Voilà j'ai délaissée ma petite domino, quand je suis allée la chercher en allemagne à l'âge de sept mois, j'ai été très déçue dans un premier temps car elle était complètement sauvage et très très maigre, n'avait pas du tout été sociabilisée et n'avait pas les rondeurs que l'on espère chez le british à cet âge, mais je l'ai prise quand même et je ne regrette pas car maintenant c'est certes un phénomène mais tellemment attachante et gentille et puis contre toute attente demoiselle grossit à n'en plus finir, et je la trouve a mon goût maintenant, malheureusement lors d'un séjour chez ma maman pendant les vacances d'été une fenêtre a claqué sur le bout de sa queue l'empêchant d'aller en expo car éliminatoire, le bout part de travers Voilà donc quelques photos de la miss tricolore lilas arlequin
Heu croyez vous à la chirurgie esthétique chez le chat
VéroLou Chagaga
Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: Domino 13 mois Jeu 23 Oct 2008 - 20:32
Elle est superbe ta Domino, j'ai hâte de la rencontrer Dimanche avec le reste de la troupe
Sujet: Re: Domino 13 mois Jeu 23 Oct 2008 - 20:33
elle a bien changé
pour la queue, tu coupes le bout de travers et tu me le donnes ça me servira pour qui tu sais
lilas Chagaga
Nombre de messages: 1253 Age: 39 Localisation: hainaut Prénom: séverine Vos chats: Miss Zöé, Zara, Arizona, Diva Votre chatterie: So beautiful Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: Re: Domino 13 mois Jeu 23 Oct 2008 - 20:35
tu te serais pas trompée de rubrique, elle est dans les lh
MODOS Chaton
Nombre de messages: 29 Age: 56 Localisation: partout Prénom: bob Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: Re: Domino 13 mois Jeu 23 Oct 2008 - 20:42
J'ai déplacé le fil de ta petite Domino dans la rubrique BSH crème
_________________ Notre mission : faire du CB un forum serein!
Invité Invité
Sujet: Re: Domino 13 mois Jeu 23 Oct 2008 - 21:14
arfff merci modos, rapide dit donc avec ton scoot
lilas
Danette Chagaga
Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
Sujet: Re: Domino 13 mois Jeu 23 Oct 2008 - 22:02
Elle est trop belle cette petite Domino :yi:
Sacha Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007