liliane Chalheureux

Nombre de messages: 600 Age: 52 Localisation: sion Emploi/Loisirs: Sans emploi /chats,lecture,musique Prénom: Liliane Vos chats: Amélia, chamalow, Bagherra Votre chatterie: www.chatdegravelone.ch Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Les petits de Chanelle Jeu 25 Déc 2008 - 15:30 | |
| Hier j'ai revu Dionysos et Dante ils ont bien grandi .voici une photo de Dionysos qui a 5.5 mois  Et voici Dante toujours aussi timide  Cher-e-s Ami-e-sdu CBChamalow et tous ses Amis 4 pattes et 2 pattes vous souhaitent une bonne et Heureuse année 2009  |
|
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Les petits de Chanelle Mar 27 Jan 2009 - 17:18 | |
| |
|
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Les petits de Chanelle Mar 27 Jan 2009 - 18:13 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les petits de Chanelle Mar 27 Jan 2009 - 18:19 | |
| :brav: et merci pour ses jolies photos tu peux être fière sont superbes ces bébés  |
|
liliane Chalheureux

Nombre de messages: 600 Age: 52 Localisation: sion Emploi/Loisirs: Sans emploi /chats,lecture,musique Prénom: Liliane Vos chats: Amélia, chamalow, Bagherra Votre chatterie: www.chatdegravelone.ch Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Les petits de Chanelle Mar 27 Jan 2009 - 19:10 | |
| Elle a fait de beaux bébé moi j'aime particulièrement Dionysos c'est le vrais mâle comme on les aime rond nounours. Dante est plus fin timide comme sa maman discret, pour les expos il manque de rondeurs. Quand à Denys il a une superbe fourrure tabby Red, il est rond il est un peu fin sur la mâchoire les juges ont dis que cela est du au silver. Mais il est arrivé 2 ème best nominé à Conthey à 5mois Photo de Denys Denys et la sieste Je n'ai pas de photo de Danaé, mais j'en aurais en février. www.chateriechanelledelatour.ch |
|
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Les petits de Chanelle Mer 28 Jan 2009 - 16:36 | |
| Ils deviennent bien beaux.
Denys :  |
|