| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 17 Nov 2008 - 12:38 | |
| rhoooo l'est belle me fait penser à mon gros  mais lui il a le nez plus "cassé", elle fait plus fine de visage  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 17 Nov 2008 - 12:50 | |
| Elle est magnifique  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Lun 17 Nov 2008 - 17:25 | |
| |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 22 Nov 2008 - 17:44 | |
| Elle est vraiment très jolie et ronde, comme je les aime!!(on dirait que je parle de nourriture!!  )  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 22 Nov 2008 - 19:13 | |
| |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 4 Déc 2008 - 14:33 | |
| Je viens d'annoncer à Daisy May qu'elle allait en expo dimanche .... Vu sa tête, j'ose pas imaginer quand il va falloir la toiletter  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 4 Déc 2008 - 14:46 | |
| Pas heureuse, la puce! Mais bien jolie...  |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | |
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 4 Déc 2008 - 16:10 | |
| Hi hi ça n' a pas l'air de la réjouir en effet Me semble qu'il n'y a pas que chez moi que la gamelle est bonne non? :brav: |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 4 Déc 2008 - 17:10 | |
| |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 4 Déc 2008 - 17:48 | |
| toujours aussi belle en grande fan de son ptit frere ! j'oserais demander a son papa humain si lui n a pas été sous les projecteurs ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 4 Déc 2008 - 19:08 | |
| Lol j'adore la tête qu'elle fait, bon courage pour le toiletage, mais en tout cas elle est superbe. |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Jeu 4 Déc 2008 - 19:54 | |
|  ben cholai a du vendre la meche en rentrant de chartres ... :ae: |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 5 Déc 2008 - 0:08 | |
| | Cookies a écrit: | Hi hi ça n' a pas l'air de la réjouir en effet
Me semble qu'il n'y a pas que chez moi que la gamelle est bonne non? :brav: |
Comment ça elle est grosse ???? Elle est juste abondamment jolie :hop:Non ... elle fait juste un peu plus de 3 kg à 6 mois |
|
 | |
viskie Chagaga

| |
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | |
 | |
viskie Chagaga

| |
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 5 Déc 2008 - 0:20 | |
| Merci Laurent mais sache que Ma Debby c est la plus belle de la portée!! de toute facons c est la mienne donc la plus belle!! nah!! D ailleurs je vais pas tarder a mettre de nouvelles photos!!!!!! bonne soirée !!! |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | |
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 5 Déc 2008 - 12:22 | |
| Elle a des yeux magnifiques cette jolie pucinette Et je crois bien que dans cette position spécifique TOUS les chats ont l'air plus gros qu'ils ne le sont :yi: :yi: _________________   |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 14:46 | |
| |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 16:44 | |
| apparemment l'est née le 23 mai ... donc euh pour l'âge je te laisse faire tes comptes  elle est super belle pour une chatounette en plein âge ingrat dis-voir laurent c'est vrai qu'elle s'est peut-être un peu allongée, mais bon elle reste toute harmonieuse je trouve  et pis faut bien qu'elle grandisse quand même cette nénétte  |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 16:48 | |
| Merci Dalaï, donc si je fais bien les compte elle a presque 10 mois... A cet âge là baluchon faisait des phases de 15 jours : 15 je prends en longueur, puis 15 le prends en largeur alors côté harmonie c'était pas ça. Moi j'aime bien ta minette, c'est vraie qu'elle est une peu fine a mon goût mais elle a de belles formes.  fait lui pliens de gratouilles de ma part  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 18:18 | |
| j'ai deja vu des chattes finies bien pires qu'elle en age ingrat meme si c'est vrai qu'elle a un peu le museau en pointe et ca lui allonge visuellement les oreilles du coup aussi tu as va etre obligé de nous refaire des photos souvent pour voir l'evolution  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 19:45 | |
| Les photos sont parfois trompeuses ... elle est certainement plus jolie en vraie ... quoique c'est une belle minette quand même !! |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 23:27 | |
| Merci merci ... les gratouilles et autres compliments vont lui être transmis ... En attendant la Miss faudrait qu'elle se décide a savoir si elle s'allonge ou s'élargit parce que les inscriptions pour Quimper ... la date limite c'est dans pas longtemps  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Ven 13 Mar 2009 - 23:37 | |
| et si elle s'arrondi mai ss'allonge la veille de quimper et si elle s'allonge et qu'a quimper elle est ronde mai spas inscrite moi j edis faut attendre fin avril elle sera a point pour l'idf  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 14 Mar 2009 - 10:25 | |
| |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( Sam 23 Mai 2009 - 16:49 | |
|  à ma Doudouce qui a un an aujourd'hui C'est toujours une jeune fille égale à elle même ... "sauvage", câline et joueuse. Encore merci à Ann & Brian qui m'ont d'ailleurs envoyer une petite carte virtuelle à cette occasion. Euh ... si un modo pouvait déplacer Daisy May chez les adultes d'ailleurs P.S : des photos peut être un peu plus tard dans la journée quand elle ira dehors |
|
 | |
| | Daisy May de Nuages de Chêne ... Adieu ma Doudouce :'( | |
|