|
| Auteur | Message |
|---|
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Audrey stérilisée Mar 22 Juil - 21:07 | |
| Et oui, c'est fait - et j'ai bien fait, paraît-il! Ma véto (une de mes anciennes élèves ) a gardé l'organe pour me le montrer; avant d'opérer, elle se disait "Dommage de stériliser une si belle chatte!" - mais en ouvrant, elle a vu la catastrophe. Les ovaires, ok, mais le reste - plein de kystes, certains un centimètre de diamètre! Pas étonnant qu'elle ait eu quelques problèmes à ses mises-bas, la pauvre minette.
Elle récupère doucement dans ma chambre, à l'abri des brimades de Madame Bonnie, qui l'a vraiment prise en grippe. D'ici trois semaines, les hormones se seront calmés, et on verra si on peut la mettre de nouveau avec les autres chattes. En attendant, gros câlins avec la môman humaine! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mar 22 Juil - 21:29 | |
| et gros calin à la belle. :yi: Tu as eu sacrement raison et un bon feeling. Je crois que c'est ça qui nous relie le plus intimement a eux, le feeling.. Toi pour l'opération, et courage à ta puce. Espèrons ça se calmera avec la terrible Bonnie...  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mar 22 Juil - 21:41 | |
|  Câlins a la petite malade, par chance eux se rétablissent vite ! Bonne soirée Pandora |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mar 22 Juil - 21:52 | |
| Merci, mes chères! Oui, ça faisait un moment que j'avais le sentiment que ma petite chérie ne devait plus faire de chatons, même si elle en fait des merveilleux! Elle sera plus tranquille, et surtout mieux en elle-même à présent. Pour son bien il faudra peut-être que je lui trouve un autre foyer, une fois qu'elle sera tout à fait rétablie, car elle est faite pour être "chatte seule" - ou tout au plus avec un mâle castré. Elle ne s'est jamais entendue avec les autres chattes! Si, une fois cette période passée, elle s'entend avec les autres, je pense que je la garderai et la mettrai en expo comme Neutre, où elle risque d'avoir beaucoup de succès. Elle a toujours aimé les humains mieux que les chats, et j'avoue que cela me ferait de la peine de m'en séparer. Si j'estime que c'est pour son bien, je le ferai, mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle pourra rester avec moi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mar 22 Juil - 22:24 | |
| Et bien tu as eu du nez , bon rétablissement a Audrey j'èspère qu'elle pourra rester auprès de toi et le cas échéant que tu lui trouveras une petite place sympa ou couler une douce retraite . |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mer 23 Juil - 3:29 | |
| bon rétablissement  |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2593 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mer 23 Juil - 5:43 | |
| bon rétablissement à Audrey!  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mer 23 Juil - 6:45 | |
| Bon rétablissement a Audrey  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mer 23 Juil - 9:44 | |
| |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mer 23 Juil - 10:39 | |
| Quel bonheur pour Audrey, tu as fait le bon choix Patricia. BRavo. Calins à la belle choco :yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Audrey stérilisée Mer 23 Juil - 18:17 | |
| j'espère qu'elle va s'assagir et que tes voeux se réaliseront, mais de toute manière, qu'elle belle preuve d'amour  |
|
 | |
|