|
| Auteur | Message |
|---|
Isafreya Chalheureux

Nombre de messages: 673 Age: 47 Localisation: Rouen Haute Normandie Emploi/Loisirs: Mère au foyer, lecture, peinture sur porcelaine et mes chats Prénom: Isabelle Vos chats: Freya, Dragée, Féliciai, in mémoriam Mini Bout Votre chatterie: Des Banshees bleues
Des étoiles de lune Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 0:13 | |
| Bonsoir à tous, ma deux pattes post dans ce forum et elle ne m'a toujours pas présenté Grrr. Je m'apelle Dragée de la Cour du Roi, j'ai 5 mois et j'ai adopté une famille nombreuse de bipède. On est deux pour s'en occuper, heureusement, c'est fou ce qu'il faut faire dans cette maison, Veiller aux devoirs des enfants   Leur apprendre à tenir leur stylo  Installer le sapin de Noël   Tester les casseroles   Mon travail préféré, chauffer les chaises (Non on ne rit pas, c'est très important pour le bon fonctionnement de la maison).  et je m'applique  Intense concentration  |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 7:51 | |
| Elle est chou ta petite  |
|
 | |
Trin Chagaga

Nombre de messages: 1211 Age: 53 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: webmaster-referenceur/cha Prénom: Trinley Vos chats: Pamina, Rio'Lley, Xquise,Lacy Votre chatterie: Norell's Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 7:54 | |
| Bonjour Dragée, tu est trop mignone. On dirait ma puce avec des zoreilles hihi |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 8:28 | |
| Salut belle Dragée, est ce que tu as pu les dresser à ranger? si oui comment, car nous ici , on n'arrive jamais à retrouver nos jouets.. C'est comme quand on jette une balle sous les armoires à notre bipède, elle ne la rapporte pas systematiquement.. T'as un truc?? |
|
 | |
lyneth1310 Charivari

Nombre de messages: 488 Age: 28 Localisation: bertrix Prénom: Lindsay Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 8:40 | |
| Trop mimi  |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1491 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 8:49 | |
| et tes enfants peuvent faire leurs devoirs avec une puce pareille ??? hihi |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 9:39 | |
| Elle est adorable ta belle dragée. Chez nous c'est le contraire ils piquent les chaises pour prendre la place chaude et difficile de les déloger hi hi vivement cette été pour retrouver nos chaises |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 10:50 | |
| Adorable ! et super façon de racconter ta vie Dragée !  |
|
 | |
canelle Chagaga

Nombre de messages: 1094 Age: 35 Localisation: Paris Emploi/Loisirs: Le graphisme, les travaux manuels, la lecture et l'informatique Prénom: Sylvine Vos chats: Corsaire Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 11:43 | |
| Oh là là qu'est ce qu'elle est craquante. Je veux la même. |
|
 | |
Malili Chagaga
Nombre de messages: 1012 Age: 48 Localisation: Isère Emploi/Loisirs: Responsable Communication Prénom: Marie-Line Vos chats: Greg,Dana et Chamallow Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 12:21 | |
| Très jolie cette petite Dragée et surtout très intelligente, elle a envie d'aller à l'école ça se voit  |
|
 | |
Isafreya Chalheureux

Nombre de messages: 673 Age: 47 Localisation: Rouen Haute Normandie Emploi/Loisirs: Mère au foyer, lecture, peinture sur porcelaine et mes chats Prénom: Isabelle Vos chats: Freya, Dragée, Féliciai, in mémoriam Mini Bout Votre chatterie: Des Banshees bleues
Des étoiles de lune Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 17:04 | |
| L'avantage d'avoir de nombreux bipède à la maison, lorsqu'on miaule assez fort, il y a toujours quelqu'un pour nous entendre, et oui, ils sont bien dressés à attraper les balles, servir les croquettes, caresser le haut du crane et sous le menton, gratouillis sur le ventre et de nombreuses autres choses. Saviez vous que les bipèdes adoraient jouer à la balle ? Lorsqu'on leur donne, ils la rejetent.
:bball: |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 3027 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Dragée de la Cour du Roi Mer 21 Jan 2009 - 17:24 | |
|  , elle est bien belle en tout cas. |
|
 | |
|