www.lecoindubritish.com

www.lecoindubritish.com

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 14:41

Voila comme je n'ai pas eu le temps avec toutes ces choses qui me sont arrivées j'ai décidé de faire une page de présentation de ma puce adorable, qui me suis par tout comme un chien. lol! (même si c'est un chat, le destin on à fait le contraire, hé oui même si je siffle elle courre et si je fais minou, minou elle ne viens pas Ooops )

Chai-Ly je l'ai connue dans un site un jour pendant mes recherches, eh oui sa été le coup de foudre dés que j'ai vue sa photo toute mimi

Donc j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Michel l'éleveuse, elle me disais qu'elle était libre mais qu'il y avait quelqu'un qui venais la visiter dimanche, donc je mes suis effondré, et j'avais mis mes espoirs de côté... J'ai appelé alors une autre éleveuse de Balmoral elle aussi avait des chatons et la seul qui était libre c'était cocochanel, mais mon coeur battais plus pour l'autre petite puce Cheyenne(Chai-Ly), et le jour ou je l'ai appelé son éleveuse était chez elle, et elle m'avais dit qu'elle attendais une réponse et qu'elle m'appellerais mercredi, j'ai dit oui dans l'espoir.

Je n'ai pas pue attendre et j'ai appelé on premier et devinée quoi elle était toujours libre, alors j'ai marque une visite pour dimanche dans le mois d'octobre, et très sympa Michèle est venue me chercher car je n'ai toujours pas mon permis de voiture, désolé Ooops .

Dés que je l'ai vue j'ai encore plus craqué, je m'en souviens la jolie frimousse qu'elle ma fait

Je devais aller la chercher vers le 15 décembre 2007, mais je n'ai pas pue j'ai de nouveau contacté Michèle et je suis aller la chercher le 1er Décembre, j'étais aux anges :ang: déplus pendant le trajet mademoiselle ne se fessais pas très entendre flower

Mon fils la tout de suite adopté, et aujourd'hui ils sont inséparables de plus elle se laisse faire mais je surveille toujours ou cas ou il la blèse, mais heureusement se n'est pas encore arrivé. flowers

Voila comme notre petit coup de foudre est née, déplus je l'appel miss écureuil, hé oui car sa queue est toujours parallèle à son corps.

Miss Chai-Ly est née le 15 aout 2007 - c'est une belle seal silver tabby point aux yeux bleus dans j'adore.

A ces 3 mois:

A ces 4 mois:

A ces 5 mois:

A ces 6 mois 1/2 : + les premiers chaleurs affraid

Sa première exposition à Payerne:Son premier Exc I

Suite à cette expo elle est tombé très malade, donc à voir si je ferais encore une expo avec elle, car je ne veux pas que sa lui arrive de nouveau la même chose je tient trop à elle.

A ces 10 mois:

Et la voila déjà avec 1 année sa passe trop vite je trouve, et ce qui est formidable c'est qu'elle à toujours un caractère en or, c'est notre mascotte de la maison, c'est la miss écureuil. Et de plus qui nous parle tout le temps même si je fait semblent de la comprendre, la pitchunette .

Et voila et si dieu le veux dès mon retour j'irais voir mon amie pour discuter mieux sur ce mariage, et qui c'est peut être vers la fin de l'année ou début de 2009 ma pu puce aura ces premiers bébés colorpoint.
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Charivari

Féminin Nombre de messages: 292
Prénom: Maud
Vos chats: Citronnelle, Craquotte et Donuts
Votre chatterie: Chatterie d'Inverstone

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 14:56

Elle est belle comme tout ta puce
love
http://inverstone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 14:58

Merci Maddy
Cléopatre
Chagaga

Féminin Nombre de messages: 1611
Prénom: Cathy

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 15:24

Je la trouve très jolie aussi ta miss
Kimiari
Chalheureux

Féminin Nombre de messages: 547
Prénom: Camille
Vos chats: Aristote et Darren

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 15:30

Trop jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 15:32

Merci Cléo et Kimiari, j'ai hâte de voir dans environ 4 mois les bébés qu'elle me fera . :yi:
filou
Chagaga

Féminin Nombre de messages: 4263
Prénom: Stéfanie
Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym
Votre chatterie: TABBY DREAM

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 15:53

Elle est très belle ta puce scala , tu as beaucoup de chance d'avoir une petite princesse comme elle...

:yi:
http://www.tabbydream.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 15:57

Merci filou t'est un amour et merci aussi pour ton aide, vous me manquez énormément :yi: et ma petite écureuil vous remercie.
Moricoeur
Chaperlipiplette

Féminin Nombre de messages: 9914
Prénom: Stéphanie
Votre chatterie: charme Vauban

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 16:17

Elle est à croquer cette pimprenelle flower
http://www.charmevauban.fr
Calice
Chaperlipiplette

Féminin Nombre de messages: 5430
Prénom: Audrey
Vos chats: Calice et Demi-Lune
Votre chatterie: Les british Calice Angels

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 16:23

Oh la petite merveille !!!
Tu nous gate Scala !!! Merci !!!

••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre ••••••••••••••••••••••
http://britcaliceangels.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 16:26

Merci Moricoeur, merci Calice vous êtes trop adorables. :yi: Chai-Ly vous remercie pour vos compliments
lilin'zz
Chagaga

Féminin Nombre de messages: 1121
Prénom: Emeline
Vos chats: cariño et danae

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 16:48

Oh qu'elle est belles ta chai-ly !! à croquer ... !!
Vivement de voir ces bibos !! tiens nous au courant !
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 16:54

Promis lilin'zz, et merci. :yi:
Princess Kalice
Chagaga

Féminin Nombre de messages: 3542
Prénom: Kelly
Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy
Votre chatterie: Blacksilver Beauty

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 17:26

Très jolie puce !!!!
http://www.blacksilver-beauty.ch
nebbia
Chaperlipiplette

Féminin Nombre de messages: 7274
Prénom: Natacha
Vos chats: Andy & Moon

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 17:29

elle est trop belle ta puce :yi:
http://andy.olljosy.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Dim 7 Sep 2008 - 17:33

Merci les filles et voila qu'elle ce met à parler je pense que sa doit être pour vous remercier de vos compliments. :yi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Mer 17 Sep 2008 - 15:51

Voila, j'ai décidé de remonter un peut ce fil car il était déjà bien parti loin lol!

Voilà alors je vous remets quelques photos de Madame, qui à priori grossie à un point de vue mystérieux Suspect

Ma maman me trouve grosse, et vous Question

Pourtant je fais de la gym tous les matins, eh oui ma maman est couché en regardant la télé et moi je l'accompagne ...Ooops

C'est pas simple car après on démarre le boxing, enfin j'asseye quoi !!!
Après vient la détente en plein air, eh oui mes dames respirer de l'air pure ne fait de mal à personne, sur tout qu'on maman nous toxique avec ces c____, vous comprenez

Je mange aussi un peut d'herbe (attention à ne pas me confondre avec une vache, même si à point de vue j'ai un petit peut grossi :ae: :ae: :ae:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Mer 17 Sep 2008 - 17:20

La semaine prochaine nouvelle séance photo et à voir si la miss grossi toujours, j'irais chez le véto pour voir si c'est normale. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 18 Sep 2008 - 8:46

elle est vraiment très jolie, ta puce... moi, j'adore
Biscotte
Chagaga

Féminin Nombre de messages: 3573
Prénom: Tiffany
Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 18 Sep 2008 - 9:01

elle est tres jolie love
http://www.tiffanyhaefliger.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 18 Sep 2008 - 10:17

Merci les filles plus que 23 jours et je serais de retour avec elle cheers cheers cheers
Sacha
Chaperlipiplette

Féminin Nombre de messages: 10322
Prénom: Julie
Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 18 Sep 2008 - 12:01

Bonne nouvelle! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 18 Sep 2008 - 12:27

Sacha a écrit:
Bonne nouvelle! Very Happy

Je compte les heures pour partir, je regrette juste un peut le mauvais temps car ici il fait beau et chaud sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 7 Mai 2009 - 13:13

Donc voila j'ai décidé de vous remettre des nouvelles photos de ma puce

[/img]

[/img]

Eh oui comme vous savez déjà toutes ma puce attend des bébés pour le 15 juin Ola
Je suis aux anges car pour moi ce n'est pas une premier portée, mais dans l'élevage oui flower .

Je ferais plus tard une page pour sa portée mais seulement début juin lol!

Allez encore quelques unes pour le plaisir.

Sa meilleur amie icon12 icon12 icon12

Cléopatre
Chagaga

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 7 Mai 2009 - 13:28

Elle est toute belle ta minette icon12
Vraiment je craque de plus en plus pour les colour et leurs yeux bleus bleus bleus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 7 Mai 2009 - 13:42

Cléopatre a écrit:
Vraiment je craque de plus en plus pour les colour et leurs yeux bleus bleus bleus !!!

De plus avec le mal que je lui ai choisi, je crois que je vais garder un, merci ma belle :yi:
chantou
Chaperlipiplette

Féminin Nombre de messages: 7776
Prénom: Chantal
Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio
Votre chatterie: Des coukisous

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 7 Mai 2009 - 13:56

Elle est superbe cette minette c'est jolie comme couleur Seal silver tabby point
On a de magnifiques couleurs dans les britishs
http://britishdescoukisous.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 7 Mai 2009 - 14:33

Oui les colorpoints on des motifs magnifiques mon prochain défie c'est de trouver une minette une british longhair blue point white... Je suis déjà en contacte avec une éleveuse, j'ésper que l'année prochaine sa va jouer.
Cléopatre
Chagaga

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 7 Mai 2009 - 15:31

Scala a écrit:
Cléopatre a écrit:

De plus avec le mal que je lui ai choisi, je crois que je vais garder un, merci ma belle :yi:

On peut savoir qui c'est le futur papa ??? icon12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...   Jeu 7 Mai 2009 - 15:40

Je t'ai envoyé mp :yi:

Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1