|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Dim 16 Nov 2008 - 10:17 | |
| J'ai quand même failli n'avoir qu'un seul pied cette semaine  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9640 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Dim 16 Nov 2008 - 10:20 | |
| Oui mais avec les béquilles, ça en fait 3 en fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Dim 16 Nov 2008 - 10:23 | |
| Tripède alors ou trépied peut-être  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9640 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Dim 16 Nov 2008 - 10:25 | |
|  D'ac pour trépied, ça me plaît ! Je rigole mais je me vois plutôt mal dans la même situation, je suis au 2ème sans ascenseur ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Dim 16 Nov 2008 - 17:02 | |
|  Un "petit mâle" comme je les aime  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Jeu 20 Nov 2008 - 9:14 | |
| J'aime sa couleur et sa rondeur je le trouve très beau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 15:05 | |
| Première écho cardiaque pour Balthazar ce matin. Tout va bien pas de HCM pour le moment. On remet ça dans un an. Un amour ce chat, ça a duré 3/4 d'heure, il a été sage comme une image et n'a pas eu besoin du sac de contention, ce que je redoute par-dessous tout car je ne suis pas sure que le sac soit lavé entre chaque chat. j'espère que ses poils auront repoussé à l'aisselle pour finir son grand championnat d'Europe à la rentrée  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 18:07 | |
|  Bonne nouvelle ! Ce sera quand même mieux si les recherches sur les tests ADN reprennent . J'avais aussi poussé un ouf après le contrôle d'Ursula cette année . Longue vie au beau Balthazar  |
|
 | |
lizoucats Chagaga

Nombre de messages: 1305 Age: 43 Localisation: landenne (andenne) Emploi/Loisirs: Lectures, photos, voyages, chats bien entendu.. et SO british & scottish Prénom: Liza Votre chatterie: http://www/monaliza.be Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 18:43 | |
| Ben, je ne vois aucune photo... bizarre!
Mais je répète qu'ils passent pratiquement tous par l'âge ingrat entre 2 et 6 mois... Pour choisir un chaton donc, faut se fier aux parents, sans jamais être une certitude non plus :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 20:16 | |
| T'es sure que tu n'es pas allée au soleil sans chapeau Lizoucats ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 20:17 | |
| |
|
 | |
lizoucats Chagaga

Nombre de messages: 1305 Age: 43 Localisation: landenne (andenne) Emploi/Loisirs: Lectures, photos, voyages, chats bien entendu.. et SO british & scottish Prénom: Liza Votre chatterie: http://www/monaliza.be Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 21:10 | |
| |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 21:38 | |
| ben en meme temps y a pas de photos sur le fil liza  |
|
 | |
lizoucats Chagaga

| Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mar 30 Juin 2009 - 21:42 | |
| Pas de photos? En effet, y'en a pas!! Je confirme! Mais il est beau quand même!  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Joy-Balthazar de Mornay Mer 1 Juil 2009 - 20:41 | |
| euh pas de photos meme dans les premiers posts? j'y comprend rien moi! je le voit pas le Balthazar! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
|