| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Mai 2009 - 17:01 | |
|  Bon anniv Daisy May  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Mai 2009 - 18:54 | |
| joyeux anniversaire à Daisy May  _________________  |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:09 | |
| C'est avec une très grande tristesse (et le mot est faible) que je vous fais part du décès de Daisy May cette nuit  Trop dur pour l'instant pour moi pour en dire plus .... Toi ma petite branche de lilas Toi qui maintenant n’est plus là L’ambre a cessé de briller dans tes yeux Ensemble on ne deviendra pas vieux De toi il ne me reste plus que des pleurs Tu pars avec un morceau de mon cœur Nous n’aurons eu qu’un an de bonheur Avec de gros câlins devant un ordinateur Des ronrons à n’en plus finir Des attitudes me faisaient sourire Je ne t’oublierai jamais Adieu ma petite Daisy May
Dernière édition par viskie le Jeu 5 Nov 2009 - 13:24, édité 1 fois |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9916 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:17 | |
| |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:22 | |
| |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:25 | |
| Cette nouvelle m'attriste énormément...
De tout coeur avec toi Laurent. |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:33 | |
| Je suis désolée de lire cette triste nouvelle. Courage à toi et à ta famille  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:48 | |
| Je suis désolée pour vousLaurent et Katia. Bon courage  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:51 | |
| Adieu jolie Daisy... Laurent, je suis si triste pour vous, courage.  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
lilivert Chagaga

Nombre de messages: 1090 Age: 56 Localisation: paris Emploi/Loisirs: medecin anesthésiste.mes chats ,tennis et orchidées Prénom: liliane Vos chats: Candie,Cyrima Devushka et Etchika Votre chatterie: British de Candybelle Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 12:57 | |
| La vie est parfois si cruelle! Toutes mes affectueuses pensées dans la traversée de cette douloureuse épreuve. courage!  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:03 | |
| De tout coeur avec vous deux Tu lui rends un bel hommage Laurent, qu'elle repose en paix  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:13 | |
| courage laurent de tout coeur avec toi! |
|
 | |
toul_et_ourky Chahuteur

Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: BXL Prénom: Emilie Vos chats: Elmer : British shorthair lilac tabby ticked Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:19 | |
| Courage à toi, perdre un chat est toujours une énorme épreuve. |
|
 | |
lumtourie11 Chagaga

Nombre de messages: 1709 Age: 48 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Kinésiologue Prénom: Marlène Votre chatterie: de Lumtourie Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:25 | |
| Je suis désolée pour toi, et je t'envoie pleins de sympathies de la Suisse. Bon courage pour toi et ta femme[i] |
|
 | |
Crème Chagaga

Nombre de messages: 1324 Age: 48 Localisation: Nord Fretin Prénom: Aude Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:31 | |
| |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:32 | |
| je suis desolée d'apprendre cette triste nouvelle et encore plus de ne pas avoir été la ces derniers jours où tu devais en avoir besoin .... je te fais d'enormes bisous aisni qu'a katia linou |
|
 | |
CLEOLUKE Charivari

Nombre de messages: 416 Age: 46 Localisation: MOSELLE Prénom: Murielle Vos chats: Eleni et Elvis Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:38 | |
| Bien triste d'apprendre le décès de ta si jeune Daisy May. Tu as tout mon soutien ! |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7630 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:54 | |
| Les mots n'apaiseront pas ta peine mais je pense bien à vous .... |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 13:56 | |
| sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle ... de tout coeur avec toi et Katia  |
|
 | |
Eidi Charivari

Nombre de messages: 482 Age: 29 Localisation: Alsace Emploi/Loisirs: documentaliste Prénom: Anne Vos chats: Eidi, scottish fold lilac Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 14:05 | |
| Bon courage à toi Laurent. je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle... |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 14:11 | |
| Quelle triste nouvelle Mes pensées vont vers toi Laurent. Repose en paix douce Daisy May  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Lilie Charivari

Nombre de messages: 263 Age: 28 Localisation: France Prénom: Lilie Vos chats: Darkvador et Forever du Bois de Romence Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 14:22 | |
| Quelle horrible nouvelle. je suis de tout coeur avec vous. |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 16:30 | |
| Laurent, je viens de lire cette terrible nouvelles avec bcp de larmes. Je sais combien tu étais attaché à cette petite merveille ...
Mes mots ne te soulageront pas mais saches que je suis là en cas de besoin.
Je vous embrasse très fort Toi et Katia. |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 17:01 | |
| Triste nouvelle  Repose en paix Daisy may de tout coeur avec vous  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 17:01 | |
| Je pense bien à toi et à ta femme en ces moments si difficile pour vous. Courage une pensée pour ta Doudouce qui est partie trop vite  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 17:22 | |
| courage, je suis vraiment triste pour toi |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4323 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 17:32 | |
| Oh non Laurent...  Encore une minette si jeune. Je ne sais même plus quoi dire ces temps-ci. |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15976 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 17:39 | |
| je suis désolée pour toi et ta si belle minette ... quelle triste nouvelle bon courage dans cette épreuve ... |
|
 | |
chuck74 Chagaga

Nombre de messages: 1537 Age: 35 Localisation: Genève, Suisse et Injoux Prénom: Fabrice et Nilson Vos chats: Chewbacca, Dulcinée, délicia, Votre chatterie: chatterie de ponta negra Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 5 Nov 2009 - 17:41 | |
| |
|
 | |
| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|