| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Ven 20 Mar 2009 - 10:57 | |
| oui toutes ses question, je me les suis posé aussi. Moi , personnellement j'ai conclut qu'il y a aussi des risques de faire des bébés humaine et on les fais avec joie quand même  Je me renseigne le plus possible, livre, internet, véto mais sutt les éleveurs car c'est eux qui connait la pratique. J'en suis sûre que tout va très bien se passer  Tu peux inscrire tes bébés au Loof si la maman et le papa en ont déjà. Pas besoin d'être une chatterie officiel (à moins que tu feras vraiment l'élevage). Question donner les chatons. moi en me connaissant et tout en sachant que ça va être le plus dur j'ai réglé la question avant même de trouver le matou. Je garderai un ou deux bébé, la famille du matou prendront un, et pour le reste j'ai déjà des amis et famille qui les attendent avec impatience. Chacun va payer, les vaccin, la puce, stérilisation etc... Mavim a eu des chaleurs en décembre, nous avons subit  et en février où nous avons reçu le matou. Après ses bébés, elle va être stérilisé aussi donc la question ne se posera plus  |
|
 | |
fabinou Chahuteur

Nombre de messages: 134 Age: 40 Localisation: Seine et marne Prénom: Fabienne Vos chats: OGGY 16 aout 2007
Peluche 17 mai 2008
Chanel 12 mai 2008
Elerinna 22 janvier 2009 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Ven 20 Mar 2009 - 12:11 | |
| C'est chouette ce que tu écris. Je réfléchis à tous ça aussi. bonne journée à toi aussi  |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 13:59 | |
|  Elle est très belle ta petite Mavim  |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 14:05 | |
| |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 14:41 | |
| elle est tres belle MAVIM, bien ronde!!  qui est son petit compagnon, ou petite compagne? |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 37 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 14:46 | |
| Quelle belle aventure !! Quelle bouille ronde .... et ses beaux yeux oranges !!  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:16 | |
| Le petit compagne c'est le futur papa des chatons  Il a séjourné chez nous trois jours pour des câlins avec Mavim. |
|
 | |
Evan Chahuteur

Nombre de messages: 129 Age: 23 Localisation: Belgique - Brabant Wallon Emploi/Loisirs: Etudiante - Musique, littérature, les animaux Prénom: Romy Vos chats: Evan Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:22 | |
| Magnifique cette Marvim et très joli prénom  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:26 | |
| Merci beaucoup à vous toutes Evan, Mavim ça veut dire "mon bleu" dans ma langue maternelle  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:28 | |
| Oui je le découvre  J'ai hâte de voir tous les bébés du CB. J'ai l'impression qu'il y'en aura beaucoup  |
|
 | |
stephy Chalheureux

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: yonne Prénom: stéphy Vos chats: Sweet Burgandy's Cindy Lopers, Déclik de la Passion Divine et Délice de la Cour du Roi Votre chatterie: Stéphys cats Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:28 | |
| Une bonne nouvelle !
Quel âge à ta puce ?
Bonne journée |
|
 | |
Elfy Charivari

Nombre de messages: 365 Age: 32 Localisation: reichstett Emploi/Loisirs: conseillère mutualiste Prénom: sylvie Vos chats: Copernic, Dora et Daphné Votre chatterie: Chatterie des Terres des Elfes Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:31 | |
| Tu as une très jolie fifille ! Et le futur papa est très jolie lui aussi. J'a hâte de voir les bébés et surtout les couleurs qui vont en ressortir...  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:37 | |
| Merci Elfy  Il parait qu'il y a bcp de possibilité de couleurs: nous aurons à coup sur des bleu, noir, black smoke et bleu smoke. Si les deux parents sont porteurs de chocolat (lilas), nous aurons également la meme chose en lilas et chocolat. Et bien c'est la surprise, j'ai hâte  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Sam 21 Mar 2009 - 16:39 | |
| Elle a 1 an  |
|
 | |
D'West Charivari

Nombre de messages: 337 Age: 21 Emploi/Loisirs: LBP Prénom: Lora Vos chats: West et Féli Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Lun 30 Mar 2009 - 19:28 | |
| vivement les bébés!!! je suis certaine qu'ils vont etre craquant |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Lun 30 Mar 2009 - 22:19 | |
| |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 6:34 | |
| Ca ne s'affiche pas...  |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 6:51 | |
| Moi aussi ça ne s'affiche pas  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 8:22 | |
| Il y a un soucis avec le serveur, je vais devoir attendre avant de pouvoir intervenir Smile
Bon ça a l'air d'aller pour ma part. Vous voyez les photos vous? En tout il y'en a 6. _________________ |
|
 | |
Isafreya Chalheureux

Nombre de messages: 673 Age: 47 Localisation: Rouen Haute Normandie Emploi/Loisirs: Mère au foyer, lecture, peinture sur porcelaine et mes chats Prénom: Isabelle Vos chats: Freya, Dragée, Féliciai, in mémoriam Mini Bout Votre chatterie: Des Banshees bleues
Des étoiles de lune Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 9:34 | |
| Moi ça s'affiche, et j'adore le papa. J'aime bien Marvim aussi, mais alors les yeux de ce monsieur, à tomber. |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 9:41 | |
|  moi aussi j'adore les yeux du papa. Et encore je trouve qu'ils sont clair sur la photo car normalement il a un bleu bien foncé  A mon gout, il est très beau comme matou. Reste à voir les bébés  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 9:51 | |
| j'ai hate de voir ces petits bébounes  les parents sont superbes.  Mavim plein de :yi: sur ton beau bidon |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 10:28 | |
| Ca approche pour les p'tits biboux J'aime beaucoup la 3eme photo, elle met bien en valeur ces beaux yeux orange  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 13:19 | |
| Merci les filles c'est super sympa Je compte sur vous tous, pour ne pas me laisser seul dans cette aventure car mon manque d'expérience me stresse J'espère que tout va très bien se passer pour Ma Mavim et ses chatons  |
|
 | |
Capucine Chagaga

Nombre de messages: 2202 Age: 27 Localisation: Strasbourg Prénom: Laura Votre chatterie: de la Vallée de Göreme Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 13:52 | |
| ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ! mais je comprend, je stresse aussi.... ça va faire de super chatons s'ils sont aussi beaux que les parents  |
|
 | |
Elidda Chalheureux

Nombre de messages: 772 Age: 25 Localisation: Villeurbanne Prénom: Sylvia Vos chats: Voxie, Choupie, Didou et Sisqo Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 14:04 | |
| Eh beh ça promet, les chatons vont être magnifiques vu la beauté des parents  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 17:45 | |
| oh sa va etre de beaux chatons avec de tels yeux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 18:53 | |
| Wahouuuu, les yeux de ces deux compères sont à tomber. Me réjouis de voir les bébés |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 19:48 | |
| magnifiques !  |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 31 Mar 2009 - 22:11 | |
| Oh Mavim est magnifique, bon j adore le bleue n est ce pas!! elle est tte belle et joliment ronde  , ne t inquiete pas ca se passera bien pr les bébés et Mavim, je pense que tu sauras trouver de bons conseils sur le fofo!! |
|
 | |
| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|