| | Cookie du cercle des fées | |
|
| Auteur | Message |
|---|
solanne Chahuteur

Nombre de messages: 162 Age: 40 Localisation: Genève - Suisse Prénom: Michèle Votre chatterie: Le Cercle Des Fées Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 15:49 | |
| Pour ceux qui me connaissent, vous savez que ma préférence se porte pour le long mais là je ne peux résister à vous faire partager cette superbe photo que j'ai recu d'un de mes chatons de l'année dernière... Je le trouve si magnifique... enfin ce sont mes gouts... Alors voilà le très beau Cookie à 4 mois 1/2 de couleur lilac tabby point...  et 1 an après...  |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 16:55 | |
| en effet très beau chat, et enfin des yeux bien intenses. Bravo :brav: Qui sont les parents ? T'aurais pas d'autres photos, juste pour le plaisir  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 17:48 | |
| Magifique et ses yeux!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 19:06 | |
| Il est splendide avec ses lunette, j'adore, et ses yeux n'en parlons même pas... Moi aussi je suis preneuse pour d'autres photos  |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 20:57 | |
| Très beau minou  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 20:58 | |
| Il est très beau !!  |
|
 | |
Danette Chagaga

Nombre de messages: 1254 Age: 56 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: Responsable Restauration Prénom: Monica Vos chats: Danette et Tobby Votre chatterie: Les British de Luli Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 21:04 | |
|  Très beau Bribri ! |
|
 | |
lumtourie11 Chagaga

Nombre de messages: 1709 Age: 48 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Kinésiologue Prénom: Marlène Votre chatterie: de Lumtourie Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 21:58 | |
| wouah ... et toi qui cherche à avoir de beaux yeux bleus ... là ... tu as réussi.
Bravoooooo |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 22:02 | |
| Moi aussi je suis plus longhair mais l'intensité de la couleur de ses yeux et ce joli masque .  |
|
 | |
solanne Chahuteur

Nombre de messages: 162 Age: 40 Localisation: Genève - Suisse Prénom: Michèle Votre chatterie: Le Cercle Des Fées Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 22:35 | |
| Je rigole encore de ce hasard de ce matin Chadoc Voilà encore 2 autres photos, la première lorsqu'il avait 10 mois et la seconde, à 1an 1/2 ...   Ben viiii Marlène il a exactement les couleurs que j'aime méééééé je ne pouvais pas le garder vu que c'était soit le fils ou le petit fils... Peut-etre que ma tite didou (Daruka) qui est sa soeur, prendra la relève avec mon chouchou de Céladon... Sorry de pas pouvoir vous montrer plus de photo... J'aimerai bien en avoir plus aussi, mais je suis déjà bien contente que sa maman me donne souvent des nouvelles... ca fait toujours chaud au coeur de le voir grandir et heureux... |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Jeu 4 Déc 2008 - 22:49 | |
| La seconde photo est splendide . Je veux le même. |
|
 | |
solanne Chahuteur

| Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Ven 5 Déc 2008 - 17:39 | |
| J'ai oublié de répondre complètement à la question de Chadoc, le papa c'est Bloom bleu silver point et la maman Arwen seal point, les 2 sont porteur de lilac mais je m'attendais pas a ce qu'il en resorte un... d'ailleur sur les 6 chatons vivants de cette portée, c'est le seul qui est lilac ! Malheureusement je pense que je n'aurais plus jamais un tel chaton vu que maman est stérélisée maintenant... :yi: à vous et un bon week-end... Moi vais me retapper sous la couette toute chaude...  |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Cookie du cercle des fées Sam 6 Déc 2008 - 10:40 | |
| |
|
 | |
| | Cookie du cercle des fées | |
|