|
| Auteur | Message |
|---|
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: photos en signature Sam 13 Sep 2008 - 18:10 | |
| Je suis une bille  J'arrive pas à mettre des photos en signature, aidez-moi sioû-plait  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: photos en signature Sam 13 Sep 2008 - 18:11 | |
| Oops, ben si, ça marche dirait-on...  mais pas avec les anciens messages...  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6473 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: photos en signature Sam 13 Sep 2008 - 18:17 | |
| Trop chouette ta signature !!!!! y'a ptet des "img" en trop |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: photos en signature Sam 13 Sep 2008 - 19:13 | |
| Coucou, Si, ça marche .... sinon personne ne verrait les deux photos de ta signature. Par contre, il y a effectivement des [IMG] en trop. Le principe est super simple et s'applique à tous les codes de balise pour le HTML Pour ouvrir une balise, tu commences toujours par [balisetoto] et pour la fermer tu finis toujours par [/balisetoto] et tu mets ce que tu voulais mettre entre tes deux balises ... Ce n'est pas plus compliqué que cela [pour les blondes] Attention .... la balise "balisetoto" n'existe pas .... c'est pour l'exemple [/pour les blondes] [pour les blondes platines] Les balises "pour les blondes" et "pour les blondes platines" n'existent pas ... Elles sont juste là pour attirer votre attention [/pour les blondes platines] Sur ce .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos en signature Sam 13 Sep 2008 - 19:46 | |
|  C'est quoi des codes de balise?  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: photos en signature Sam 13 Sep 2008 - 20:06 | |
| y a des moqueurs de blonde dans les parrages  |
|
 | |
viskie Chagaga

Nombre de messages: 3017 Age: 44 Localisation: Chateaugiron (Bretagne - 35) Emploi/Loisirs: Responsable Dossier de Prestation / Photographe Prénom: Laurent Vos chats: Y'a pas assez de place pour les nommer tous ... Votre chatterie: Viskie's Date d'inscription: 04/08/2008
 | |
 | |
viskie Chagaga

| |
 | |
Mimichat Chagaga

| Sujet: Re: photos en signature Sam 13 Sep 2008 - 23:54 | |
| J'suis pô blonde  |
|
 | |
Lalou Chalheureux

Nombre de messages: 525 Age: 29 Localisation: Paris Prénom: Lisa Vos chats: une jolie petite BSH bleue
 | Sujet: Re: photos en signature Jeu 24 Mar 2011 - 23:22 | |
| Bon je n'ai pas tout suivi j'ai essayé de mettre mes matous en signature et ça fait des images enormes.... |
|
 | |
Lalou Chalheureux

Nombre de messages: 525 Age: 29 Localisation: Paris Prénom: Lisa Vos chats: une jolie petite BSH bleue
 | Sujet: Re: photos en signature Jeu 24 Mar 2011 - 23:30 | |
| ça y est j'ai réussi à résoudre le problème !!! |
|
 | |
|