| | Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 14:41 | |
| Voila comme je n'ai pas eu le temps avec toutes ces choses qui me sont arrivées j'ai décidé de faire une page de présentation de ma puce adorable, qui me suis par tout comme un chien.  (même si c'est un chat, le destin on à fait le contraire, hé oui même si je siffle elle courre et si je fais minou, minou elle ne viens pas  ) Chai-Ly je l'ai connue dans un site un jour pendant mes recherches, eh oui sa été le coup de foudre dés que j'ai vue sa photo toute mimi   Donc j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Michel l'éleveuse, elle me disais qu'elle était libre mais qu'il y avait quelqu'un qui venais la visiter dimanche, donc je mes suis effondré, et j'avais mis mes espoirs de côté...  J'ai appelé alors une autre éleveuse de Balmoral elle aussi avait des chatons et la seul qui était libre c'était cocochanel, mais mon coeur battais plus pour l'autre petite puce Cheyenne(Chai-Ly), et le jour ou je l'ai appelé son éleveuse était chez elle, et elle m'avais dit qu'elle attendais une réponse et qu'elle m'appellerais mercredi, j'ai dit oui dans l'espoir. Je n'ai pas pue attendre et j'ai appelé on premier et devinée quoi elle était toujours libre, alors j'ai marque une visite pour dimanche dans le mois d'octobre, et très sympa Michèle est venue me chercher car je n'ai toujours pas mon permis de voiture, désolé  . Dés que je l'ai vue j'ai encore plus craqué, je m'en souviens la jolie frimousse qu'elle ma fait  Je devais aller la chercher vers le 15 décembre 2007, mais je n'ai pas pue j'ai de nouveau contacté Michèle et je suis aller la chercher le 1er Décembre, j'étais aux anges :ang: déplus pendant le trajet mademoiselle ne se fessais pas très entendre Mon fils la tout de suite adopté, et aujourd'hui ils sont inséparables de plus elle se laisse faire mais je surveille toujours ou cas ou il la blèse, mais heureusement se n'est pas encore arrivé.  Voila comme notre petit coup de foudre est née, déplus je l'appel miss écureuil, hé oui car sa queue est toujours parallèle à son corps. Miss Chai-Ly est née le 15 aout 2007 - c'est une belle seal silver tabby point aux yeux bleus dans j'adore. A ces 3 mois:  A ces 4 mois:  A ces 5 mois:  A ces 6 mois 1/2 : + les premiers chaleurs  Sa première exposition à Payerne:Son premier Exc I   Suite à cette expo elle est tombé très malade, donc à voir si je ferais encore une expo avec elle, car je ne veux pas que sa lui arrive de nouveau la même chose je tient trop à elle. A ces 10 mois:  Et la voila déjà avec 1 année sa passe trop vite je trouve, et ce qui est formidable c'est qu'elle à toujours un caractère en or, c'est notre mascotte de la maison, c'est la miss écureuil.  Et de plus qui nous parle tout le temps même si je fait semblent de la comprendre, la pitchunette .    Et voila et si dieu le veux dès mon retour j'irais voir mon amie pour discuter mieux sur ce mariage, et qui c'est peut être vers la fin de l'année ou début de 2009 ma pu puce aura ces premiers bébés colorpoint.  |
|
 | |
maddy Charivari

Nombre de messages: 292 Age: 31 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: psychologue Prénom: Maud Vos chats: Citronnelle, Craquotte et Donuts Votre chatterie: Chatterie d'Inverstone Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 14:56 | |
| Elle est belle comme tout ta puce  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 14:58 | |
| Merci Maddy  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 15:24 | |
| Je la trouve très jolie aussi ta miss  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 15:30 | |
|  Trop jolie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 15:32 | |
| Merci Cléo et Kimiari, j'ai hâte de voir dans environ 4 mois les bébés qu'elle me fera .  :yi: |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 15:53 | |
| Elle est très belle ta puce scala  , tu as beaucoup de chance d'avoir une petite princesse comme elle... :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 15:57 | |
| Merci filou t'est un amour et merci aussi pour ton aide, vous me manquez énormément :yi: et ma petite écureuil vous remercie.  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9914 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 16:17 | |
| Elle est à croquer cette pimprenelle  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 16:23 | |
| Oh la petite merveille !!! Tu nous gate Scala !!! Merci !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 16:26 | |
| Merci Moricoeur, merci Calice vous êtes trop adorables. :yi: Chai-Ly vous remercie pour vos compliments  |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 16:48 | |
| Oh qu'elle est belles ta chai-ly !! à croquer ... !! Vivement de voir ces bibos !! tiens nous au courant !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 16:54 | |
| Promis lilin'zz, et merci. :yi: |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 17:26 | |
| |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 17:29 | |
| elle est trop belle ta puce :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Dim 7 Sep 2008 - 17:33 | |
| Merci les filles et voila qu'elle ce met à parler je pense que sa doit être pour vous remercier de vos compliments. :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Mer 17 Sep 2008 - 15:51 | |
| Voila, j'ai décidé de remonter un peut ce fil car il était déjà bien parti loin Voilà alors je vous remets quelques photos de Madame, qui à priori grossie à un point de vue mystérieux   Ma maman me trouve grosse, et vous   Pourtant je fais de la gym tous les matins, eh oui ma maman est couché en regardant la télé et moi je l'accompagne ...   C'est pas simple car après on démarre le boxing, enfin j'asseye quoi !!! Après vient la détente en plein air, eh oui mes dames respirer de l'air pure ne fait de mal à personne, sur tout qu'on maman nous toxique avec ces c____, vous comprenez    Je mange aussi un peut d'herbe (attention à ne pas me confondre avec une vache, même si à point de vue j'ai un petit peut grossi :ae: :ae: :ae:) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Mer 17 Sep 2008 - 17:20 | |
| La semaine prochaine nouvelle séance photo et à voir si la miss grossi toujours, j'irais chez le véto pour voir si c'est normale.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 18 Sep 2008 - 8:46 | |
| elle est vraiment très jolie, ta puce... moi, j'adore  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 18 Sep 2008 - 9:01 | |
| elle est tres jolie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 18 Sep 2008 - 10:17 | |
| Merci les filles plus que 23 jours et je serais de retour avec elle  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 18 Sep 2008 - 12:01 | |
| Bonne nouvelle!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 7 Mai 2009 - 13:13 | |
| Donc voila j'ai décidé de vous remettre des nouvelles photos de ma puce [img]   [/img] [img]   [/img] Eh oui comme vous savez déjà toutes ma puce attend des bébés pour le 15 juin Je suis aux anges car pour moi ce n'est pas une premier portée, mais dans l'élevage oui  . Je ferais plus tard une page pour sa portée mais seulement début juin Allez encore quelques unes pour le plaisir.   Sa meilleur amie    |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 7 Mai 2009 - 13:28 | |
| Elle est toute belle ta minette Vraiment je craque de plus en plus pour les colour et leurs yeux bleus bleus bleus !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 7 Mai 2009 - 13:42 | |
| | Cléopatre a écrit: | Elle est toute belle ta minette Vraiment je craque de plus en plus pour les colour et leurs yeux bleus bleus bleus !!! |
De plus avec le mal que je lui ai choisi, je crois que je vais garder un, merci ma belle :yi: |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 7 Mai 2009 - 13:56 | |
| Elle est superbe cette minette c'est jolie comme couleur Seal silver tabby point On a de magnifiques couleurs dans les britishs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 7 Mai 2009 - 14:33 | |
| Oui les colorpoints on des motifs magnifiques mon prochain défie c'est de trouver une minette une british longhair blue point white... Je suis déjà en contacte avec une éleveuse, j'ésper que l'année prochaine sa va jouer.  |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... Jeu 7 Mai 2009 - 15:40 | |
| |
|
 | |
| | Ma belle princesse Chai-Ly du Cercle des Fées... | |
|