|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 3 Déc 2008 - 22:56 | |
| Contente de le revoir ici !!
:yi: :yi: |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 3 Déc 2008 - 23:04 | |
| Le farniente et le jardinage que de saines activités.... quoi..  Contente de te retrouver dans ton vrai fil |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 3 Déc 2008 - 23:24 | |
|  vive ton gros père !! je le trouve craquant avec ses yeux en amandes  il va enfin pouvoir profiter de son bac à sable et de son hamac :yi: |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mer 3 Déc 2008 - 23:33 | |
| Trop cool de le revoir ici ton p'tit Daïki. J'espère de tout coeur pour lui qu'il n'aura plus de rubrique pour lui dans le coin santé Et sinon alors .... Ange ou Démon maintenant qu'il n'a plus sa vilaine collerette ??? |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Jeu 4 Déc 2008 - 9:47 | |
| Ah revoila Daiki Il est chou ton p'tit père  |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Jeu 4 Déc 2008 - 16:51 | |
| On dirait qu'il a bien grandi et qu'il s'est bien arrondi le ti loulou Quel bonheur de le voir profiter librement de sa vie de chaton  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Dim 19 Avr 2009 - 18:55 | |
|  on n'a plus de nouvelles de ce tit père  comment va Daiki maintenant ?, j'espère que ses soucis de santé ne sont plus que des mauvais souvenirs ! :yi: à ce nounours  |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Ven 23 Oct 2009 - 20:30 | |
| Me voilà de retour sur le fil de mon petit poulet après une longue absence. D'ailleurs, comme Monsieur a maintenant plus d'un an et demi, si une "officielle" a la possibilité de déplacer ce fil dans le coin réservé aux grands, je l'en remercie d'avance. Voici donc quelques photos de Daiki en grande forme. Il a gardé de ses périples des petits yeux qui font qu'il ne sera jamais une gravure de mode. Mais, je l'aime bien comme ça. Je trouve que ça lui donne un joli petit air de fouine. Trêve de causerie et place aux photos. Daiki aime tout observer depuis la table de la salle à manger...  ... ou se prélasser au soleil faisant croire qu'il est un petit chat paisible...  ... mais le naturel a vite fait de revenir au galop.  Comme vous pouvez le voir, il déborde tellement d'énergie que ce n'est pas toujours facile de le prendre en phot (les 3/4 sont floues ou hors cadre).  |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15976 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Ven 23 Oct 2009 - 20:34 | |
| il est très beau ton chat !!!  |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Ven 23 Oct 2009 - 23:03 | |
| Ca me fait super plaisir de revoir le "petit" Daïki par ici .. et il a l'air toujours aussi clown  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 24 Oct 2009 - 8:31 | |
| Rho moi aussi ça me fait plaisir de revoir ton kikou en photo Il a l'air d'avoir bien grandit et est toujours aussi craquant Fais lui plein de caresses pour moi  |
|
 | |
stephy Chalheureux

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: yonne Prénom: stéphy Vos chats: Sweet Burgandy's Cindy Lopers, Déclik de la Passion Divine et Délice de la Cour du Roi Votre chatterie: Stéphys cats Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 24 Oct 2009 - 9:21 | |
| Il a l'air tout mimi ton loulou ! Un peu coquin sur les bords mais craquant quand même .... lol |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 24 Oct 2009 - 9:28 | |
| |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 24 Oct 2009 - 11:47 | |
| Il est devenu bien beau ton Daïki, peu importe la taille de ses yeux et il t'apporte du bonheur c'est bien là le principal Je le fais passer chez les grands de suite  _________________   |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 24 Oct 2009 - 11:56 | |
| Trop mignon ton gros Daiki! La position sur le dos, les pattes avant repliées me fait penser à une chattoune que je connais bien!!!!! _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Sam 24 Oct 2009 - 14:14 | |
| Moi aussi j'ai une grosse belette qui aime ce genre de positions aussi Si Daiki va bien et est bien dans ses papattes, c'est pas très grave s'il a pas des yeux de chouette ! moi je le trouve bien comme ça aussi  |
|
 | |
Gary Chalheureux

Nombre de messages: 729 Age: 35 Localisation: Isere Prénom: Gary Vos chats: Duncan MacLeod (à mes parents) Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Dim 25 Oct 2009 - 18:14 | |
| trop craquant sur la 2ème photo!  |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Lun 26 Oct 2009 - 22:43 | |
| Merci d'avoir transféré le fil de mon petit Kikou chez les grands.
Je lui transmets toutes vos caresses et gentillesses.
J'adore cette position sur le dos avec les pattes repliées. Je crois que c'est la position qui donne le plus envie de les papouiller. Il est impossible de résister à la vue de de ce petit bidon tout moutonneux. |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Highland legends' Daiki Mar 27 Oct 2009 - 10:29 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
|