|
|
| Auteur | Message |
|---|
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3008 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 19:23 | |
| Après m'être présenté et avoir parlé de mon autre passion, je crois qu'il serait peut être temps que je parle de mes bébés Je vais donc vous présenter mes deux filles dans la section British Shorthair et mon p'tit Cholaï dans la section Highland Fold. Bean Si et Branwenn sont donc deux soeurs que j'ai depuis toutes petites et qui n'ont jamais été séparées l'une de l'autre |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3008 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 19:28 | |
| |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10140 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 19:36 | |
| vite vite sa soeurette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 19:43 | |
|  elle est adorable.  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 19:45 | |
| |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4210 Age: 36 Localisation: Région toulousaine Emploi/Loisirs: Professeur des écoles Prénom: Céline Vos chats: Barnabé, Dadou Ronron, Miss Minette Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 19:57 | |
|  Quelle jolie minette ! Et les photos sont superbes, bravo. |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 22:08 | |
| |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4210 Age: 36 Localisation: Région toulousaine Emploi/Loisirs: Professeur des écoles Prénom: Céline Vos chats: Barnabé, Dadou Ronron, Miss Minette Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 22:12 | |
| :brav: Trop mimis les frangines. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Jeu 7 Aoû - 23:27 | |
| Les photos sont superbes les miss très jolies et les petits textes vont avec très sympathique . Merci |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 8:55 | |
| Vincent, tes photos sont vraiment superbes. Ils faut dire que les modèles le sont tout autant (et quels yeux).  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 10:03 | |
| Merci Fred  (Merci Florent .... moi c'est Laurent  ) |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1488 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 10:09 | |
| les photos à tomber par terre  |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | |
 | |
Anaba Chagaga

Nombre de messages: 1177 Age: 24 Localisation: Mons Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Audrey Vos chats: Callyl et Dana Votre chatterie: Chatterie du Royaume de Doudou Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 10:17 | |
| Elles sont très jolies tes minettes  Bravo pour les photos |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 10:18 | |
|  très jolies chatounes, de plus très bien mises en valeur :brav: on ressent beaucoup d'amour et de douceur dans ces photos  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 10:30 | |
| Elles sont magnifiques bravo ausi super photos  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 11:34 | |
| Merci ... Merci pour elles Mais je m'aperçois avec une GRANDE honte que j'ai oublié de remercier Anne et Anne pour ces magnifiques Amours  Quant à la couleur des yeux, c'est clair que c'est une chose que j'espère bien arriver à conserver par la suite ... Les gens qui viennent à la maison comparent souvent leurs yeux à ceux des lémuriens  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 12:27 | |
| Elles sont superbes et alors les photos  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 15:04 | |
| Elles sont splendides  |
|
 | |
Nelo Charivari

Nombre de messages: 219 Age: 29 Localisation: Rouen Emploi/Loisirs: Lire beaucoup, écrire un peu, dessiner occasionellement... Prénom: Elise Vos chats: Mystique, Kaénah et Arobaze Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 15:47 | |
| Bravo bravo pour les photos, et quelles frimousses adorables, tes minettes sont vraiment jolies. J'avais une petite ratoune qui s'appelait Branwen ^^ C'est amusant. |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 8 Aoû - 19:06 | |
| C'est effectivement amusant que tu ais eu une ratoune qui s'appelait Branwenn parce que j'ai vraiment cherché pendant longtemps pour ne pas tomber sur du "commun"  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 13 Mar - 14:39 | |
| Si ça faisait longtemps que je n'avais pas posté des photos de Délice, ça faisait encore plus longtemps que je n'avais plus posté de photos de Branwenn ou de Bean Si. Je vais donc remédier à cela en recommançant à mettre des photos d'elles. Mle Branwenn étant d'humeur à poser, on commence par elle    |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 13 Mar - 14:48 | |
| Tite mère N'avait pas envie du tout de faire la star  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 13 Mar - 14:50 | |
| Pas dit qu'elle avait envie de faire la star ... juste qu'elle était d'humeur à poser, ce qui pour elle veut dire ne pas fermer les yeux quand je la prends en photo  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9723 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 13 Mar - 15:12 | |
| C'est une bonne nouvelle, compte-tenu de la qualité des yeux, il eut été dommage qu'elle nous les cache  |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | |
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 13 Mar - 15:22 | |
| Elles sont magnifiques. Moi qui disais de ne pas aimer la couleur roux chez les british. et bien je retire ce que j'ai pu penser :-) Un jour j'aurai aimé de pouvoir prendre des photos comme toi. Tout est parfait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 13 Mar - 15:25 | |
| Y'a d'ailleurs pas que les yeux qu'elle a fermés, n'est-ce pas Laurent ? Je ne me souviens pas avoir vu de jolis BB :ae: |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Bean Si et Branwenn Ven 13 Mar - 18:05 | |
| elle s'est encore arrondie  _________________  |
|
 | |
|