|
|
| Auteur | Message |
|---|
stephy Chalheureux

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: yonne Prénom: stéphy Vos chats: Sweet Burgandy's Cindy Lopers, Déclik de la Passion Divine et Délice de la Cour du Roi Votre chatterie: Stéphys cats Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Cindy Mar 9 Déc 2008 - 15:00 | |
| Je vous présente Sweet Burgandy's Cindy Lopers. C'est un british shorthair bleue crème, elle a un peu plus d'un an. J'ai été la cherchée en soane et loire, chez son éleveuse il y a quelques semaines. Maintenant, elle s'est bien habituée à nous et au confort d'une maison ! Elle ronronne, joue avec Déclik ! Nous fait des calins, un vrai petit amour .... Quelques photos    Bonnes fêtes |
|
 | |
lorca Charivari

Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: Lyon Prénom: Carole Vos chats: Barbouille et Paillette du SPIBAN Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Cindy Mer 10 Déc 2008 - 13:47 | |
| Très jolie minette  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Cindy Mer 10 Déc 2008 - 13:56 | |
| Ahhh, je me disais bien que je n'avais jamais vu ta minette avant et que tu n'avais que Declik !
Son éleveuse ne pouvait plus la garder ? Mais du coup, comme tu as posté sur le fil de recherche de saillie, c'est que tu l'as récupérée entière pour lui faire des petits ?
En tout cas, c'est bien si son adaptation s'est bien passée chez toi et qu'elle s'entende avec Déclik.
Bonne adaptation à elle ! _________________  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7408 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Cindy Mer 10 Déc 2008 - 14:22 | |
| Pourquoi est ce que tu dis que maintenant elle s'est habituée au confort d'une maison ???  |
|
 | |
lorca Charivari

Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: Lyon Prénom: Carole Vos chats: Barbouille et Paillette du SPIBAN Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Cindy Mer 10 Déc 2008 - 18:00 | |
| Tu as raison Spi, j'avias pas capté, peut être qu'elle vivait dehors dans une cage  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9151 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Cindy Mer 10 Déc 2008 - 18:37 | |
| |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Cindy Mer 10 Déc 2008 - 22:03 | |
| En tous les cas, elle est toute mimi.
Peut-etre qu'avant elle était habituée à vivre dans un lieu à l'écart de la maison. |
|
 | |
stephy Chalheureux

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: yonne Prénom: stéphy Vos chats: Sweet Burgandy's Cindy Lopers, Déclik de la Passion Divine et Délice de la Cour du Roi Votre chatterie: Stéphys cats Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Cindy Dim 14 Déc 2008 - 11:26 | |
| Meci pour vos réponses ! Le confort de la maison : en fait, elle s'est habituée à notre maison, a visité s'est installé sur le canapé, le lit .... Je me suis mal exprimée tout simplement, désolée pour cette mésantante !!!! Effectivement, Cindy n'est pas stérilisée, et j'aimerai durant l'année 2009 avoir des petits chatons à la maison, mais pour cela il faut trouver un mâle. Je n'aime pas m'y prendre au dernier moment alors je préfère passer des petites annonces pour trouver un joli matou. Mais je n'ai pas dit qu'elle ferait un tas de portée, et rapidement, il faut lui laisser le temps de nous connaître mieux ! Et puis, ce ne sera pas intensif, des bébés de temps en temps (si je vois qu'elle le supporte bien). Sinon était bien entretenu chez son ancienne maîtresse ... Pas de soucis ! Mon site est : http://lereperedespoilus.site.voila.fr Bonne visite ! Ce matin, gros calins dans le lit avec Déclik ... Quel bonheur ces minettes !!!!  |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Sam 7 Fév 2009 - 13:24 | |
| Quelques photos :   |
|
 | |
croket Chalheureux

Nombre de messages: 996 Age: 50 Localisation: 93 tremblay Emploi/Loisirs: asv en refuge spa Prénom: martine Vos chats: confetti du mistouflon
binou des minous de provence
Votre chatterie: mes eleveuses preferees mistouflon et minou de provence Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Cindy Sam 7 Fév 2009 - 15:42 | |
|  quelle jolie demoiselle cette petite merci pour les photos  |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Dim 8 Fév 2009 - 10:47 | |
| |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Dim 1 Mar 2009 - 10:40 | |
| |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Cindy Jeu 5 Mar 2009 - 19:30 | |
| |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Ven 6 Mar 2009 - 9:04 | |
| Oui je trouve aussi ... Je l'aime ma fifille !  |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Mar 23 Juin 2009 - 12:10 | |
| Quelques nouvelles photos de la miss :   |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Jeu 23 Juil 2009 - 13:41 | |
| Des nouvelles photos de la miss perchée en haut d'un meuble !   |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5378 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Cindy Jeu 23 Juil 2009 - 15:22 | |
| Jolie Miss !!! La cantine est bonne dis donc !!! On la croirait presque gestante sur les photos de Juin !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Jeu 23 Juil 2009 - 16:25 | |
| Oui mais non .... Je suis assez embêtée avec ça .... Déclik a besoin de croquettes riches et Cindy beaucoup moins ... Alors je mélange mais elle est toujours aussi grosse ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cindy Jeu 23 Juil 2009 - 16:50 | |
| Elle est toute belle ta princesse.  |
|
 | |
Lili75 Chalheureux

Nombre de messages: 873 Age: 34 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Finances/Loisirs créatifs et 7e art Prénom: Emmanuelle Vos chats: Velvet, TiCoti, (Vadore) Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Cindy Jeu 23 Juil 2009 - 16:53 | |
| ah ben y'avait le même problème chez moi.. Vadore malade donc croquettes énergétiques et velvet qui n'en avait vraiment pas besoin Conclusion Velvet au régime sec (enfin croquettes veto Hills Diet) pour perdre 1kg depuis la disparition de vadore.. Velvet a grosso (  ) modo le meme gabarit que Cindy : petite chatte, petites pattes et bon bidou  ! On va voir si ça marche... Mais sinon Cindy est une très belle minette bien ronde  |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Ven 24 Juil 2009 - 11:17 | |
| |
|
 | |
Lisa Chapapote

Nombre de messages: 58 Age: 27 Localisation: Lyon Prénom: Lisa Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Cindy Sam 25 Juil 2009 - 11:15 | |
| J'aime beaucoup les minettes écailles, gros  à ta jolie fille ! |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7631 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Cindy Sam 25 Juil 2009 - 12:03 | |
| nous avons réglé le problème pour Angy qui ne mange pas beaucoup mais souvent et Dicki le morfalou qui mange la gamelle d'Angy les croquettes sont les meme sauf la quantité bernard a fabriqué un petit abri ou Dicki ne peux pas rentrer et il servira aussi pour la petite chatonne qui va bientot arriver. je vous mets une petite photo Il y avait un fil a ce sujet  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7631 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | |
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Sam 25 Juil 2009 - 12:56 | |
| Ohhhhh !
Merci Chantou, c'est une très bonne idée ! En fait Déclik devrait manger à volonté et les deux autres, une ration matin et soir !!!!! Je te remercie, c'est vraiment une bonne idée, je vais demander à mon homme qu'il me fabrique ça !
Encore merci ! |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Sam 1 Aoû 2009 - 10:41 | |
| |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Sam 1 Aoû 2009 - 10:49 | |
| avec déclik   |
|
 | |
stephy Chalheureux

| Sujet: Re: Cindy Jeu 13 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Cindy qui fête ses 2 ans !!! Joyeux naniversaire ma doudoune !!! Ce soir, on fait la fête !!!  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Cindy Jeu 13 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Bon anniversaire Cindy mais un anniversaire sans photo c'est comme un gateau sans sucre  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Cindy Jeu 13 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Joyeux anniversaire  |
|
 | |
|