| | SilverGiltCats Silver Iman Ilori! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 15 Mar 2008 - 16:00 | |
| merci ma grande, je lui passe tes calins... j'espère que chez toi tout le monde va bien...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 15 Mar 2008 - 16:04 | |
| Enfin des photos... SUPER, j'attendais ça avec impatience... Trop belle ta puce et très ronde Je me réjouis trop de voir les petits pointer le bout de leur nez.. :yi: |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 15 Mar 2008 - 18:50 | |
| merci Iman de nous montrer ainsi ton joli bidou!!!
tu es une minette magnifique vraiment mais je pense que tu le sais déjà
:yi: à toi |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 15 Mar 2008 - 18:55 | |
| Merci pour cette super vidéo ainsi que pour ces magnifiques photos de ta belle! La maternité lui va si bien! Je me réjouis de découvrir les frimousses des petits à venir  Douce caresse à la futur môman :yi: _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 22 Mar 2008 - 13:58 | |
| Bon et bien voilà ici on commence a préparer définitivement le nid pour la belle... elle est toujours aussi câline, gourmande et aussi ronde  ! Les chatons sont prévus pour samedi prochains. par de radios ou autre donc ce sera la suprise pour le nombre de chatons... et sinon j'ai enfin senti les chatons bouger...  voilà si vous avez des conseils ou autre sur ce que je ne doit pas oublier n'hésitez pas... PS et dire que je n'ai absolument pas réfléchis aux noms non plus... :ae: _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 22 Mar 2008 - 17:12 | |
| çà approche à grands pas !!!! Je peux te conseiller d'acheter du DOPRAM V (en intranasal), çà aide à la réanimation des chatons. Perso je n'en ai pas eu besoin pour les chatons de Badiane mais certains ont sauvé des chatons grâce à ce produit. Pour les noms je sens que tu vas nous faire une jolie portée à thème  |
|
 | |
CIMBA Chalheureux

Nombre de messages: 645 Age: 41 Localisation: Remouchamps Belgique Prénom: PASCALE Vos chats: Barney et Cimba Votre chatterie: Chatterie Du Val D'Ambleve Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 22 Mar 2008 - 21:02 | |
| Superbes photos, et quel bidou tout rond |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 22 Mar 2008 - 21:03 | |
| C'est pour tout bientôt.. On croise les doigts.. |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 22 Mar 2008 - 22:08 | |
| |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Sam 22 Mar 2008 - 22:30 | |
| Tu dois être sacrément impatiente !! Vivement que les béboux arrivent ! Chich, chic encore des béboux silver tabby en perspective à admirer !!! |
|
 | |
Ti Bison Chalheureux

Nombre de messages: 518 Age: 43 Localisation: DOUVRES LA DELIVRANDE Prénom: Corinne Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Dim 23 Mar 2008 - 0:37 | |
| Elle est vraiment mognone de nous montrer son joli ventre On attend la venue des bébés avec impatience Caresse à Iman  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Dim 23 Mar 2008 - 9:18 | |
| vivement !!
caresses à la future maman :yi: |
|
 | |
Glausy Chalheureux

Nombre de messages: 918 Age: 37 Localisation: Perrefitte /CH Prénom: Céline (& Stéphane à l'occase) Vos chats: Pacool & Kiwi Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 24 Mar 2008 - 11:17 | |
| Superbes photos Une petite caresse à la future maman :yi: |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 24 Mar 2008 - 13:28 | |
| |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 16:00 | |
| _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 16:01 | |
| jolie princesse  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 16:11 | |
| Oh la belle maman à ma petite Angy  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 16:15 | |
| je vous mets un autre photo en plus grand ou l'on voit que ses yeux deviennent bien verts.  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 16:19 | |
| Tu l'as réveillée pour les photos ou quoi !!! Tite mèmère !!! Elle est bien mignonne en tout cas et a de superbes yeux !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 16:27 | |
| oui je vois, pour Angy il faut juste attendre encore la miss prend son temps.  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 17:11 | |
| toujours aussi belle ta princesse! quels beaux yeux verts maintenant! |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 17:23 | |
| |
|
 | |
kyara22 Charivari

Nombre de messages: 310 Age: 34 Localisation: fontainemelon Prénom: nadia Vos chats: Malicia et Bangkok Votre chatterie: Blacksilver Fiction Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 18:12 | |
| J'adore sa tete et cette expression....  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 19:49 | |
| Olala, alors je dirais juste que c'est dommage qu'elle n'aie pas les yeux orange  (je t'embête!) J'adore la 2e photo sous le "panaché" de photos du haut _________________  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 19:54 | |
| merci a vous! Cylia tu as bien raison de raler sur les yeux!  celle ci pour toi:  ou celle ci :  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Cylia Admin

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 19:59 | |
|  tu crois que les lentilles de couleur pour chat ça marche? ptdr _________________  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Lun 6 Juil 2009 - 20:05 | |
| pourquoi tu voudrais que Toffe et Spoonie aient les yeux verts? je comprend cela fait craquer!!!  bon allez je suis heureuse que ses yeux ressortent enfin verts en photos car même si cela fais un bon moments qu'on les voient verts, en photos il passaient oranges! bof! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | |
 | |
chantou Chaperlipiplette

| Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Mar 7 Juil 2009 - 6:32 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: SilverGiltCats Silver Iman Ilori! Mar 7 Juil 2009 - 8:23 | |
| Elle est belle  et ses yeux  |
|
 | |
| | SilverGiltCats Silver Iman Ilori! | |
|