|
| Auteur | Message |
|---|
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 10:33 | |
| Hier, en regardant bien la tête de Cléo sur mon avatar, je me suis dit qu'elle faisait vraiment peine à voir  ! Elle était à l'époque dans sa période ingrate... Il était grand temps de poster de nouvelles photos, mais honte sur moi : elle n'a pas de fil à elle !!! Alors le voici... Et pourtant elle le mérite... Ma puce a eu un début catastrophique, à son arrivée à la maison elle est restée cachée 1 mois... Puis le rapprochement s'est fait tout doucement, à son rythme à elle ! Aujourd'hui, c'est à mes yeux la plus merveilleuse des minettes Elle est douce, calme, caline, pot de colle... La totale... Elle adore nous suivre de partout et se jeter parterre pour qu'on lui gratouille le ventre. Son grand truc : quand elle entend notre reveil sonner le matin, elle attend 5 bonnes minutes, puis si on est pas encore reveillés, elle vient nous miauler dans les oreilles pour que l'on ne s'oublie pas ! Elle nous répond quand on lui parle... Elle vient quand on l'appelle... Bref, vous l'aurez compris, je pourrais en parler pendant des heures et des heures... Je l'aime tellement ma puce Et elle nous le rend si bien Quelques photos du week-end dernier :     |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 10:36 | |
| Elle est très jolie ta puce !! il faudrait organiser un week-end avec son clone Shadow  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 10:37 | |
| Très joili maquillage, et quel beau vert pour les yeux. Cléopatre, je suis sur qu'un paquet de minous aimeraient s'appeler César.  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 10:45 | |
| Ah ben oui j'avais remarqué ton nouvel avatar et justement je la trouvais changé ta puce, et bien waouh qu'elle est jolie et ses beaux yeux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 10:48 | |
| ha non c'est pas elle !!! c'est pas possible ce qu'elle a grandit cette jolie puce, quand je dit jolie elle sublime, quelle bouille !!! et bien ronde en plus et je ne parle pas de ses yeux, et dire qu'à ses trois mois tu t'inquiétais tant, bravo :yi: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 11:20 | |
| Rhô bein merci pour ma pucinette chérie !!! :yi: Moi aussi je la trouve superbe... Mais bon, c'est ma mienne alors je ne suis pas objective ! Et oui Crème, c'est bien elle... Je ne pensais pas qu'elle évoluerait comme cela... Quant à son caractère et son comportement, comme j'ai pu pleurer dans les début, elle me fendait le coeur, et tu le sais, mais maintenant, c'est à mes yeux la plus merveilleuse et la plus cool des minettes : j'adore son doux caractère ! Choupi, Cléo en pince aussi pour ton gros nounours... Elle est toujours collée à moi quand je suis sur le forum, surement dans l'espoir d'apercevoir son beau Shadow  D'ailleurs, elle lui fait une grosse léchouille  |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 11:44 | |
| |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 12:02 | |
| Elle a bien grandit la miss  quels jolis yeux verts ! et on ressent bien qu'une grande complicité vous unit  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
JuliaFD Charivari

Nombre de messages: 272 Age: 32 Localisation: Russia Prénom: Julia Votre chatterie: Goodwill House Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 12:18 | |
| She is so sweet girl  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 12:22 | |
| elle est devenue superbe ! je me souviens de ton désespoir au début, je suis ravie que tout aille si bien maintenant ! |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 12:49 | |
| |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 13:01 | |
| Elle est superbe ta Cléo d'amour trop jolie  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 13:51 | |
| Cléo est magnifique! Je fonds pour ses grands yeux verts...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 14:42 | |
| Ta petite Cléo est devenue magnifique, j'adore ces yeux.  |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3587 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 17:02 | |
| Elle s'est bien arrondie ta belle, il faut bien compter que les British atteignent un an ou deux pour s'arrondir vraiment. |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 17:09 | |
| elle a grandi, une bien jolie demoiselle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Lun 1 Sep 2008 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Mar 2 Sep 2008 - 8:09 | |
| En effet elle méritait bien son fil non mais !  Franchement elle est superbe! Quelle belle évolution  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

| Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Mar 2 Sep 2008 - 10:18 | |
| MERCI, MERCI et re-MERCI à toutes pour vos gentils commentaires sur ma pupuce adorée  :yi: ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Cléo d'amour... Mar 2 Sep 2008 - 10:38 | |
| c'est sincère vraiment, elle me plait beaucoup  j'adore son type et en expo elle ferait un carton  il accepte les chats neutrés,  |
|
 | |
|