| | Domino de Nuages de Chêne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Juste avant de partir au travail, je vous présente Monsieur Domino de Nuages de Chêne. C'est un petit British Shorthair Lilac Point (ce qui veut donc dire que sa soeur porte le point  ) qui est donc né le 23 mai 2008 chez Ann et Brian (que je remercie encore pour leur confiance). Au départ, il n'était question pour nous que de prendre Daisy May, mais il est vrai que Madame avait eu un gros coup de coeur pour ce jeune homme qui était déjà réservé à l'époque. La personne qui devait prendre Domino s'est finalement rétractée et Ann m'avait envoyé un mail pour me demander si je souhaitais le prendre, et dans un premier temps, je lui avais dit que non ... Mais voila, en allant chercher Daisy May vendredi avec ma belle fille, elle a elle aussi eu un coup de coeur pour le jeune homme et comme il était toujours disponible .... Le voila à la maison avec sa soeur.     Il est adorable, très joueur, un peu pataud et s'est beaucoup plus vite adapté à la maison que sa soeur. Je crois que Choupi (si j'ai bonne mémoire) comprendra maintenant un peu mieux pourquoi j'avais adoré les photos où un de ses chats louche  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 14:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 14:13 | |
|  Bienvenue au petit frère! Il est adorable, effectivement, ça serait difficile de ne pas craquer!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Il est trop craquant J'adore les 2 dernières photos !!! C'est bien Dune qui louche sur une des dernières photos de Sacha |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Adorable ! Et lol chuuut les filles arrêtez de dire que Dune louche  Quelle pub  :D:D Oups quoique là j'en remets une couche  Donc attention précision : juste quand elle joue concentrée  En tout cas, je le trouve bien beau ton loulou  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Dune louche, Dune louche, gngngni Je suis une affreuse chipie, pardon Sacha Ce petit Domino est bien mignon, et doit avoir un caractère en or pour mettre ainsi le monde à ses pieds  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Il a une belle petite tete ce Domino. joli chaton Pauvre petit chou c'est le flash qui le fait loucher.Rho pas drole les photos pour nos loulous.  |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Merci pour lui. Comme sa soeur, c'est un p'tit amour, une boîte à ronrons qui aime bien faire des bisous. Pour d'autres photos, j'en remettrai .... j'ai vraiment fait la présentation de Domino rapidement suite à l'insistance de certaines  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 23:08 | |
| bon le lilac point c pas trop trop mon truc mais avec sa tete de pitre sur les deux dernieres photos il sit bien se vendre  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Ben moi c'est le point qui est pas trop mon truc du tout, enfin pas chez le British (par contre, j'aime beaucoup sur le Birman), mais c'est vrai qu'à le voir, c'est un p'tit clown .... et ça fait toute la différence et puis il a un truc en plus .... je saurai pas dire quoi ... enfin si ..... j'ai un peu revu Viskie bébé en lui, même si Viskie n'était pas un British et était Seal Point. |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 23:16 | |
| | viskie a écrit: | | Ben moi c'est le point qui est pas trop mon truc du tout, enfin pas chez le British (par contre, j'aime beaucoup sur le Birman), mais c'est vrai qu'à le voir, c'est un p'tit clown .... et ça fait toute la différence et puis il a un truc en plus .... je saurai pas dire quoi ... enfin si ..... j'ai un peu revu Viskie bébé en lui, même si Viskie n'était pas un British et était Seal Point. |
les coups de foudre ca s'explique pas pis de toute facon c'est pas ton chat alors faut pas trop que tu craques car quand il partira avec sa maitresse dans un studio a Nantes, rennes ou paris ca va te fendre le coeur sinon :ae: |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 23:29 | |
| | linou a écrit: | pis de toute facon c'est pas ton chat alors faut pas trop que tu craques car quand il partira avec sa maitresse dans un studio a Nantes, rennes ou paris ca va te fendre le coeur sinon :ae: |
Connaissant ma belle fille ..... Il est pas près de quitter la maison le p'tit Domino .... et elle non plus  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | |
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mer 27 Aoû 2008 - 23:40 | |
| OULAAAAH ... que tu en es loin Ma belle fille vient d'avoir ses 16 ans, mais pour l'instant (et je touche du bois) elle est TRES casanière et TRES sage, donc je ne la vois pas partir de la maison avant ..... quelques années. Et notre fille va avoir 5 mois le 1er septembre donc elle non plus, je ne la vois pas partir de la maison avant quelques années  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

D'jet Lag
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Jeu 28 Aoû 2008 - 0:05 | |
| oh ben g tout confondu  (pour ta fille je savais par contre  ) ben 16 ans elle va bien partir faire des etudes dans 2 à 5 ans non ? pis quand domino aura 10 ans elle en aura 26 je t'assure qu'elle ne sera plus la, ca squatte pas les filles normalement ca s'assume, meme quand c'est sage et bien elevé l'un empeche pas l'autre  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Jeu 28 Aoû 2008 - 13:29 | |
| |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Dim 31 Aoû 2008 - 22:45 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Lun 1 Sep 2008 - 8:32 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Lun 1 Sep 2008 - 8:33 | |
| La star  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Lun 1 Sep 2008 - 12:43 | |
| Merci pour lui ..... Monsieur squatte maintenant le canapé dès qu'ils (sa soeur et lui) viennent dans le salon (période de découverte des autres) .... Et il prend des poses qui appellent à prendre des photos  ... sauf que les batteries chargent là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Lun 1 Sep 2008 - 12:45 | |
| Oh il est vraiment magnifique  , mais dit moi tu utilise quoi comme programme pour ces photos j'adore le style de présentation.  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Lun 1 Sep 2008 - 16:02 | |
| Il est beau aussi ce petit père ... je comprends que vous ayez craqué sur lui et sa soeurette !!
C'est vrai que les photos sont également magnifiques ... on en ferait bien des posters !! |
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mar 2 Sep 2008 - 10:42 | |
| Ahhh le voilà Merci pour le photos  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mar 2 Sep 2008 - 10:48 | |
| Raaaaaahh ! je viens de voir les photos de Domino !  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mar 2 Sep 2008 - 11:05 | |
| il est super ce petit Domino  :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mar 2 Sep 2008 - 11:20 | |
| Viskies dit moi tu utilise quoi comme programme pour ces photos j'adore le style de présentation.  |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mar 2 Sep 2008 - 11:26 | |
| Sacrée bonne bouille ce chaton !!! Je découvre que la famille s'agrandit à vitesse V .  |
|
 | |
viskie Chagaga

| Sujet: Re: Domino de Nuages de Chêne Mar 2 Sep 2008 - 13:47 | |
| |
|
 | |
| | Domino de Nuages de Chêne | |
|