| | Ma Bianca Crème de Saint Roy.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 19 Oct - 19:17 | |
| Bernd vous avez annoncer sa naissance... Elle est née le 14 Aout. Voici ma merveille, je suis heureuse que Bernd et sa femme nous fasse confiance... Bianca est l'aboutissement de nombreuses recherches jusqu'au jour ou nous avons vu les chats de la Chatterie Saint Roy! Pas de doute c'était chez eux que nous voulions notre nenette que nous aimons déjà! voici une photo que vous connaissez déjà  et les nouvelles photos que je viens de recevoir de ma poupée...  ou elle pose avec un de ses frères...    Elle sera chez nous en même temps que notre petit loulou O'malley... Mi décembre... |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 19 Oct - 19:21 | |
| La famille s'agrandit!!  Je sens que le mois de décembre sera riche en émotions pour toi Ta future puce est très belle  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 19 Oct - 20:00 | |
| Cette petite famille est bien belle !!  |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 19 Oct - 20:43 | |
| qu'elle est belle !!! ses frères ne sont pas mal non plus d'ailleurs bravo pour l'agrandissement programmé de la famille !  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 19 Oct - 20:53 | |
| |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 19 Oct - 21:10 | |
| Félicitations ! elle est toute mimi cette petite ! _________________  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 19 Oct - 21:46 | |
| Que de nouveau arrivant chez toi... Chanceuse va !!! Elle est superbe...  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Lun 20 Oct - 9:04 | |
| merci et oui ses frères et soeurs sont superbes eux aussi... |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Lun 20 Oct - 9:11 | |
| elle est superbe Bianca très belle couleur  |
|
 | |
Chaaya11 Chagaga

Nombre de messages: 1337 Age: 35 Localisation: Le Landeron Emploi/Loisirs: Vendeuse / ma famille, mes chats, les amis Prénom: Vanessa Vos chats: Chaaya et Doucoeur Votre chatterie: Amie éleveuse : blacksilver Beauty, et la Chatterie de Balmoral Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Lun 20 Oct - 9:13 | |
| Elle est magnifique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Lun 20 Oct - 13:09 | |
| Super la petite Bianca! Elle est trop chou :brav: |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 11:42 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 11:47 | |
| ben c'est parce que j'en ai pas de trop!!!!  ... elle a été vaccinée mardi contre tout y compris la rage et elle pourra rentré en france le 7/12 mais comme je vais chercher o'malley à une 100ène de km de là je vais faire une pierre deux coups! plus qu'un mois allez ca devient bon!!!!  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 11:50 | |
| courage pour l'attente :yi: |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 12:02 | |
| Le temps doit te paraitre long, sans trop de nouvelles... Mais un mois, ça passe vite!  |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 13:00 | |
| ah cette attente  oui je sais j'avais acheté ma première golden chez bernd  de saint roy... et je n'avais pas trop de photos  non plus..... mais bon tout le monde n'est pas si gaga que moi non plus den faire toutes les semaines  mais c'est bientôt decembre et après tu nous gâtes avec des photos des 2 chez toi  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 14:22 | |
| ouais mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!".... Bernd si tu passes par là  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 17:19 | |
| Allez courage ... la récompense est au bout !!  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 15 Nov - 18:07 | |
| Ta petite est trop belle  , ça va être dur de attendre  mais quelle bonheur quand ça arrive  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 16 Nov - 11:35 | |
| Courage pour l'attente! :yi: |
|
 | |
*Mel* Chahuteur

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Namur Prénom: Mélissa Vos chats: Cashmir et Dali Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 16 Nov - 13:43 | |
| Elle est magnifique ! Ça va aller vite tu verras, courage ! |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 16 Nov - 13:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Jeu 20 Nov - 10:18 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Jeu 20 Nov - 12:34 | |
| Moi aussi je découvre la fameuse Bianca, elle est superbe, je sens que je vais accompagner Marmotte pour qu'elle ne se perde pas en chemin :ae: |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Ven 28 Nov - 11:53 | |
| j'ai eu des nouvelles de ma puce; d'après bernd elle est adorable, ronronne comme un diesel et elle est très gourmande mais il ne peut pas me faire parvenir des photos, son ordi est HS.... plus longtemps avant de la serrer contre moi  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 29 Nov - 11:35 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 29 Nov - 12:04 | |
| |
|
 | |
lizoucats Chagaga

Nombre de messages: 1305 Age: 43 Localisation: landenne (andenne) Emploi/Loisirs: Lectures, photos, voyages, chats bien entendu.. et SO british & scottish Prénom: Liza Votre chatterie: http://www/monaliza.be Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Sam 29 Nov - 12:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 30 Nov - 16:39 | |
| Elle est splendide et son frére aussi Courage, c'est dur dur l'attente, mais après c'est que du bonheur. |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Dim 30 Nov - 19:41 | |
| J'ai hâte de voir sa petite bouille quand tu l'aurais huuuuum  |
|
 | |
| | Ma Bianca Crème de Saint Roy.... | |
|