Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 7 Nov 2009 - 22:05 | |
| Je pense très fort encore à toi, à Katia, à Marie et à Romy  |
|
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 7 Nov 2009 - 23:01 | |
| |
|
lilas Chagaga

Nombre de messages: 1253 Age: 39 Localisation: hainaut Prénom: séverine Vos chats: Miss Zöé, Zara, Arizona, Diva Votre chatterie: So beautiful Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 7 Nov 2009 - 23:03 | |
| je vous souhaite pleins de courage dans cette terrible épreuve  |
|
*Mel* Chahuteur

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Namur Prénom: Mélissa Vos chats: Cashmir et Dali Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 7 Nov 2009 - 23:14 | |
| De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Courage |
|
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 7 Nov 2009 - 23:39 | |
| Quelle terrible nouvelle !
Une grosse pensée à vous et à Daisy May _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 2996 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Dim 8 Nov 2009 - 19:34 | |
| Cela commence à faire de bien trop nombreux départs de nos compagnons.
Laurent ton poème d'adieu était très touchant ...
De nombreuses pensées à toi ainsi qu'à ta petite famille.
Bon voyage jolie Daisy May. |
|