|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 11:23 | |
| Le message de Coockie m'a donné une idée, je vous ai présenté Vaïssya et Owen mais jamais Baltha. Après son carton plein du WE c'est l'occasion et en plus ça répondra à plusieurs fils du forum (choix d'un reproducteur, beauté d'un chat, évolution d'un chaton) je vais être obligée de la faire en pointillé car je ne dispose pas de beaucoup de temps d'affilé. J'ai mis un an à le trouver car les british bico en créme ne courent pas les rues surtout qu'un étalon (pilier de la chatterie doit être très convenable) et c'était quand même pour remplacer le célèbre Owen. C'est une amie qui m'a prévenue qu'une portée avec un bico était née et quand j'ai eu sa première photo j'ai mis une option immédiatement  Deux semaines : la largeur de sa tête m'a subjuguée C'était un mercredi et ensuite je réclamais des photos tous les mercredis Voici celle des 3 semaines et ce sera tout pour l'instant car il faut que j'aille faire mes courses  A suivre... |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 11:25 | |
| Belle bouille, en effet!  On attend la suite, Scarlett...  |
|
 | |
walli Chalheureux

Nombre de messages: 704 Age: 32 Localisation: 01 (Prevessin-proche Geneve) Emploi/Loisirs: La moto Prénom: Nolwenn Vos chats: Tisca, Brams, VéCat, Sacha et Deewi Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 11:26 | |
| Vivement la suite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 11:47 | |
| Ce n'est pas ma couleur préféré mais c'est vrai qu'il à une belle bouillie, nous verrons par la suite... :yi: Ne fait pas long  |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 12:05 | |
| Hi hi tant mieux si je t'ai donné l'envie de présenter ton gros nounours, suis bien contente de le voir ici Vivement les photos de son évolution! Mais quand je vois la photo bébé, je comprends que tu ais craqué  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 17:14 | |
|  moi, je connais déjà toute l'histoire!  |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 17:25 | |
| Pfff c'est po zuste  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 18:34 | |
| Dis, Scarlett, ça fait plus de sept heures que tu es partie faire les courses...je commence à m'inquieter pour l'état de ton portefeuille  (et accessoirement, j'aimerais bien la suite de l'histoire  ) |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 10 Sep 2008 - 18:39 | |
| Rho la la, il est tout rond ce chaton!! Vivement la suite des photos... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 6:10 | |
| Oui mais j'ai un boulot beaucoup de chats des chatons, une fofolle de chienne et du retard de sommeil. je continue : l'éleveuse était un peu réticente a cause de son marquage qu'elle n'estimait pas parfait pour les expos, après quelques jours de réflexion et consultation des mes amies (dont spiban) j'ai décidé de préférer le type au marquage (pas tout à fait assez de blanc et pas de rideau symétrique). Et à 6 semaines du chaton j'ai fait un virement bancaire de réservation (conditions de l'éleveuse).  4 semaines  6 semaines  7 semaines Les choses ont commencé à devenir inquiétantes à 8 semaines, mais il faut que j'aille bosser A suivre... |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 6:29 | |
| tu nous tiens en haleine  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 6:35 | |
| le suspense bat son plein, mieux que Lost ou Dr House  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 6:48 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7630 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 7:41 | |
| Voila la star Je l'adoooooore ce chat  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 8:07 | |
| La suite la suite hihi!
Ah làlà quelle bouille si petit ! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 8:10 | |
| oh elle nous fait patienter c'est trop long la suiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiite j'aime beaucoup cette couleur toute douce  |
|
 | |
lyneth1310 Charivari

Nombre de messages: 488 Age: 28 Localisation: bertrix Prénom: Lindsay Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 10:42 | |
| Ohlala je viens de prendre le poste en route et que vois je.. la suite n est pas encore la!!! Alors j attend |
|
 | |
Cookies Chagaga

| Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 11:45 | |
| Hi hi quel suspense, vais rester scotchée à mon ordi moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 12:38 | |
| |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 13:55 | |
| Ce n'est pas exprès, je viens 1/4 d'heure par ci 1/4 d'heure par là entre diverses tâches, en ce moment j'ai la vaisselle (des chats) qui trempe une lessive qui vient de se terminer, l'aspirateur est dans la nursery, c'est en cours et j'ai 1kg2 de bidoche à couper en morceaux avant 16H :ae: Quand j'ai reçu la photo des 8 semaines j'ai commencé à avoir de sérieux doutes mais le sort en était jeté  Nous nous sommes mises d'accord avec l'éleveuse pour le 27 juin date de l'expo de Colfontaine où il serait inscrit et où j'irai le chercher car j'avais Adéla qui avait un CACIB étranger à faire. Et je continuais à regarder les premières photos pour me rassurer mais le pire était à venir  10 semaines  12 semaines Toutes ces photos ont été prises chez l'éleveuse A l'expo il est resté la journée avec son éleveuse, quand je l'ai vu je n'ai pas fait de différence avec un gougoutte, il a quand même fait BIS mais je me suis toujours dit que ça devait être une erreur, et ce qui m'a particulièrement marquée c'est sa queue : une petite queue de rat riquiqui et je n'aime pas les British qui n'ont pas la queue en saucisse comme l'exige le standard et la plupart des juges  Le soir on a pris la route pour la Normandie où je m'arrête toujours chez une amie pour dormir. Il n'a pas dit un mot pendant le voyage. en arrivant je l'ai installé dans ma chambre avec Adéla, la chienne ayant eu exceptionnellement le droit de dormir dans la voiture car ma hantise c'est la PIF et j'essaye d'éviter au maximum les stress. Mon amie dormait, j'ai diné et quand elle est descendue nous allées voir le chaton qui dormait sur mon oreiller et elle a dit (et voilà le pire:hih:) Mon dieu qu'il est moche...Et tu as vu sa queue!! Oui Madame j'avais déjà vu merci. Par contre super chaton câlin complètement à l'aise. Voilà à la maison une photo du 4 juillet, la quarantaine a duré 24H, il pleurait sans cesse et je me suis dit qu'elle risquait de lui faire plus de mal que de bien, en principe je laisse une semaine.  Finalement quand je revois cette photo je trouve que sa queue n'est pas si catastrophique  |
|
 | |
Douce Chahuteur
Nombre de messages: 189 Age: 63 Localisation: saint denis les bourg Emploi/Loisirs: retraitée activités associatives. Prénom: jocelyne Vos chats: ashley Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 14:06 | |
| comme il est beau ton chaton et comme je t'envie! c'est la larme à l'oeil que je le regarde car le petit de ma bergamotte était aussi crème et blanc...bien amicalement. :chat-miroir:  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 11 Sep 2008 - 14:11 | |
| Merci Scarlett  Encore, encore quand tu auras fini de couper ta viande  _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Ven 12 Sep 2008 - 5:42 | |
| Suite et fin  Il a commencé sa transformation en septembre (6 mois)  Octobre  Novembre  Balthard en janvier ensuite il est devenu un vrai garçon et m'a fait des BB en douce sur une femelle déjà saillie par Owen, je ne m'en suis aperçue évidemment qu'à la naissance des chatons, un coup de bol qu'il y en avait un avec un peu de blanc sinon je n'aurai rien vu.  Il s'est donc retrouvé enfermé dans le bureau, qu'il a copieusement arrosé, car je devais garder Owen encore entier jusqu'à l'été pour une saillie promise à une amie. Au mois de juillet 2007 Owen a été castré et Baltazar a emménagé dans la véranda réservée au mâle  Il y a deux litières différentes car j'ai tout essayé pour qu'il n'arrose pas mais j'ai abandonné depuis longtemps   20 mois à l'expo de Mons pour ses points étrangers  En février 2008, il a eu pendant un moment une copine gouttière jusqu'à ce qu'il la prenne "en grippe", il est maintenant tout seul avec de temps en temps une femelle stérilisée qui choisit d'aller passer un moment dans la véranda. Je les soupçonne d'ailleurs d'être plus intéressées par le contenu des gamelles que par le Prince charmant  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Ven 12 Sep 2008 - 8:04 | |
| La métamorphose est impressionnante !! Il est devenu magnifique  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Ven 12 Sep 2008 - 8:25 | |
| Il est devenu un bien beau matou ce Balthazar |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Ven 12 Sep 2008 - 8:38 | |
| euh c'est le même chat du début à le fin ? lol
Impressionnant ! _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Ven 12 Sep 2008 - 8:39 | |
| Oui impressionnant son évolution!! |
|
 | |
VéroLou Chagaga

| |
 | |
Laura Charivari

Nombre de messages: 276 Age: 24 Localisation: REIMS Emploi/Loisirs: mes chats, le dessin, les sites internet Prénom: Laura Vos chats: Akara, Amélia, Gamin, Banzaï, Criska, Chouchou, CrèmeCrème, Ever After, Eternity's Lullaby Votre chatterie: de Ballantray Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Ven 12 Sep 2008 - 9:13 | |
| quelle évolution  |
|
 | |
|