| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 16:24 | |
| Hi everybody ... My name is Daisy May. I am a little British Shorthair Female born on May 23rd and my color is Lilac. I left my former home this morning to join Laurent's cattery. He is very happy that I am here and wants to thank Ann & Brian (my human parents) for their confidence. OOOPS  ... Désolée, mais je dois maintenant parler le Français. Je m'appelle Daisy May. Je suis une petite fille British Shortair née le 23 de Mai et mon couleur est lilac. J'ai quitté ma maison ce matin pour rejoindre celle de Laurent. Il est très content que je suis là et veut remercier Ann et Brian pour leur confiance. Comme je suis encore très timide et que je me cache un peu dans le lit, des photos plus récentes viendront bientôt, mais en voici une de moi il y a 1 mois. Mon papa Thomas de la Pognere British Shorthair Bleu est Français Ma maman Malbrant Amethyst British Shorthair Lilac est Anglaise Mes parents humains Ann & Brian sont Anglais mais vivent maintenant en France
Dernière édition par viskie le Jeu 5 Nov 2009 - 12:04, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 16:39 | |
| :brav:  elle est très belle |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Bienvenue à Daisy May et à son délicieux accent british elle a un regard très touchant :coe: |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 16:41 | |
| elle est superbe cette poupée on te souhaite plein de bonheur avec elle  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6460 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 16:49 | |
| charmante ta petite poupée ! |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Merci .... mais pour l'instant ... je ne la vois pas beaucoup la Miss .... elle a trouvé une super cachette dans la chambre ..... sous la couette et quand on enlève la couette ..... voila ce que ça donne  M'en fous ... vais me cacher sous l'oreiller |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 18:18 | |
| voila pourquoi tu ecumais les sites ces dernierx temps :ae: bienvenue jolie poupée  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 18:27 | |
| |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 18:30 | |
| on voit meme du coté Q :ae: qu elle a bien grandit en tout cas son petit nom est super minouche aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Ce petit choux est adorable!  Même ces 1ères photos sont extra!  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5428 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Bienvenue à la petite Daisy May !!!! A beautiful girl !!! _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Elle est chou  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7766 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Bienvenue Jolie petite Disy May  |
|
 | |
Boulie25 Chagaga

Nombre de messages: 1636 Age: 44 Localisation: Besançon Prénom: Nathalie Vos chats: Craquotte, Danet' et Eternal Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Daisy May est une superbe minette ! On va patienter pour les prochaines photos, le temps que cette jolie s'adapte à sa nouvelle maison ! Félicitations  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Qu'elle est jolie! et j'aime beaucoup son petit nom  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 20:02 | |
| :wel: little Daisy  you are so cute !!  :yi: |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Merci merci. Premiers ronrons ce soir après une approche toute en douceur. Par contre, dès que je sors de la chambre et que j'y reviens .... Pfuit ... Mle se cache et ça donne ça  T'as beau approcher doucement .... je te vois avec ton gros oeil noir |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 21:58 | |
| On a pas oublié la technique du parcours du combattant je vois  |
|
 | |
viskie Chagaga

| |
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 22 Aoû 2008 - 23:20 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 7:52 | |
| quelle jolie puce  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 8:30 | |
|  la 2ème photo est magnifique ! la louloute aussi... |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 9:32 | |
| |
|
 | |
Lee Chahuteur

Nombre de messages: 123 Age: 30 Localisation: Nivelles, Belgique Emploi/Loisirs: Vendeuse textile Prénom: Aurélie Vos chats: Forever, Flamme, Gladys Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 9:55 | |
| Elle est très belle! Et les photos sont superbes  |
|
 | |
Baloo513 Charivari

Nombre de messages: 316 Age: 23 Localisation: Namur ( Belgique ) Prénom: Caroline Votre chatterie: des Petits Fours Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Magnifique la petite puce...mais il faut dire que le photographe est doué !  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 11:33 | |
| |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10511 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 12:58 | |
| félicitations pour ta puce viskie !  |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Hi hi qu'est-ce que tu lui as promis pr l'amadouer pr la séance photo? Bon viskie, quand est-ce que tu viens chez moi faire des photos de mes loulous?  |
|
 | |
viskie Chagaga

| |
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Bienvenue à cette jolie poupée. |
|
 | |
| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|