reveil; la il est sur mes genoux et ne bouge pas |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 19 Juil 2008 - 12:09 | |
| Bienvenue à Django !
je suis une quiche absolue pour prendre les photos mais déjà, laisse tomber le flash. A Nice, tu devrais avoir du soleil alors profite en et fais une balance de blanc personnalisé aussi.
Sinon, chez nous, il a bien fallu 2-3 semaines avant que les deux s'acceptent totalement et pourtant mon gros est une crème ! Patience ! |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 20 Juil 2008 - 10:39 | |
| Bon j'ai un problème
Je viens de surprendre Chaplin en train de lui donner des coups de pattes quelle attitude dois je avoir ? Entre 1,3 Kg et 4,6 le combat est inégal il est hors de question que je les laisse dans la même pièce demain
Le féliway ca marche ?
Pour Django lui tout va bien c'est un amour de chaton ronronnant, vif et qui aujourd'hui part à la découverte de l'appt.
merci de vos conseils |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 20 Juil 2008 - 11:35 | |
| tu peux essayer le feliway en diffuseur, mais il n'y a aucune garantie que ça marche... chez moi, pas de résultat probant avec le feliw*y mais ça marche chez d'autres. perso, on les a séparé pendant une semaine en notre absence et j'ai mis quelques gouttes de rescue (fleurs de bach) dans leur eau.
courage, ça va s'améliorer! |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 20 Juil 2008 - 11:54 | |
| merci j'ai du rescue je vais essayer dès cet apm maintenant django est terré.... |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 20 Juil 2008 - 16:33 | |
| suis de tout coeur avec toi. Je sais que pour moi , un 3eme ce serait la même galère. Courage et patience. |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Mar 22 Juil 2008 - 15:01 | |
| Coucou alors comment ça se passe ces jours-ci? |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Mer 23 Juil 2008 - 7:29 | |
| Django fête ses 3 mois aujourd'hui  J'ai donné du rescue dimanche et peut être est ce l'effet de l'alcool mais dimanche soir j'ai surpris Django en train de poursuivre Chaplin... comme il semblait y avoir moins de tension, je les ai laissé lundi ensemble Django est en pleine forme, il saute, grimpe, court, un véritable zebulon pour les deux autres ils retrouvent petit à petit leurs jeux Django est toujours sous surveillance mais les tensions sont très espacées et visiblement ca ne le gêne pas, pire il va les embêter. Un autre pb se pose : les croquettes : 4 types de croquettes Le chien mange celles des deux anciens, Cassiopée celles de Chaplin, Chaplin celles de Django (pb de poids à prévoir), et Django celles du chien (et ce n'est pas les plus petites....) le cas le plus pb est celui de Django, et je ne vois pas de solution à mettre en oeuvre pour qu'il mange SES croquettes  j'ai fait la contre visite hier soir, pas de pb et 1,4 Kg , ca semble raisonnable  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Mer 23 Juil 2008 - 18:24 | |
| ??? d'hab, les chiens mangent toutes leurs croquettes d'un coup. 2x par jour, le tien serait il l'exception ? Elevé parmi les chats il se prend pour l'un d'eux et s'auto régule ! alimentaire, mon cher Watson... |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Mer 23 Juil 2008 - 18:46 | |
| Je lui ai tjrs laissé aussi à disposition mais bon sans doute mauvaise habitude.Mademoiselle est tjrs venue manger qd elle le sentait et à 11 ans elle ne changera pas ses habitudes
mais je pense qu'il y a un effet jalousie , car quand je remplis les gamelles le matin, elle arrive qq minutes après, eventuellement pousse cassiopée la goulue, quand j'entends un son différent j'accoure et enlève les gamelles des chats. ce n'est pas pour autant qu'elle mange dans sa gamelle pleine....
J'attends une ame charitable pour mettre en place des étagères, ce qui reglera le pb du chien , reste le chaton. |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Mer 23 Juil 2008 - 19:30 | |
| et oui, là ce sera plus dur  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 26 Juil 2008 - 8:11 | |
| Quelques nouvelles de Django, des 3 chats c'est celui qui s'est adapté le plus vite, qui est le plus acrobate. Il s'entend mieux avec Chaplin , je pensais plutot à une rivalité, il va le chercher pour s'amuser ils se courrent après. Du coup ma Cassiopee se trouve délaissée  Le moins : j'ai remarqué ce matin et hier soir qu'il avait vomit, pas de bile pourtant. je vais surveiller, est ce le fait qu'il mange les croquettes de tous , chien compris ?? une question : j'ai surpris Chaplin le "prendre pour une femelle" ???? vous avez déjà vu ca ???? |
|
 | |
Chatana Charivari

Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: suisse Emploi/Loisirs: mes chats Prénom: nati Vos chats: leila, dharma et melody Votre chatterie: Maï li Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 26 Juil 2008 - 8:28 | |
| il est trop trognon! il ne faut pas qu'un chat mange des croquettes pour chien, il faut absolument éviter! Ils continuent à se donner des coups de pattes? |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 26 Juil 2008 - 10:33 | |
| et oui, le fait de sauter sur tout ce qui bouge y compris un autre mâle n'est pas qu'un acte sexuel. Tu n'as jamais vu 2 vaches le faire?? c'est très courant.ou même 2 chiennes C'est en fait un signe de domination. Chaplin veut juste lui indiqué que c'est lui le mâître. |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 26 Juil 2008 - 11:25 | |
| ben non ! bon j'apprends qqchose, merci  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Lun 28 Juil 2008 - 20:28 | |
| Django va très bien c'est d'ailleurs celui qui va le mieux dans ma tribu.
aujourd'hui premiere bêtise il a pris l'habitude de faire ses abdos avec le porte pot qu voici d'ailleurs, là il s'est arrêté car il se savait épié
en rentrant du travail , ce soir : le pot par terre, de la terre partout, enfin le bonheur heureusement qu'il ne s'est pas blessé
Chaplin est celui avec qui il s'amuse le plus j'ai même surpris Chaplin en train de le lécher ....ca se termine en mini bagarre mais avec Cassiopée , pas la même chose, Mme lui dit clairement qu'il ne faut pas l'embêter. il a voulu jouer avec sa queue et la dame lui a fait la figure des très mauvais jours, il n'a pas insisté
Dernière édition par merrybelle le Dim 25 Jan 2009 - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Lun 28 Juil 2008 - 21:06 | |
| contente que ça s'ameliore :bball: |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 3 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Voilà qq photos après la longue sieste de l'apres midi, ils sont tous du midi.... Django me snobe totalement, il a même tendance à me fuir quand je m'approche visiblement il n'aime pas les filles , ni Cassiopee ni moi avons ses faveurs... il est copain comme cochon avec Chaplin
Dernière édition par merrybelle le Dim 25 Jan 2009 - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 16 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Coucou Merrybelle, quelles sont les nouvelles?
Comment ça se passe entre tes loulous, ça va mieux? |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 16 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Bonsoir Cookies Tout va bien ici, Django dit la pestouille fait 1,8 kg, légèrement plus que ton Garfield. Il doit avoir une semaine de plus, il est né le 23 avril mais il me semble qu'il est plus fin que Garfield. bon il ne fera pas un Bribri tout rond.mais c'est le seul qui n'a pas été malade sur les 4 de ma tribu (je croise les doigts en même temps que j'écris) Il s'échappe toujours quand je veux le prendre , comprends pas toujours copain avec Chaplin, il se frotte à lui, joue, se couche à côté et s'interpose quand je caresse Chaplin.... Ce dernier le léchouille beaucoup. Cassiopée me fait de la peine, Chaplin ne joue plus avec elle..... je compense mais bon je ne suis pas chat... Il y a deux clans : celui des filles (au régime toutes les deux) et les garçons qui ne pensent qu'à jouer. A quel âge disparaissent les marques fantômes ? Dès que je rentre dans la salle de bain, Chaplin arrive et miaule pour boire au robinet, il entraîne Django J'ai l'impression que ses yeux sont différents de Cassiopée au même âge alors qu'ils seront cuivre aussi, ceux de cassiopée me semblent plus intenses, non ? je ne pense pas qu'il s'agit d'un effet photo.
Dernière édition par merrybelle le Dim 25 Jan 2009 - 17:18, édité 1 fois |
|
 | |
Cylia Admin

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 16 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Les rondeurs de Django vont venir avec le temps, il est encore tout jeune! Idem pour ses yeux, leur couleur n'est pas encore fixée. J'espère que ça va aller mieux avec le temps entre les filles et les mecs. |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 16 Aoû 2008 - 19:06 | |
| idem pour les marques fantomes ! ton loulou est tout jeune laisse le se faire  |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 16 Aoû 2008 - 19:12 | |
| 1,800 kg c'est super ça, un beau gros matou en devenir En effet, il a une semaine de plus que Garfield... Ne t'inquiète pas trop pour la couleur de ses yeux et ses rondeurs, je rejoins Cylia, il va encore beaucoup grandir, beaucoup évoluer et beaucoup changer! Tu verras, les rondeurs de British vont apparaitre, certains chatons sont plus lent à se faire tout simplement Je connais des chatons British qui était tout triangulaire de visage et qui maintenant battent des records niveau rondeurs et bajoues  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Sam 16 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Ce n'est pas grave qu'il ne soit pas rond, je l'aime quand même  en voyant les photos des bibous sur le forum, j'ai tout de suite vu à la première visite qu'il n'était pas le plus rond des chatons. Je l'ai pris en connaissance de cause. l'elevage était ok et je voulais un mâle noir. La lignée me semble correcte : le papa est né à la chatterie d'alfra et à son âge était beaucoup plus rond aujourd'hui il ne fait que 5,5 kg mais la tête est très ronde et est plutot trapu. sur les photos il est impressionnant. La seule chose qui me peine c'est qu'il est encore moins calin que cassiopée à son âge, mais bon l'essentiel c'est qu'il y ait une bonne entente entre les 3 chats. j'arrive à le caliner, il râle mais ne se rebiffe pas, je le manipule le plus possible en respectant son sommeil et ses jeux. |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 17 Aoû 2008 - 18:38 | |
| c'est quoi le nom du papa? |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 17 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Bartok, un lien de parenté avec la tienne ? |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Django des Baous dit la Pestouille niçoise Dim 17 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Bien sur que même s'il n'est pas le plus rond des British tu l'adores, tout comme moi et mes chats, peut importe ce qui leur arriverait, que leur développement ne serait pas le meilleur, qu'ils ne seraient pas ds le standard,... une fois qu'on la choisi c'est pr toujours Mais franchement crois moi, il va se faire lentement mais surement, et on pourrait être surprises d'ici quelques mois  |
|
 | |
| | Django des Baous dit la Pestouille niçoise | |
|