|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 12:40 | |
| J'ai enfin un peu de temps pour mettre sur le forum quelques photos de Daiki alias "Kikou". Je ne peux encore déterminer si ce petit loulou de 5 mois 1/2 est un ange ou un démon. Il alterne entre de longs calins ronronnants et la mise à sac de l'appartement. Son occupation favorite est de se coucher sur la clavier de l'ordinateur et d'agresser la souris dès que je clique dessus. Du coup, j'ai énormément de mal à terminer cette introduction car il ne trouve rien de mieux à faire que de marcher sur le clavier. Quelques photos valant mieux qu'un long discours...   
Dernière édition par Florent le Mer 6 Aoû 2008 - 15:34, édité 1 fois |
|
 | |
lorca Charivari

Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: Lyon Prénom: Carole Vos chats: Barbouille et Paillette du SPIBAN Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Félicitations, il très très beau ce petit ! Je pense qu'il a un petit air coquin tout de même !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Adorable je pencherais pur une canaille mais il ne faut pas se fier aux apparences La dernière photo est extra |
|
 | |
bubu Chalheureux

Nombre de messages: 743 Age: 34 Localisation: Drôme Emploi/Loisirs: Passion : animaux (chats et aïdi et autres chiens de montagne), cyclisme, rando, ski Prénom: mélaine Vos chats: Calisson Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Salut, Le week-end s'est il bien passé ? La 3ème image est super ! :ang: Il fait plutôt ange que démon. En tout cas quelle bonne bouille. Il a déjà de bonnes joues et à l'air de bonne taille. |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Quelle belle bouille !  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Il est beau ce petit  |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Coquin ? Canaille ? C'est une véritable peste oui !!! Il essaye de tromper tout le monde sous ses airs de mignon petit chaton mais il ne faut surtout pas s'y fier. Son truc, c'est de renverser son bol de croquette, puis son bol d'eau. Il finit son chef d'oeuvre en partant de l'autre bout de l'appart et en terminant en glissade dans la bouillie... En fait, je l'adore. Il me fait rire comme jamais et ses calins sont d'une telle tendresse. La dernière photo me fait bien rire car on dirait vraiment un angelot. Bubu : le week-end s'est très bien passé. Daiki ne me laisse pas dormir au delà de 6h du matin mais sinon ça va. Il commence à changer. Depuis une dizaine de jours, il a beaucoup grandi sans trop grossir (il fait 2,2 kg). Du coup, il est tout fin et a perdu un peu ses bonnes joues et ses grosses patounes. On va dire qu'il a une adolescence difficile... Je me rassure en me disant que depuis 2-3 jours il mange comme un chancre et qu'à ce rythme là il va vite retrouver ses rondeurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Quelle canaille! Au moins, vous ne vous ennuyez pas! En tous cas, il est adorable, ça doit être difficile de ne pas lui résister!  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 15:02 | |
| moi je trouve qu'il a une grosse bouille de canaillou est ec que tu peux mettre son nom en entier dans le titre stp, à moins que tu ne l'ais pas fait de maniere volontaire ? non je ne suis pas curieuse ... :ae: |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Il est trop mignon ce coquin J'adore la dernière photo ! |
|
 | |
Florent Charivari

| Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 15:44 | |
| | linou a écrit: | moi je trouve qu'il a une grosse bouille de canaillou
est ec que tu peux mettre son nom en entier dans le titre stp, à moins que tu ne l'ais pas fait de maniere volontaire ? non je ne suis pas curieuse ... :ae: |
J'ai mis son affixe dans le titre. Je ne l'ai pas mis à l'origine par simple omission. :ae: Non je plaisante, ce n'était pas délibéré de ma part. |
|
 | |
Florent Charivari

| |
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Je craque dessus  .... je veux le même  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Rho la la le petit amour!!  |
|
 | |
lorca Charivari

Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: Lyon Prénom: Carole Vos chats: Barbouille et Paillette du SPIBAN Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Heu... Je voudrais pas te casser le moral Florent, mais il paraît que l'adolescence des british c'est plutôt vers de 2 ans. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit |
|
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | |
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 20:19 | |
| il est trop chou  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 6 Aoû 2008 - 20:23 | |
| il ressemble a un petit ourson sur la photo sur le dos  |
|
 | |
bubu Chalheureux

Nombre de messages: 743 Age: 34 Localisation: Drôme Emploi/Loisirs: Passion : animaux (chats et aïdi et autres chiens de montagne), cyclisme, rando, ski Prénom: mélaine Vos chats: Calisson Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Jeu 7 Aoû 2008 - 6:40 | |
| Cette photo pourrait à l'occase concourir pour celle de la semaine : il est trop mignon. finalement existerait-il un double sans l'option bétises ???  je prends ! |
|
 | |
fidusud Charivari

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: Mons Prénom: ca dépend pour qui ! Vos chats: Babel & Calypso Votre chatterie: LA TOUR DE BABEL Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Jeu 7 Aoû 2008 - 7:07 | |
| J'adore sa grosse bouille de petit coquin  |
|
 | |
Florent Charivari

| Sujet: Re: Highland legends' Daiki Jeu 7 Aoû 2008 - 8:01 | |
| | lorca a écrit: | Heu... Je voudrais pas te casser le moral Florent, mais il paraît que l'adolescence des british c'est plutôt vers de 2 ans. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit |
Ben... On va dire qu'il est précoce... :ae: |
|
 | |
Florent Charivari

| |
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | |
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9916 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Jeu 7 Aoû 2008 - 12:31 | |
| |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Ven 8 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Il est vraiment trop mignon ce petit ange ou démon, hihihi  |
|
 | |
Florent Charivari

| Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 9 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Nous partons une semaine à la montagne avec Daiki. J'espère que nous aurons l'occasion de faire de belles photos (il me semble qu'il y a un concours des photos de l'été :ae: ). Bonnes vacances à celles et ceux qui ne sont pas encore partis et à bientôt avec des nouvelles photos de Daiki. |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 9 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Bonnes vacances et a bientot pour des photos  |
|
 | |
Florent Charivari

| Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 3 Sep 2008 - 19:22 | |
| De retour de vacances, j'en profite pour faire un petit résumé de celles de Kikou à la montagne. La veille du départ, Môssieur avait tellement peur qu'on l'oublie qu'il a passé la nuit sur une valisette.  Après 2h30 d'un voyage plutôt paisible (ponctué quand même de quelques gémissements), le chaton découvre sa nouvelle maison et se sent rapidement à l'aise.  Dans la foulée, Kikou goute aux joies des balades au grand air.  Après quelques sorties, ce gros malin se sent tellement à l'aise qu'il se donne des airs de grand fauve carnassier.  Il a maintenant une totale maitrise de son espace et règne en seigneur sur son nouveau domaine.  Notre zouave profite de sa dernière sortie pour se mesurer à toutes sortes d'insectes.  Le retour s'est déroulé un peu moins calmement que l'aller car le néo-montagnard semblait bien déçu de rentrer chez lui et a grogné une bonne partie du voyage. Comme il a énormément apprécié ses vacances, nous nous sommes promis de l'emmener avec nous à chaque fois. A bientôt pour de nouvelles aventures... |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 3 Sep 2008 - 19:28 | |
| Hihi, merci pour ce beau reportage photo des vacances montagnardes de ton petit matou! Il avait l'air parfaitement à l'aise dans ses pattounes dans l'herbette et au grand air! Très belles photos!  _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 3 Sep 2008 - 19:28 | |
| Merci pour ces photos! Il est trop beau ton Kikou  Il a plutôt l'air assez, voire très, zen! On ne le croirait pas si diablotin que ça  |
|
 | |
|