| | SilverGiltCats Silver Beyoncé! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 17:10 | |
| ça lui va bien l'air étonné  toute ronde toute belle ta minette  |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 17:22 | |
| C'est fou comme elle a changé, mais une juge éleveuse de british m'as dit qu'il pouvait grandir jusqu'à 6 ans !
En tout les cas elle a une jolie bouille ronde ! |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 17:33 | |
| oui parfois on repense aux prmeière photos de la miss pourtant a déja deux ans et elle a bien changé! pour preuve :  voilà avec le montage précédent il y a 3 ans d'écart! bon ok ses oreilles ne seront jamais petites, son menton toujours effacé, son front toujours fuyant mais elle prend tout de même de la rondeur, elle a des yeux bien ronds et bien verts... et je l'aime ma grosse... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
kyara22 Charivari

Nombre de messages: 310 Age: 34 Localisation: fontainemelon Prénom: nadia Vos chats: Malicia et Bangkok Votre chatterie: Blacksilver Fiction Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 18:11 | |
| |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 19:45 | |
| Comme elle a changé !!! Elle a pris de jolies rondeurs  je t'assure qu'elle n'a rien à envier à Toff concernant ses spots !!! _________________  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 19:46 | |
| euh si la faut avouer il est superbement marqué et mieux que ma miss! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | |
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 19:59 | |
| ici elle est grosse comme un tonneau!  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Cylia Admin

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 20:03 | |
|  faut la mettre à l'agility, notre canapé est devenu l'obstacle préféré du Toff pour courir après les boulettes de papier _________________  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 20:08 | |
| euh ici on a une des rares photos de la miss en activité! elle joue 5 minutes max et après elle est KO pour deux jours, une vrai british...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Cylia Admin

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 20:13 | |
| elle est géniale cette photo ! faut y aller mollo au début pour l'exercice, surtout si c'est une vraie British hihi _________________  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 20:15 | |
| Elle est chouette cette photo  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 20:57 | |
| moi sue cette photo j'adore sa grosse queue épaisse de bribri... c'est vrai que dans ses qualité j'ai oublié son poil dense et court... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Lun 6 Juil 2009 - 21:58 | |
| Rho là là moi j'ai toujours énormément aimé cette chatte Elle est très belle Elle a des qualités indéniables Laura !! (je suis particulièrement sensible à sa qualité de poil, ses yeux, ses rondeurs, son charme..) _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Mar 7 Juil 2009 - 8:29 | |
| Waouh elle est magnifique Géniale la photo "en action"  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Beyoncé! Mar 7 Juil 2009 - 10:06 | |
| Ca faisait longtemps... Ta Beyoncé est toujours aussi splendide... non, en faite elle est encore plus belle qu'avant.. J'adore cette princesse aux beaux yeux verts Merci pour les photos  |
|
 | |
| | SilverGiltCats Silver Beyoncé! | |
|