| | Darling est parmis nous !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cristal Chagaga

Nombre de messages: 1109 Age: 28 Localisation: Charente Maritime 17 limite gironde 33 Emploi/Loisirs: mere au foyer/assistante maternelle agrée/ passion animaux Prénom: Elodie Vos chats: Cristal des Sources de la Touvre
Darling des vital cat's
Frimousse Solal des As Votre chatterie: Mon Tendre British Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:02 | |
| Je dors meme dans le panier du chien  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Nombre de messages: 1109 Age: 28 Localisation: Charente Maritime 17 limite gironde 33 Emploi/Loisirs: mere au foyer/assistante maternelle agrée/ passion animaux Prénom: Elodie Vos chats: Cristal des Sources de la Touvre
Darling des vital cat's
Frimousse Solal des As Votre chatterie: Mon Tendre British Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:07 | |
| Il sent bizarre le coussin du chien  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:09 | |
| Mon gros sous le charme  |
|
 | |
Elfy Charivari

Nombre de messages: 365 Age: 32 Localisation: reichstett Emploi/Loisirs: conseillère mutualiste Prénom: sylvie Vos chats: Copernic, Dora et Daphné Votre chatterie: Chatterie des Terres des Elfes Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:12 | |
| Ils sont magnifique tes minoux. Petite préférence pour le matou  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:13 | |
| D'ailleurs depuis hier il est trop sous le charme,il l'a saoul ...la pauvre Il se prend des baffes mais il continue  .Elle n'est pas en chaleur,il va se calmé  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:14 | |
| |
|
 | |
Dahoma Chapapote
Nombre de messages: 79 Age: 40 Localisation: Ile de France Prénom: Marie Vos chats: Dahoma Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 18:23 | |
| tes chats sont vraiment beaux, j'aime particulièrement le gros matou sur la dernière photo  |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 19:12 | |
| Pourquoi j'vois pas les photos ??? c'est trop injuste !!  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 20:47 | |
| Lénaic:ca devrait revenir  Oh quelle est BELLE Darla sur ton avatar  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 20:56 | |
| |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Lun 16 Fév 2009 - 21:08 | |
| tes loulous sont tous les 2 tres beaux!! j adore la photo dans le panier du chien, Darling parait tout petit  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mar 17 Fév 2009 - 10:47 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mar 17 Fév 2009 - 11:18 | |
| Chez moi c'etait pareil au début, Chamallow suivait Dakini partout et après 2/3 jours c'etait bagarres et courses poursuites, laisse leur du temps, ça va venir  il a bien fallut 2 semaines pour qu'ils s'entendent mieux |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mar 17 Fév 2009 - 11:32 | |
| Merci Laeticia pour ton témoignage ca me rassure.Oui depuis hier courses poursuites et baffes a volontés(j'ai coupé leurs griffes) et poils partout!!
C'est la première fois que je prends un chat aussi "agé" bientot 10 mois.
Mais je me doutai que cela prendrai du temps, elle a toujours vécu avec sa maman chat et maman bipède
C'est Cristal qui est chiant !!!! Il n'a pas réagit comme ca avec les 2 minettes qu'on a eu en saillie.(elles étaient au garage pas dans la maison c'est peux etre ca) |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mar 17 Fév 2009 - 11:42 | |
| 3,8 kg la miss  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 14:41 | |
| |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 16:37 | |
| Oh m..de. Effectivement j'espère qu'ils n'ont rien fait, sinon tu va être maman!!!!  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 16:40 | |
| Est ce que pour sa santé une portée a ces premieres chaleurs est bon ?  :confused: |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 27 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 17:24 | |
| enchien, il est mieux d'attendre ème voir ème chaleurs je pense que c'est idemm chat, le temps qu'ils soient prêt physiquement.A voir....... |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9171 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 17:27 | |
| A mon avis, quand la minette est en chaleur c'est qu'elle est prête physiquement  3,8 kg et quel âge ? |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 17:37 | |
|  ups.... bon comme du viens seulement de l'acceulir, tu ne peut pas savoir si c'est vraiment les premières chaleurs..... mais la ca m'étonne pas que ton mâle étais tout le temps derière car eux sentent ca plus vite que nous on l'entends.... je pense aussi que avec son poids et son age elle est prête.... reste juste a voir si depuis ton club t'as pas de date?? nous on suisse on a pas le droit de faire saillire une chatte avant 11 mois! |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 17:42 | |
| | Sylfide a écrit: | A mon avis, quand la minette est en chaleur c'est qu'elle est prête physiquement 3,8 kg et quel âge ? |
Elle est née le 26 avril 2008, donc elle à 10 mois!!! |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9171 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 17:44 | |
| Dans les grandes races, ils font parfois saillir à 10 mois pour une 1ère mise bas à 12 . Elle est jeune mais le poids est tout à fait correct |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7419 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 17:47 | |
| J'espère qu'il n'y a pas eu de saillie. Je pense que cette chatte a déjà assez eu de changements pour le moment... |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 18 Fév 2009 - 17:49 | |
| Le problème c'est que s'il y a eu, il n'y a plus qu'à attendre |
|
 | |
Evan Chahuteur

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Belgique - Brabant Wallon Emploi/Loisirs: Etudiante - Musique, littérature, les animaux Prénom: Romy Vos chats: Evan Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Jeu 19 Fév 2009 - 15:50 | |
| |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Jeu 19 Fév 2009 - 16:10 | |
| Merci pour lui Evan  :yi: |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 4 Mar 2009 - 15:20 | |
| Il y a quoi dans ce sac ?  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 4 Mar 2009 - 15:22 | |
| surprise  |
|
 | |
Cristal Chagaga

Darling des vital cat's
 | Sujet: Re: Darling est parmis nous !!!! Mer 4 Mar 2009 - 15:24 | |
| Darling et les furets :coe:  |
|
 | |
| | Darling est parmis nous !!!! | |
|