|
|
| Auteur | Message |
|---|
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 17:46 | |
| Après de très longues recherches je viens vous annoncer que j'ai enfin trouvé ma nouvelle princesse. Oui, ma belle "Gilly" est arrivée hier d'Allemagne. Je recherchais une petite femelle blotched mais quand je suis allée voir la portée (il y avait 1 femelle blotched et 2 spotted) j'ai finalement craqué sur une spotted. Je suis complètement tombée amoureuse de la bouille de "Gilly" avec ses grands yeux ronds et je l'ai réservée tout de suite.  Petite fille de World Winner et de Junior Winner cette petite a un pédigré exceptionnel. Gilly a un caractère en or, c'est la douceur même.. Ca ne fait même pas un jour qu'elle est arrivée mais elle est complètement à l'aise, elle mange, joue avec les chatons.. je ne pensais pas que son intégration se passerai aussi bien.. Encore un grand MERCI à americancurl, goldi et Princesse Kalice sans qui se rêve n'aurai pas pu se réaliser ! :yi: Maintenant place au photos de ma petite Allemande.. Gilly 1 jour :  Gilly à 6 semaines :   Gilly à 3 mois chez moi :     |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2592 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 17:50 | |
| :brav: jolie petite puce! et enfin une spotted Bievenue à Gilly, je me réjouis de la voir en vrai |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7766 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 17:52 | |
| oh mais elle est magnifique la petite Gilly j'adore sa petite tete toute mimie elle est adorable  :yi:  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | |
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6568 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 17:56 | |
| Bienvenue à Gilly !!! Elle est magnifique Mon homme est scotché à l'écran  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 17:59 | |
| bienvenue à ta nouvelle princesse  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 18:18 | |
| Ooooh, je l'adore moi aussi; elle a de si grands yeux, je comprends qu'une si belle petite ait remporté tous tes suffrages Et vive le spotted, c'est superbe!!!  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 18:33 | |
| Hooooo !!!! Cette merveille... Elle a une bouille... Superbe, superbe, superbe !!! HS : Je t'avoue enfin que tu m'as fait aimé le blotched, plus je vois tes chatons, plus je craque... Arriveras-tu à me faire aimer le spotted ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 18:47 | |
| |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 18:52 | |
| Oh la belle surprise!! Félicitations Filou pour cette petite merveille Elle est magnifique  Me réjouis déjà de suivre son évolutio! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 18:56 | |
| |
|
 | |
lyneth1310 Charivari

Nombre de messages: 488 Age: 28 Localisation: bertrix Prénom: Lindsay Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 19:18 | |
| Elle est superbe!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 19:34 | |
| Le petit garçon c'est ton fils, il est trop chou  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 19:40 | |
| | Scala a écrit: | Le petit garçon c'est ton fils, il est trop chou  |
Non c'est mon fileul.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
filou Chagaga

| Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 19:48 | |
| Merci :yi: , je suis très heureuse de ma princesse. Elle a vraiment un caractère extra..
Un jour avec elle est je suis déjà folle de cette puce.. |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 20:09 | |
| Voilà, je suis de retour de la maternité ! Je ne peux malheureusement pas visionner toutes les photos de ta puce, je sais pas s'il y a un soucis technique ? Mais je sais sans tout voir que tu as fait le meilleur choix avec cette petite... Elle va te faire de ses bébés ...... !!!! Je suis heureuse que tu annonces enfin ça au grand jour, depuis le temps que je suis dans la confession ! Presque depuis le début, je ne tenais plus en place !!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A GILLY !!!!!! :brav: :brav: :brav: PS: Ce fut un plaisir de t'aider à réaliser ce rêve car tu as aidé à réaliser le mien et peut-être un de mes rêves futurs... :ae: |
|
 | |
Ansy Chalheureux

Nombre de messages: 557 Age: 40 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Motarde,scrapbookeuse?!?! Prénom: Ansy Vos chats: Pistache et Calyn Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 20:27 | |
| Beaucoup de plaisir avec cette nouvelle petite puce,elle est très belle!!!! |
|
 | |
filou Chagaga

| Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 20:32 | |
| Merci pour Gilly, elle est toute contente d'avoir de si gentils compliments.. |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mar 2 Sep 2008 - 22:32 | |
| Très jolie demoiselle  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 7:51 | |
| Je te l'ai déjà dit Filou : Gilly est tout simplement splendide, j'adore sa bouille Une petite qui promet  et en plus si elle est adorable !!......je suis ravie pour toi :yi: _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 7:53 | |
| Bravo pour cette petite puce ! |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 10:54 | |
| |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 11:58 | |
| |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 12:40 | |
| |
|
 | |
glycines Chahuteur

Nombre de messages: 198 Age: 46 Localisation: suisse Prénom: catherine Vos chats: Darling, Berlioz, Amandine, Alizée et Crystal Votre chatterie: les Glycines Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 14:08 | |
| Bienvenue à la petite Gilly  |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 14:12 | |
| Cette petite miss est vraiment très belle. C'est le bonheur ce forum. Il permet de découvrir tant de couleurs différentes. Dire qu'il y a encore quelques mois je pensais que les british étaient quasiment tous bleus...  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9902 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 14:17 | |
| Plein de bonheur  |
|
 | |
filou Chagaga

| Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 14:36 | |
| Merci pour les gentils compliments sur ma princesse.. Gilly a découvert le CB aujourd'hui..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gilly Mer 3 Sep 2008 - 15:24 | |
| Magnifique ta puce filou je te souhaite plein de bonheur avec elle et de profiter.  |
|
 | |
|