| | Boheme d'Alfra, ma Choupette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 19:30 | |
| Bonjour, dire qu’il a fallu que j’attende mon anniversaire (2 ans) pour me présenter… ça, c'est moi tout à l'heure devant mon gateau au poisson  et là, c'est devant mes cadeaux  chic, des pailles et des bouchons  Au départ je m’appelais Bohême.   |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 19:39 | |
| Joyeux anniversaire Bohéme (choupette)  elle a l'air satisfaite de ses cadeaux  rassures moi tu as économisé les bouchons durant une année ?  l'anniversaire de Baileys c'est quand ? (pour avoir ses photos) |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9631 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 19:41 | |
| Pourquoi ? Chez moi aussi on fait collec de bouchons  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11373 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 19:45 | |
| Je voulais vous raconter ma vie, mais Môman dit que ce sera c****t et qu’après, personne ne pourra croire qu’elle m’aime vraiment OUPS  maaaal aimée, je suis la mal aimée, personne….. STOP-Arrête un peu de faire ton Calimero, et mets des photos sinon je coupe ton filDonc, choisie parmi 32 chatons ( 31 étaient réservés ), elle me surnomma Choupette me voici derrière mes freres et soeurs. Bonne anniversaire Badiane :yi:  Au départ, ma möman fut agréablement surprise, car seule avec elle, je me révélais finalement très gentille et très câline. En réalité, je n’aime pas les autres chats. Je passais 3 semaines à jouer, à ronronner et à me blottir dans son cou.   |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 19:50 | |
| Un jour, elle me dit « je t’ai ramené une petite sœur. » PETITE  elle faisait le double de moi J’ai craché, autant que j’ai pu pendant 3 jours. Le problème, c’est que je ne pouvais plus jouer, car dès que le plumeau bougeait, l’autre accourait. Alors, après 3 jours, j’ai cédé j'ai découvert qu'avoir une soeur avait des avantages: c'est mieux qu'un plumeau  ça tiens chaud  on peut faire des bétises ensembles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 19:57 | |
| Merci de nous les presenter enfin corinne, il était temps  mais je ne voit pas la couleur définitive des yeux de choupette  ils sont dans leur royaume c'est sur et ont l'air très à l'aise  il t'en manque un troisième hein pour achever ton bateau  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 20:14 | |
| Il sont bien vert,mais faut attendre la suite.. samedi, car là, je vais pas tarder à me coucher et demain soir je ne suis pas là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 21:05 | |
| |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 22:09 | |
| Joyeux Anniversaire Choupette  |
|
 | |
Le.Temps.Des.Cerises Chalheureux

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: Lorraine Emploi/Loisirs: Je me présente ici: http://tinyurl.com/2webc2 Prénom: SANDRINE Vos chats: CHARANGO Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Jeu 23 Oct 2008 - 23:12 | |
| On se serait presque impatientée Corinne.... :ae: Super ce fil sur ta beauté aux yeux verts! Quel amour sur les photos 'chaton'... Quelles coquines les deux ensembles!! Vivement la suite samediiiiiiiii!!!!
|
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Ven 24 Oct 2008 - 6:47 | |
|  happy birthay aussi pour choupette vous pouvez faire la fête presque ensemble :yi:  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Ven 24 Oct 2008 - 8:09 | |
| Qu'ils sont mignons tous les 2 !!!  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7774 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Ven 24 Oct 2008 - 10:45 | |
| très chouette la présentation de tes deux minettes. elles sont superbes et j'adore ta choupette " normale"  :yi: c'est vrai a deux c'est mieux on se soutient dans les bétises |
|
 | |
Florent Charivari

Nombre de messages: 225 Age: 36 Localisation: Lyon Emploi/Loisirs: VTT, badminton, cuisine, informatique Prénom: Florent Vos chats: Daiki Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Ven 24 Oct 2008 - 11:00 | |
| Bon anniversaire à Bohème. J'adore la photo où elle mord la queue de sa "soeur".  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 15:56 | |
| |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 16:39 | |
| Elle a l'air bien vive cette choupinette !! Pleins de carresses ...  |
|
 | |
caprice Chagaga

Nombre de messages: 1174 Age: 39 Localisation: arlon Prénom: moune Votre chatterie: aux caprices d'emy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 16:56 | |
| adorable ta poupée  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 18:06 | |
| canon!!Vraiment très expressive!et joueurs ces petiots! |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 19:32 | |
| a 1 an, j'ai commencé à m'arrondir, j'ai même gagné un BIS, mais les expos c'est pas mon truc.  mais j'aime toujours autant jouer  et dormir  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 19:44 | |
| cette année, ma Môman elle a pris en vacances un autre chat pour 3 semaines... Avec ma soeur ont n' étaient pas du tout contente. Il faisait que nous piquer nos jouet et notre arbre. Mais on avait l'oeil. et finalement, on a gagné, l'est repartit les grosminet  et entre temps, j'ai continuer à prendre qq rondeurs. Me voici maintenant    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 20:15 | |
| Quelle est belle ta princesse  |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Dim 26 Oct 2008 - 21:10 | |
| Honte à moi, je suis passée à côté de cette présentation de ta Choupette! J'adore sa couleur, et la photo de toute la portée est adorable Maintenant que tu as si bien commencé, il faudra nous mettre souvent des photos  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Lun 27 Oct 2008 - 9:29 | |
| Honte à moi itou !!  Elle est adorable ta Choupette, elle méritait bien un fil en effet :!: je viens de surprendre Gronours qui a noté discrètement mon code d'accès au dos de sa boite de croquettes, suis sûre qu'il va se connecter pendant que je tousse dans mon lit !  :yi: :yi: gros bisous belle Choupette  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6575 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Lun 27 Oct 2008 - 9:31 | |
| Moi aussi j'ai loupé ce fil Elle est belle ta Choupette  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

| Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Lun 27 Oct 2008 - 9:54 | |
| Elle a l'air tellement douce !!  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Lun 27 Oct 2008 - 12:55 | |
| Bon anniversaire à la belle et en effet il était temps de la présenter !!
:yi: :yi: |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Lun 27 Oct 2008 - 13:11 | |
| Très bon anniv' (très en retard  ) à ta belle Choupette  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Lun 27 Oct 2008 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Cookies Chagaga

Nombre de messages: 2882 Age: 29 Localisation: Hainaut - Belgique Emploi/Loisirs: Juriste Prénom: Laetitia Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Mar 28 Oct 2008 - 13:03 | |
| Elle est belle en effet, bien ronde, une couleur bien chaude, de beaux yeux verts, j'adore  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Boheme d'Alfra, ma Choupette Mar 28 Oct 2008 - 16:57 | |
| quel beau regard  |
|
 | |
| | Boheme d'Alfra, ma Choupette | |
|