| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:27 | |
| courage Mavim et bienvenue aux petits |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:30 | |
| Merci pour les nouvelles  Bienvenue aux 4 chatons et bon courage pour les biberons:yi: |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:33 | |
| félicitations Mavim et bienvenue aux 4 biboux  ) |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:35 | |
| Bienvenue à ces 4 petits loulous, des tout-noirs, argh, ça va encore être le supplice ce fil! (j'adore le noir) Et courage Mavim pour le biberonnage...
Merci pour les nouvelles flo! _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
Bulle Charivari

Nombre de messages: 307 Age: 52 Localisation: montpellier Prénom: sophie Vos chats: Tipp-Ex, Eliette, Senseo, Junie et Elune.
Deux British Shorthair et trois gouttières Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:40 | |
| Moi aussi j'adore les noirs J'ai trop hâte de voir leurs trombines à ces p'tits là  |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:45 | |
| Bienvenue à ces petits noirots !!! Désolée que ça se soit terminé comme ça, mais tout le monde va bien, c'est le principal ! Bon courage pour les biberons Seda !!! Et bon rétablissement à Mavim !!!  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:46 | |
| |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:51 | |
| félicitations et courage pour les premieres heures! et plein de bonheur pour la suite!  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7630 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue à ces petits et j'espère que Mavim se remettra vite.
Bon courage pour les biberons... |
|
 | |
croket Chalheureux

Nombre de messages: 996 Age: 50 Localisation: 93 tremblay Emploi/Loisirs: asv en refuge spa Prénom: martine Vos chats: confetti du mistouflon
binou des minous de provence
Votre chatterie: mes eleveuses preferees mistouflon et minou de provence Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 18:57 | |
|  super les bibous sont la merci pour les news dragonjade bon courrage a toi seda et pleins de calinous a vous tous  |
|
 | |
Luna Chalheureux

Nombre de messages: 564 Age: 28 Localisation: France Emploi/Loisirs: étudiante en naturopathie Prénom: Mélanie Vos chats: Coussinay, Chawanda Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:03 | |
| Bienvenue aux 4 chatons  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:05 | |
| bienvenue à ces ptis bouts, bon rétablissement à Mavim et bon courage aux bipèdes biberonneurs ! _________________  |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:06 | |
| Une bonne nouvelle !!! Bienvenue aux biboux !!!  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4437 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:09 | |
| eh ben voilà bon biberonnage mavin !!! |
|
 | |
chuck74 Chagaga

Nombre de messages: 1537 Age: 35 Localisation: Genève, Suisse et Injoux Prénom: Fabrice et Nilson Vos chats: Chewbacca, Dulcinée, délicia, Votre chatterie: chatterie de ponta negra Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:10 | |
| bienvenue au bout des chou....et bonne chance pour la suite... |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:12 | |
| SUPER mAVIM §§§ J4AI HÄTE DE VOIR CES 4 PETITS !! oops majuscules !!!! j'espère que ta minette va bien.... encore une césarienne.... décidément..... donne nous des news hein? |
|
 | |
Gucci-Daisy Chagaga

Nombre de messages: 1271 Age: 25 Localisation: Essone Emploi/Loisirs: Finance - étudiante Prénom: Amélie Vos chats: Gucci (dans mon coeur) Daisy, Djena et Mr Don Quichotte Votre chatterie: Chatterie de Timélie Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:12 | |
| Merci pr les nouvelles, heureuse que tout le monde aille bien Félicitation à Mavim et vive les bibous. Plein de bisous aux deux mamans et plein de câlins à la petite troupe  |
|
 | |
Capucine Chagaga

Nombre de messages: 2202 Age: 27 Localisation: Strasbourg Prénom: Laura Votre chatterie: de la Vallée de Göreme Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:13 | |
| je reviens et le premier fil que je lis est celui-ci... super pour les 4 chatons, j'ai bien pronostiqué  courage et calins à mavim (et aux biboux aussi) |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:21 | |
| Je rentre seulement... et 4 bibous Bon courage aux 2 mamans qui ont du avoir beaucoup d'émotions... :yi: |
|
 | |
Malili Chagaga
Nombre de messages: 1012 Age: 48 Localisation: Isère Emploi/Loisirs: Responsable Communication Prénom: Marie-Line Vos chats: Greg,Dana et Chamallow Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:27 | |
| |
|
 | |
Trin Chagaga

Nombre de messages: 1211 Age: 53 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: webmaster-referenceur/cha Prénom: Trinley Vos chats: Pamina, Rio'Lley, Xquise,Lacy Votre chatterie: Norell's Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:29 | |
| Ha ben j'arrive et les bout 'chou sont la c'est magique !!! Bravo les 2 momans et bienvenue au monde de ces 4 trésors !!  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:34 | |
| :yi: :yi: :yi: :yi: bravo pour ces bouts de choux!!l'essentiel est que tout le monde aille bien, bon biberonnage mavim!!  |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1491 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:35 | |
| je pense qu'elle a récupéré la mère mais suis pas sûre, elle partait juste de chez le véto quand je l'ai eu au téléphone et elle était assez stressée. |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9916 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:35 | |
| Bienvenus à ces petits  |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | |
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 19:54 | |
| Bienvenue les biboux l'important est que tout s'est bien terminé pour la maman et pour les chatons
:yi: |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 20:03 | |
| :brav: Je suis soulagée de savoir que tout le monde se porte bien! Félicitations! et... Vivement les photos!!!  |
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 20:12 | |
| Bienvenue aux ti chatounets Courage aux mamans pour les jours à venir J'espère que Mavim nous dira pourquoi il a fallu faire un césarienne |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 20:43 | |
| Je pense qui devait en avoir un en travers, c'est pour cette raison qu'ils l'ont pas vu à la radio... |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 29 Avr - 20:44 | |
| ah ben oui c'est vrai qu'ils en avaient vu 3 et pas 4 !!! ça expliquerai |
|
 | |
| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|