| | le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain | |
|
| Auteur | Message |
|---|
franck Chalheureux

Nombre de messages: 609 Age: 24 Localisation: Tournai ( belgique ) Emploi/Loisirs: Cuisinier Prénom: franck Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Lun 22 Sep 2008 - 21:17 | |
| voila je viens de me rendre compte que le tchat n'est plus accesible se soir pour des raisons techniques, j'espere que tout sera rentré dans l'ordre demain  |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Lun 22 Sep 2008 - 22:08 | |
| bon ben y a des fils qui marchent d'autres non ..... :confused: a demain j'espere dans de meilleures conditions  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9916 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 6:19 | |
| Y a des fils auxquels on ne peut pas répondre, et d'autres ou le 21 /09 a total disparu  |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 6:49 | |
|  vivement quand tout remarche........ |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 8:19 | |
|  grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! je tourne en rond avec un seul fil qui marche moi  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 8:34 | |
| Ça remarche !!!
Mais on ne retrouvera pas les messages manquants du we, forumactif ne les a pas sauvegardés !
Bon surf ! _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9916 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 8:38 | |
| :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 11:06 | |
| Pour vous donner une idée d'à quel point la coupure du forum a été dramatique pour moi : hier soir j'ai regardé l'instit, un épisode des années 80 au vu de la coiffure de notre cher motard....  _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 11:18 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 11:39 | |
| c'est vrai que c'est un peu ma drogue. Hier pendant ma pause de midi j'ai été obligé de travailler Merci aux admin d'avoir régler le pb :yi: |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1910 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 12:46 | |
| on est toutes des droguées du forum. moi aussi j'aime bien venir pendant ma pause de midi (la preuve) et même pour me détendre 5 minutes dans la journée ....  oui patron c'est comme ça !! |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 13:36 | |
| Aaah..je rentre du boulot et OUF,...le forum fonctionne à nouveau! Merci les admins! :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 13:58 | |
| merci a tout les admins pour leur super travail pour remettre à neuf notre forum ... je me suis trop ennuyée hier avec tout ca  !! :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 14:18 | |
| |
|
 | |
Ilovefolds Charivari

Nombre de messages: 400 Age: 28 Localisation: Nord Emploi/Loisirs: Aide soignante! Prénom: Aurore Vos chats: Champ' et Coffee les scottish, + mes 4 gougouttes! Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 18:48 | |
| La coupure du forum a eu des conséquences dramatiques! Obligée de regarder l'Instit'...  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 19:04 | |
| Merci les admins d'avoir pris du temps pour nous remettre notre forum en etat de fonctionner :yi: |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 19:12 | |
| |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 19:21 | |
| Bon allez, j'avoue tout! Vos admins ne sont pour rien, ni dans le crash, ni dans la réparation du forum... C'est le serveur du forum qui a sauté et les administrateurs de forumactif (hébergeur du CB) qui ont fait tout le boulot!!! Moi je vous rappelle que je regardais l'Instit, on peut pas être partout  _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain Mar 23 Sep 2008 - 19:25 | |
| roooh Charlotte c'est vraiment pas sympa de dénigrer votre boulot d'admins, on vous dit quand même merci pour les 364 autres jours de l'année pendant lesquels le forum marche  |
|
 | |
| | le forum et la chatbox innacessible surement jusque demain | |
|