| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 28 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 14:41 | |
| |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Aoû 2008 - 15:07 | |
| trop trop belle  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9724 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Dim 24 Aoû 2008 - 21:57 | |
| ésolée, j'avais raté ce fil, shame on me  (merci à la rubrique "News"  ) Cette poupé est prometeuse  , faut l'apprivoiser maintenant J'ai hâte de la voir grandir et s'endodu-ir  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Dim 24 Aoû 2008 - 22:05 | |
| :wel: A la petite Daisy May  On vous souhaite plein de câlins et de ron ron  |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4561 Age: 45 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Dim 24 Aoû 2008 - 22:12 | |
| SUPERBE Daisy May Et en plus ton humain sait te mettre en valeur. J'espère qu'on aura la chance de te voir grandir :wel: |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3008 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Dim 24 Aoû 2008 - 22:46 | |
| |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 10:50 | |
| faut il prévoir des couches pour chats ?  |
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Une petite nuages de chêne Pour avoir vu le papa en vrai, je l'ai adoré, tout comme les humains que sont Ann et Brian, ils sont vraiment adorables. Caresses à ta nouvelle fille  |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3008 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Ann et Brian sont des gens vraiment TRES gentils. Vendredi quand je repartais avec les bébés, j'avais le coeur gros car je voyais bien que Ann avait beaucoup de mal à ne pas pleurer Mais ils ont eu des photos dès le premier soir et d'ailleurs .... il faut que j'en refasse pour qu'ils voient comment ils s'acclimatent super bien à la maison. |
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 13:24 | |
| "ils" ? Tu as pris plusieurs chatons ?! Ann et Brian sont extras oui, ils tiennent un album photos de leurs chatons. Tu as eu le droit à leur pudding ?  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 14:02 | |
|  le coeur a parlé et je me suis trahi  Mais bon .... on verra ça plus tard parce que là .... c'est fini les vacances et il faut que je parte bosser Le pudding, non, je n'y ai pas goûté .... mais suis pas fan non plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 14:14 | |
| |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 14:46 | |
| |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 22:32 | |
| | walli a écrit: | Ann et Brian sont extras oui, ils tiennent un album photos de leurs chatons.
|
Oui .... c'est vrai et je trouve ça GENIAL .... et je compte bien qu'ils puissent continuer à le remplir  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 25 Aoû 2008 - 22:33 | |
| |
|
 | |
walli Chalheureux

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Mar 26 Aoû 2008 - 8:21 | |
| |
|
 | |
viskie Chagaga

| |
 | |
walli Chalheureux

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Mar 26 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Rooohhh Domino, cool on va pouvoir voir son évolution  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Mar 26 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Je vais essayer d'y penser demain Walli  |
|
 | |
walli Chalheureux

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Mer 27 Aoû 2008 - 11:52 | |
| |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Mer 27 Aoû 2008 - 13:44 | |
|  Viskie t'es sûr que tu n'oublies rien ??? :ae: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Mer 27 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Voila, c'est fait .... Domino est présenté sur un autre fil celui ci étant réservé à sa soeur Donc après Bean Si et Branwenn, voici une nouvelle fratrie à la maison ..... Faut que j'arrête de prendre des chats moi car hormis Cholaï, ils sont toujours arrivés par deux  |
|
 | |
Laura Charivari

Nombre de messages: 276 Age: 24 Localisation: REIMS Emploi/Loisirs: mes chats, le dessin, les sites internet Prénom: Laura Vos chats: Akara, Amélia, Gamin, Banzaï, Criska, Chouchou, CrèmeCrème, Ever After, Eternity's Lullaby Votre chatterie: de Ballantray Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 30 Aoû 2008 - 12:32 | |
| superbes photos, et adorable puce, bravo  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Dim 31 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Voila maintenant une semaine que Daisy May habite à la maison. Elle est toujours un peu trouillarde, surtout qu'elle a commencé à faire connaissance avec les autres habitants de la maison. Mais c'est toujours une adorable petite puce. Voici quelques photos du jour    |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 1 Sep 2008 - 8:33 | |
| |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 1 Sep 2008 - 12:44 | |
| |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 1 Sep 2008 - 12:46 | |
| Merci  Yes .... La demoiselle commence à se décoincer un peu et à explorer le salon et la salle. Elle a même découvert le tonneau et a voulu y grimper .... Sauf qu'en haut du tonneau il y avait Bean Si qui lui a rappelé que c'était SON tonneau  |
|
 | |
| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|