| | Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Mer 1 Oct 2008 - 16:37 | |
| trop cool les photos  il est super beau le beau o'malley ! je dirais meme mieux que celui de creyfs  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11138 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Mer 1 Oct 2008 - 18:34 | |
| mais il va s'en passer des arrivées fin octobre  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Ven 3 Oct 2008 - 8:16 | |
| nouveau mail ce matin.... je devrais finalement attendre mi novembre pour embrasser mon loulou !!!!  |
|
 | |
stephy Chalheureux

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: yonne Prénom: stéphy Vos chats: Sweet Burgandy's Cindy Lopers, Déclik de la Passion Divine et Délice de la Cour du Roi Votre chatterie: Stéphys cats Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Ven 3 Oct 2008 - 8:24 | |
| Trop mimi ce pépère ... J'ai exactement la même peluche que sur la photo ! Pareillement, je suis du 5 novembre, encore un scorpion, pas moyen de faire un envoi groupé ???? Tiens, d'ailleurs, tu vas le chercher comment ? Bonne journée |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11138 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Ven 3 Oct 2008 - 18:44 | |
| Ben mince alors, mais 2 semaines, c'est vite passé. |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Sam 4 Oct 2008 - 13:35 | |
| | Corinne a écrit: | | Ben mince alors, mais 2 semaines, c'est vite passé. |
tu rigoles y'a bien 2 semaines mais ya aussi un mois d'attente!!!
 |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Dim 5 Oct 2008 - 14:19 | |
| Allez courage !! Ca va passer vite !! En tout cas il est beau et tout en rondeur !!  |
|
 | |
Elsa Charivari

Nombre de messages: 248 Age: 33 Localisation: Belgique Prénom: Anna Vos chats: Deelia Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Dim 5 Oct 2008 - 19:57 | |
| quel petit chou, il est adorable allez ça diminue, il sera bientôt là  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Lun 6 Oct 2008 - 13:24 | |
| photos de mon loulou... avec papa    |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Lun 6 Oct 2008 - 14:13 | |
| comme c est la période des greves fais le piquet devant chez l eleveuse lol tu pourras l avoir plus vite  |
|
 | |
muriklo Chapapote

Nombre de messages: 87 Age: 47 Localisation: Rixheim Emploi/Loisirs: PROF DE TENNIS Prénom: muriel Vos chats: DJOKO DES SCOTALANDAIS Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Lun 6 Oct 2008 - 16:08 | |
| Voilà, en cherchant un peu je tombe sur le fil de la surprise du mois de novembre,il est vraiment trognon! |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Lun 6 Oct 2008 - 16:25 | |
| Ce pépère a une bouille incroyable !  Quant à son père, il a un air majestueux et presque sévère.. on n'a pas envie de lui tirer la queue pour rigoler.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Lun 6 Oct 2008 - 16:28 | |
| |
|
 | |
muriklo Chapapote

Nombre de messages: 87 Age: 47 Localisation: Rixheim Emploi/Loisirs: PROF DE TENNIS Prénom: muriel Vos chats: DJOKO DES SCOTALANDAIS Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Mar 7 Oct 2008 - 9:40 | |
| Mais pourquoi mi novembre? Il va avoir 12 semaines bien avant non? Vous allez le chercher loin? |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Mar 7 Oct 2008 - 9:59 | |
| il vient d'allemagne, il faut 3 mois + le vaccin contre la rage et encore 21 jours pour la sérologie... ca va être long! |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Mar 7 Oct 2008 - 10:50 | |
| Bon courage Scota, je sais combien l'attente peut être rude ... :yi: :yi: :yi: _________________   |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Sam 11 Oct 2008 - 8:37 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Jeu 16 Oct 2008 - 9:16 | |
| o'malley a été mordu par sa demi soeur à la patte résultat, il est enflammé, infecté et sous antibiotique, du coup son véto recule la date de vaccination et mon loulou ne pourra venir qu'à partir du 9 décembre...  |
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Jeu 16 Oct 2008 - 9:18 | |
| Aie, ce n'est vraiment pas de chance Bon courage pour l'attente Scota...  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Jeu 16 Oct 2008 - 9:18 | |
| Oh ben mince,...le pauvre petit chou Et jusqu'au 9 décembre, ça fait encore long... Désolée d'apprendre ça Scota,...courage pour l'attente...je comprends ta déception! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Jeu 16 Oct 2008 - 9:37 | |
| Pas de bol !! zut alors ... l'attente est tellement longue ... Peut-être que d'ici là le véto aura changé d'avis !! Courage ! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Jeu 16 Oct 2008 - 10:02 | |
| ça repousse de 6 semaines elle serait pas un peu cannibale la soeur??? |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Jeu 16 Oct 2008 - 10:05 | |
| oh mince ... c'est dur l'attente .... j'espère également que le véto finira par raccourcir les délais ....  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Jeu 16 Oct 2008 - 10:15 | |
| ben c'est pas le véto le soucis c'est la douane! son vaccin contre la rage devait être fait le 20/10 mais comme il est sous antibio on ne peut le lui faire que le 17/11 du coup il ne peut que quitter le territoire vers le 09/12... voilà... |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Ven 17 Oct 2008 - 9:12 | |
| ah mince ...  bon courage pour l'attente alors en tout cas il est totalement craquant ce petit O'Malley  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Ven 17 Oct 2008 - 9:17 | |
| Ah oui, contre la douane on ne peut rien faire ... zut alors !! Peut-être que les antibio pourront être arrêtés avant .... Courage Scota !!  |
|
 | |
*Mel* Chahuteur

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Namur Prénom: Mélissa Vos chats: Cashmir et Dali Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Ven 17 Oct 2008 - 11:12 | |
| Il est magnifique ce ptit bout !!! :coe: :coe: :coe: Dommage que tu doives attendre si longtemps, courage !  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10209 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Dim 19 Oct 2008 - 20:58 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Lun 20 Oct 2008 - 9:01 | |
| voilà les nouvelles photos, de quoi bien démarrer la semaine... mon bébé qui pousse très très bien et qui visiblement se remets bien de sa morsure...  nous aussi on t'attends!   celle que je préfère    allez plus que 7 lundi et on peut aller le chercher  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn Sam 1 Nov 2008 - 5:58 | |
| sa patte va mieux, il devrait être chez nous le 6 décembre!  |
|
 | |
| | Mon gros père.... O'Malley vom Wichtelbrunn | |
|