VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Cariño ... mon premier Amour de chat ... Jeu 15 Jan 2009 - 14:49 | |
| Oh merci Chantou !! c'est que du bonheur les chats ... et il me rende tellement heureuse ... on ferait beaucoup de choses pour eux !!  :yi: |
|
mistouflette Charivari

Nombre de messages: 375 Age: 50 Localisation: vaucluse Prénom: Jacqueline Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Cariño ... mon premier Amour de chat ... Lun 19 Jan 2009 - 22:20 | |
| Il et trés beau ce minou . La petite truffe rose lui donne du charme , mais pourquoi elle se dépigmente :confused: Tu en as parlé à ton véto ? |
|
Isafreya Chalheureux

Nombre de messages: 673 Age: 47 Localisation: Rouen Haute Normandie Emploi/Loisirs: Mère au foyer, lecture, peinture sur porcelaine et mes chats Prénom: Isabelle Vos chats: Freya, Dragée, Féliciai, in mémoriam Mini Bout Votre chatterie: Des Banshees bleues
Des étoiles de lune Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Cariño ... mon premier Amour de chat ... Mar 20 Jan 2009 - 11:44 | |
| Il est beau ce chat, j'adore le patron des siamois mias je les trouve trop maigre, alors que lui avec ses rondeurs et son petit nez rose, une vrai boule à caresses. |
|
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Cariño ... mon premier Amour de chat ... Mar 20 Jan 2009 - 12:27 | |
| Merci Mistouflette et Isafreya !! C'est vrai que cela ne rend pas pareil sur un siamois que sur un british  et moi aussi je préfère, ils sont beaucoup plus rond ! Oui isafreya j'avais demandé au veto mais je ne sais plus exactement ce qu'il m'avait dir à part que cela pouvait arriver et que ce n'était pas grave ... Mais si une eleveuse ou un pro peut eclairer notre lanterne ce sera avec plaisir :confused: :confused:  |
|