| | Ma Bianca Crème de Saint Roy.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Ven 3 Avr - 21:24 | |
| Hé hé, c'est vraiment la période, en ce moment  : toutes nos petites ados s'y mettent! Bon courage Scota  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Ven 3 Avr - 21:30 | |
| pour feter ca une petite photo !!!  |
|
 | |
Malili Chagaga
Nombre de messages: 1012 Age: 48 Localisation: Isère Emploi/Loisirs: Responsable Communication Prénom: Marie-Line Vos chats: Greg,Dana et Chamallow Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Ven 3 Avr - 21:36 | |
| Quelle jolie photo ! Ta Bianca a vraiment des yeux magnifiques et quel contraste avec sa couleur crème.  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mer 15 Avr - 17:35 | |
| ma pepette est de nouveau en chaleur ... Par chance elle mange bien ...   |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mer 15 Avr - 19:08 | |
| |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mer 15 Avr - 19:19 | |
| rho les yeux je craque c'est vrai que le string c'est top !! moi Dakota pour lui calmer ses envies je lui mettais un pull tricoté maison  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mer 15 Avr - 19:23 | |
| |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mer 15 Avr - 19:24 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mar 12 Mai - 9:28 | |
| elle est de nouvau en chaleur, elle a perdu une peu de poids la pauvre minette avec ses séances hormonales à répétitions !!!! elle est toujours aussi coquine! |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mar 12 Mai - 9:30 | |
| et euh pourrait-on avoir l'honneur et le plaisir de juger de sa grande beauté sur quelques photos ?  |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mar 7 Juil - 8:47 | |
| ma douce en pleine toilette  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mar 7 Juil - 18:14 | |
| |
|
 | |
Biscotte Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Mar 7 Juil - 19:02 | |
| |
|
 | |
scota Chagaga

| Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Jeu 20 Aoû - 9:27 | |
| Avec tout ca j'ai oublié l'anniversaire de ma poupée! elle a un an !!! les admins, c'ets possible de la basculé chez les adultes? merci !! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Jeu 20 Aoû - 9:52 | |
|  à toi jolie maman |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ma Bianca Crème de Saint Roy.... Ven 21 Aoû - 9:06 | |
| _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
| | Ma Bianca Crème de Saint Roy.... | |
|