|
| Auteur | Message |
|---|
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: candy des scotalandais Mar 12 Aoû 2008 - 19:42 | |
| voilà ca fait quelque temps que je parle d'elle et pour cause... candy est le tout premier chatons née chez nous... elle est née le 11 juillet 2007 de l'union de mon beau bidule et de ma toutoune bergamote... du coup nous avons voulu la garder mais avec papa à la maison pas facile... ma belle mère avait craquée sur elle depuis toujours et beau papa à décider de le lui offrir pour son anniversaire... Candy est donc parti chez eux vivre sa vie de princesse... depuis son petit frère diégo la rejoins et ils s'adorent ces deux là... quelqu'un d'entre vous l'on déjà croisé en expo... elle ressemble beaucoup à sa maman, elle est exclusive et à du caractère.. et surtout elle est jolie comme tout... candy est restée mon chat, il était convenu qu'elle me fasse de beaux bébés et qu'ensuite elle serait stérilisée... le grand jour est presque là, elle sera maman vers le 20 aout... depuis dimanche elle est donc revenue chez nous et elle a tout de suite accepté maman bergamote, tata bonnie et la petite nouvelle diana... elle a été mariée avec brahms de malibur... un matou seal tabby point... quelques photos de ma princesse.    Petite photo du jour  voilà ca y est je vous ai présenté mon puce.... |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Mar 12 Aoû 2008 - 19:46 | |
| très belle ta puce scota on a hate de voir ses petits choux ! tu n as pas une photo de son cher et tendre mari ?  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Mar 12 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Elle a une superbe bouille ronde...  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | |
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Mar 12 Aoû 2008 - 19:55 | |
| oh ben deja sur la photo il est superbe on va se mettre a compter les jours avec toi ces bébés vont a mon avis nous étonner  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: candy des scotalandais Mar 12 Aoû 2008 - 20:07 | |
| moi je suis pressée de voir ce qui se cache dans ce bidon parce qu'il y a plein de couleur possible.... affaire à suivre |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Mar 12 Aoû 2008 - 20:33 | |
| ils vont etre choux c'est sur ces chatons ! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7774 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Mer 13 Aoû 2008 - 7:09 | |
| les parents des fututrs bibounes sont superbes alors les chatons  |
|
 | |
caprice Chagaga

| Sujet: Re: candy des scotalandais Mer 13 Aoû 2008 - 7:50 | |
| | scota a écrit: | | moi je suis pressée de voir ce qui se cache dans ce bidon parce qu'il y a plein de couleur possible.... affaire à suivre |
on va suivre de très pres  |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Ven 15 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Elle est très très belle ta puce Vivement les petits bouts |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Ven 15 Aoû 2008 - 19:12 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: candy des scotalandais Sam 11 Juil 2009 - 9:00 | |
| bon anniversaire ma puce!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Sam 11 Juil 2009 - 9:16 | |
| | scota a écrit: | candy est restée mon chat, il était convenu qu'elle me fasse de beaux bébés et qu'ensuite elle serait stérilisée... le grand jour est presque là, elle sera maman vers le 20 aout... depuis dimanche elle est donc revenue chez nous et elle a tout de suite accepté maman bergamote, tata bonnie et la petite nouvelle diana...
|
Ce n'est quand même pas pour tout de suite  |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4321 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Sam 11 Juil 2009 - 9:31 | |
| Le 20 août de l'an dernier je pense.  Joyeux 2 ans à Candy. |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: candy des scotalandais Sam 11 Juil 2009 - 9:38 | |
| | Scarlett a écrit: | | scota a écrit: | candy est restée mon chat, il était convenu qu'elle me fasse de beaux bébés et qu'ensuite elle serait stérilisée... le grand jour est presque là, elle sera maman vers le 20 aout... depuis dimanche elle est donc revenue chez nous et elle a tout de suite accepté maman bergamote, tata bonnie et la petite nouvelle diana...
|
Ce n'est quand même pas pour tout de suite  |
euh ouais cétait le 20 aout 2008 scarlett .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candy des scotalandais Sam 11 Juil 2009 - 9:45 | |
| OK parce qu'il me semblait bien que dans un autre fil tu parlais de BB en juillet  |
|
 | |
|