|
| Auteur | Message |
|---|
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 19:41 | |
| Grande tristesse ce soir. Je viens d'apprendre le décès de mon Baby-Face, dit Denzil - nom officiel 5x Gr.Ch.Eur. Môr Harlech Different Drummer. Il était dans sa treizième année, et vivait une retraite heureuse en France, depuis 5 ans. Il était malade depuis deux mois, et malgré tous les efforts des maîtres, et du vétérinaire, il a fini par succomber ce soir.
Nous aimons tous nos chéris à 4 pattes - mais de temps en temps, il y en a un qui prend une place très spéciale dans nos coeurs - et pour moi, c'était lui. C'était un grand déchirement de me séparer de lui, dans sa huitième année - mais après la castration, il est devenu tellement possessif de moi, qu'il ne tolérait aucune chatte ou chaton qui s'approchait de moi. Je ne pouvais pas le garder à part, sans compagnie, sauf des visites de moi - alors je me suis résolue à le laisser partir, chez un charmant couple de retraités, qui l'ont adopté et adoré autant que moi. C'était leur "Doudou". J'ai souvent été invité à lui rendre visite, mais je n'osais pas - je n'avais pas peur pour lui, mais la pensée de le revoir - et encore devoir le quitter.... je ne pouvais pas!
Il repose à présent, sous les fleurs, dans le jardin où il aimait jouer, et se prélasser au soleil. Dors en paix, mon doux trésor - je ne t'oublierai jamais.  :ang:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 19:43 | |
|  ho là là on s'y fera jamais, tu m'as chamboulé le coeur, quel bel hommage et quel joli loulou vole petit ange :ang: :yi: |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 19:45 | |
| pensées pour ce beau nounours qui grâce à toi et à sa 2e famille a eu une vie remplie d'amour et vous l'a bien rendu
courage à toi :yi: |
|
 | |
bagheera Chagaga

Nombre de messages: 2593 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Prénom: Maryline Vos chats: Bagheera, Vasu, Rock and Roll, Eden, Diva, Ti Amo, Marie ,Duchesse Votre chatterie: Elevage Of Castle Curls Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 19:46 | |
| quelle triste nouvelle!  mais dis toi qu'il a eu une vie heureuse et qu'il est parmis les :ang: |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 19:46 | |
| Douces pensées pour ton Baby-Face adoré Panda... :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 19:48 | |
| C'est un très bel hommage que tu lui as rendu Je suis de tout coeur avec toi, courage :yi: |
|
 | |
marodo Chagaga

Nombre de messages: 2062 Age: 40 Localisation: est de la France Prénom: magali Vos chats: Doudou&Fiston du Charme Va Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 19:52 | |
| Pensées pour toi et ton loulou... |
|
 | |
BONOMO Chagaga

Nombre de messages: 3598 Age: 57 Localisation: BOURGES (18) - Centre Emploi/Loisirs: Aide à domicile Prénom: Dominique Vos chats: Tous dans mon coeur ! Votre chatterie: Le Marais aux Elfes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 20:07 | |
| Que c'est dur de voir partir nos chats tant aimés ! De tout  avec toi. |
|
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 20:16 | |
|  Bel hommage ! Courage Pandora  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 20:21 | |
| Douce pensées pour ce merveilleux matou, qu'il repose en paix, il a vécu heureux et c'est le principal, il gambade désormais parmi les siens! :ang: :ang: |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 20:35 | |
|  bon courage pour faire face à son départ :yi: |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 20:37 | |
| Grande pensée à toi Pandora . Il va rejoindre le paradis des chats ce beau matou... :ang: |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 20:45 | |
| Oh Patricia quelle si difficile année pour toi. C'est maintenant Denzil qui s'en va. Même s'il était loin de toi, je sais combien tu restais attachée à lui. Je pense très fort à toi dans ce si triste moment. :yi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 21:10 | |
| Bon courage Pandora. Cette photo est très belle. Une pensée pour ce beau doudou, je suis sûre qu'il repose en paix. :yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 21:16 | |
| Très bel homage, qui nous donne des regrets de ne pas lavoir connu... Mais lui, il a eu la chance de te connaître et de t'aimer; Il en a été heureux, avec toi, et avec sa nouvelle famille. :yi: |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 21:20 | |
| Mille pensée pour le petit ange ! :ang: |
|
 | |
Pandora Chagaga

Nombre de messages: 1404 Age: 71 Localisation: Valais, Suisse Emploi/Loisirs: prof retraitée/multiples! Prénom: Patricia Vos chats: Beatrice, Pandora, Emrys, Casi Votre chatterie: Môr Harlech Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 21:46 | |
| Merci, mes chères, du fond du coeur, pour votre soutien, et vos gentils mots. (Dominique et Fabienne, mon Baby-Face, "petit" frère de Beatrice, était l'arrière grand-oncle de vos Phoebe et Tengi!). |
|
 | |
castille Chagaga

Nombre de messages: 1287 Age: 69 Localisation: Genève Emploi/Loisirs: la passion des british et Prénom: Anne-Marie Vos chats: Castille, Magan, Esbrouf, Frim Votre chatterie: chatterie de Balmoral Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 21:49 | |
| Je pense très fort à toi Patricia et te fais un gros bisous |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 21:57 | |
| En effet, quel bel hommage que tu viens de rendre à ton cher Baby-Face. Bon courage à toi. Pleins de tendresse. |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 22:02 | |
| May your rest be sweet baby-face... :ang: _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
marylou Charivari

Nombre de messages: 419 Age: 50 Localisation: PACA Aubagne Prénom: Annie Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 22:02 | |
| de tout coeur avec toi ,douces pensées :ang: |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 22:05 | |
| Pleins de pensées pour toi Panda et ton beau Baby Face qui repose en paix à présent :ang: _________________   |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 22:17 | |
| Ton hommage a Denzil est tres beau et emouvant, on ressent tout l amour que tu lui portes bien qu il ne vivait plus avec toi et c est ce qui fait que c est encore plus beau... On pense bien a toi et aussi a ce couple qui doit etre bien triste. courage, Christelle |
|
 | |
Pandora Chagaga

| Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Lun 8 Déc 2008 - 22:32 | |
| |
|
 | |
Solal Chagaga

Nombre de messages: 2192 Age: 52 Localisation: Bourgogne Emploi/Loisirs: Directrice commerciale Prénom: Sophie Vos chats: (Virgile), Betty, Casanova, Angel, Harley, Dynamite, Dream, Fantasia, Farandole, Rafael ... je les aime tous Votre chatterie: Chatterie Solal des As Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Mar 9 Déc 2008 - 10:49 | |
| Baby Face est parti, c'était un chat adorable et très calin, je l'ai vu une fois en expo il y a quelques années. Un bel hmmage, je pense très fort à toi Patricia.  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Mar 9 Déc 2008 - 13:05 | |
| Magnifique hommage. Douce pensée pour lui, toi et ses maîtres quelle tristesse ces instants  |
|
 | |
lilin'zz Chagaga

Nombre de messages: 1121 Age: 26 Localisation: marne/reims Emploi/Loisirs: esthéticienne Prénom: Emeline Vos chats: cariño et danae Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Mar 9 Déc 2008 - 13:26 | |
| Très belle hommage à un si beau chat ! pleins de douces pensées pour toi Pandora ainsi qu'à sa famille d'accueil !!
:ang: :ang: :yi: :ang: :ang: |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Mar 9 Déc 2008 - 14:16 | |
| Une grosse pensée pour Denzil et pour toi et sa nouvelle famille :yi: c'est un très bel hommage que tu lui as rendu là ... |
|
 | |
Cristal Chagaga

Nombre de messages: 1111 Age: 28 Localisation: Charente Maritime 17 limite gironde 33 Emploi/Loisirs: mere au foyer/assistante maternelle agrée/ passion animaux Prénom: Elodie Vos chats: Cristal des Sources de la Touvre
Darling des vital cat's
Frimousse Solal des As Votre chatterie: Mon Tendre British Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Adieu, mon Grand... Sam 13 Déc 2008 - 15:22 | |
| Courage pour cette epreuve  .Repose en paix beau baby face  :ang: |
|
 | |
|