Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Bubble Gum, un appel au secours Sam 29 Sep - 23:47
Bonjour les humains, C'est Bubble qui vous parle!! Il va falloir que ça cesse, je suis épuisée... Charlotte et Olivier me prennent pour une esclave, et moi je ne supporte plus cette situation... Voyez par vous même!!
Déjà bébé, on me faisait nettoyer la salle de bains... Je devais passer la javel sur le carrelage
Puis passer la balayette au niveau des plinthes
Ensuite, ils me faisaient astiquer le bidet... Alors qu'ils ne s'en servent même pas
Après, je dois faire la comptabilité de Charlotte, qui est toujours dans le rouge, mais tant pis pour elle!
Et puis, je dois faire la manucure d'olivier, quelle lopette celui là!
bubble-cham Admin
Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Sam 29 Sep - 23:51
Ce n'est pas tout, une fois, ils m'ont demandé de classer tous les livres de la bibliothèque par ordre alphabétique!!
Mais bon, ça c'est uniquement si j'ai étendu le linge... (l'épuisement ma gagne, je prends des trucs pour tenir le coup!!!)
Puis bon, le linge, il suffit pas de l'étendre, ya le repassage aussi!!
Bon, je vous laisse, faut que je descende les poubelles....*
Andrea Chagaga
Nombre de messages: 1910 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 8:26
moi je conseille à bubble d'appeler très très vite la SPA (si les humains lui laissent l'accès au tél.) et de bien garder les photos comme preuve que c'est une chatonne très très malheureuse... si je vois encore des photos aussi scandaleuses, je vais faire de la délation moi... J'ai été obligé d'aller chercher des mouchoirs...
Andrea Chagaga
Nombre de messages: 1910 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 8:26
des mouchoirs pour pleurer... de rire
Invité Invité
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 8:29
G E N I A L !!!!
Chadoré Chaperlipiplette
Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 8:34
Tu m'a bien fait rire Charlotte Ah, en effet, pauvre Bubble !
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 9:16
Charlotte excellent !
Magnifique mise en scène, (enfin je suis sûre que les photos n'étaient pas prises exprès) et surtout commentaire drôlissime ! Ton cher et tendre est courant pour la "lopette"
Franchement il y a de l'abus, laissez-là respirer un peu la nénette, j'espère que vous lui donnez au moins son dimanche?
Cassis Chagaga
Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 9:37
J'adore sa tronche quand elle range les livres!
Nessie Admin
Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 10:14
T'AS PAS HONTE CHARLOTTE ???
_________________ admin@lecoindubritish.com
Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilac http://british-meudon.blogspot.com/
Titebelette Chagaga
Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 15:29
je n'ai pas pu regarder le reportage jusqu'au bout, trop dur a supporter...
_________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
Sweet Shadow Chalheureux
Nombre de messages: 503 Age: 46 Localisation: Strasbourg Prénom: Isabelle Vos chats: Atocha, Einstein, I'm Dangerous Tonight, Sweet Shadow, Upside Down, Votre chatterie: Lagavulin Delight Date d'inscription: 22/09/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 15:35
insoutenable
Invité Invité
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 15:48
:pleure-geant: je suis encore sous le choc de ce reportage
bravo pour ce super petit reportage pleins d'humour il est tres sympa
Kaori Charivari
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 17:13
Quelle honte, c'est innadmissible! J'espère au moins que vous lui laisser poser des RTT:lol!:
nebbia Chaperlipiplette
Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 17:24
moi je n'irai pas dénoncer Charlotte, ils doivent apprendre à aider pour les tâches ménagères comme les enfants mdrrr
Andy est passé par là aussi avec un plumeau pour queue ça aurait été dommage de ne pas en profiter pour aller dans les coins durs d'accès pour moi mdr
Charlotte super ton reportage photo! j'adore la photo avec la poubelle et avec les livres aussi!
c'est trop marrant ces reportages on devrait en faire aussi comme le concours photo lol
canelle Chagaga
Nombre de messages: 1094 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 21:07
Bubble, Comme je compatis, je suis peinée de voir comme tu es exploitée. J'en appelle à la grève pour pouvoir libérer cette pauvre Bubble, c'est du véritable esclavage, c'est scandaleux.
Charlotte, Bravo pour ce reportage, j'adore. Cest vrai que c'est une superbe idée, le fait de faire des petits reportages, c'est marrant. Ca pourrait être une idée pour le forum, des photos commentées avec un thème chaque mois ou des thèmes libres, comme pour les concours déjà organisés sur le forum. Juste pour le plaisir.
poetjo59 Charivari
Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: France Emploi/Loisirs: Etudiante Prénom: Pauline Vos chats: Cotton'Wool Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 21:21
Ohh ma pauvre petite BuBBLe je vais téléphoner pour toi à la SPA Super reportage c'est génial pleins d'humours c'est excellent
Invité Invité
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 30 Sep - 22:45
Ha Bubble-cham...
Il y en a pas 2 comme toi ! Merci pour ce reportage hilarant...
Chatana Charivari
Nombre de messages: 451 Age: 29 Localisation: suisse Emploi/Loisirs: mes chats Prénom: nati Vos chats: leila, dharma et melody Votre chatterie: Maï li Date d'inscription: 14/12/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Sam 15 Déc - 10:30
Dis tu ne voudraqis pas venir aussi chez moi pour m'aider?
catchoupi Chagaga
Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Sam 15 Déc - 11:10
Ouh là j'avais complétement zapper ce fil !!
Excellent !!! pauv' tite Bubble.....elle est trop chou
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Dim 16 Déc - 20:21
Ah je suis pliée de rire !!! Excellent !!! Pauvre petit chat exploité par ses maîtres... mais qu'elles belles photos !!!
filou Chagaga
Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Lun 17 Déc - 7:42
Pauvre Bubble... Il faut vite appeler la SPA...
izara Charivari
Nombre de messages: 493 Age: 42 Localisation: BRUXELLES Prénom: Valérie Vos chats: Chagal, Izara, Compli, Dreams, Angel Votre chatterie: Forever Fold Date d'inscription: 02/11/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Lun 17 Déc - 9:04
Pauvre bubble....
Génial ton reportage, il m'a bien amusé.
Val
bubble-cham Admin
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mar 1 Jan - 15:09
Quelques nouvelles photos de Bubble gum qui a bien grandi...
(paraît-il que ma beauté a le profil un peu rectiligne... humhum!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mar 1 Jan - 15:32
elle est toute en douceur
SANDYODA Chagaga
Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mar 1 Jan - 16:22
trop belle !! dis elle a un amoureux?????
bonne année à toi et à elle et à tous les autres au fait !!!
Sacha Chaperlipiplette
Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mar 1 Jan - 16:54
Hihi coucou la jolie Bubble
Lettice Chaperlipiplette
Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mar 1 Jan - 17:03
Toute belle
pamela Chagaga
Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mar 1 Jan - 21:19
tres belle photos en tout cas sympas
Chadoré Chaperlipiplette
Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mar 1 Jan - 23:59
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photos de la belle !! Vu le topic, je croyais que tu nous avais trouvé de nouvelles taches pour la pauvre Bubble !! Mais nonnn !! Enfin, si, elle fait du mannequinat maintenant !! La gloire !!
Sujet: Re: Bubble Gum, un appel au secours Mer 2 Jan - 16:06
Ben au cas où tu n'aurais pas remarqué Chadoré, elle a intérêt à faire le lit et plus vite que ça! Et puis à ranger un peu la chambre, parce que c'est le bazar! Au boulot Bubble!
Merci Flo, c'est très beau ce que tu as fait, je vais de ce pas te piquer cette bonne idée!