| | Corsaire : mon British d'Amour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 16 Avr - 7:11 | |
| |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 16 Avr - 7:23 | |
| Adorable:puf:  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 16 Avr - 8:03 | |
| caresses à ton beau loulou si gentil :yi: |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 16 Avr - 12:38 | |
| Cricri, Mavim, chantou et Nebbia, Merci pour vos compliments, je ne manquerais pas d'en faire part à Corsaire, qui je suis sûre sera content.
Malili, Il s'agit d'un hamster, qui s'appelle Cracotte. |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 30 Avr - 15:44 | |
| Alors je crois que Corsaire à un point commun avec Chiffon!!!!
Il est vraiment toujours ausi beau. |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 19 Nov - 15:49 | |
| |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 19 Nov - 16:28 | |
| Rho, ça faisait longtemps !!! Toujours aussi beau ton bébé !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Kucha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5465 Age: 68 Localisation: France-Haute-Savoie Prénom: Bruna Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 19 Nov - 16:44 | |
| |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 19 Nov - 16:46 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 19 Nov - 17:09 | |
| Adorable  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 19 Nov - 20:05 | |
| Ca faisait longtemps ! Bon retour parmi nous Canelle  C'est un coquin ton loulou à se cacher dans ton sac ! _________________  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Jeu 19 Nov - 20:49 | |
|  Beau matou ! |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Ven 20 Nov - 9:03 | |
| Contente de revoir ton beau Corsaire  Je réclame des photos avec la vraie couleur de ces yeux  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Ven 20 Nov - 21:36 | |
| quel plaisir de revoir ce cher Corsaire plein de bisous à ce si gentil matou  |
|
 | |
isabelle42 Chaperlipiplette

Nombre de messages: 15075 Age: 43 Localisation: ma maison Emploi/Loisirs: éleveuse d'humains Prénom: isabelle Vos chats: 12 superbes matous Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Ven 20 Nov - 22:24 | |
| un bon gros nours comme on les aime !  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 27 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Ven 20 Nov - 22:34 | |
| Il est toujours trop beau!!!pas changé et pas pris un gramme....garde sa ligne de magnifique o  urson... |
|
 | |
canelle Chagaga

| Sujet: Re: Corsaire : mon British d'Amour Sam 21 Nov - 13:23 | |
| Merci les filles. Et oui mon tit amour ne change pas, sauf pour les betises, ils aiment les variées mais impossible de lui en vouloir. Il y a pas longtemps, Pierre-louis m'a dit "tu cédes à tous ses caprices"... serait-il jaloux ???
Pour son poids de Corsaire, il maigrit, grossit, maigrit, il est pas vraiment stable. Bien évidemment, il a vu le véto qui n'a rien trouvé de particulier mais bon ça m'empeche pas de surveiller.
J'ai toujours pas réussi à decider Pilou pour la tite soeur ou le tit frere biocolore pour Corsaire, mais bon je desespére pas (lol)... "je l'aurai un jour, je l'aurai un jour..."
Pour les photos avec la vrai couleur... je vais voir ce que je peux faire. |
|
 | |
| | Corsaire : mon British d'Amour | |
|