| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2750 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 12:47 | |
| Je viens rapidement aux nouvelles pendant ma pause repas. Je suis super contente...!!!!!!! Continue! Et j'adore les p'tites noireaudes!!!  Bros Biz |
|
 | |
Bulle Charivari

Nombre de messages: 307 Age: 52 Localisation: montpellier Prénom: sophie Vos chats: Tipp-Ex, Eliette, Senseo, Junie et Elune.
Deux British Shorthair et trois gouttières Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 13:23 | |
| |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 14:07 | |
| Super nouvelles ! Tite puce, elle est toute mimi !
Pour la lactation, je vois une chose, c'est d'essayer de stimuler les tétines de Mavim en faisant comme si tu voulais tirer du lait (je ne sais pas si tu as déjà trait une vache ou une chèvre ? Ben c'est pareil en principe, mais c'est tellement petit que c'en est dur !) C'est la succion par les chatons qui entraîne la synthèse d'ocytosine et une éjection de lait, donc c'est cette stimulation qui est majeure pour entretenir l'allaitement. (Ce pourquoi j'insistais beaucoup pour que les petits têtent vite !) _________________  |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 16:35 | |
| heureuse que tout semble bien se passé maintenant, continue a surveiller ta puce, essaye la technique de Chadoré et essaye de mettre régulièrement la puce sur les tétines en y mettant même du lait pour l'inciter a téter et ne pas attendre le bib.
Sinon Mavim a accès a toute la maison? il faudrait peut être l'isoler avec sa pucinette qu'elle ne parte pas trop en vadrouille pour garder le nid au chaud. Et comme aujourd'hui la pucinette et seule pense a mettre éventuellement une bouillotte ou un truc de ce genre dans un coin du nid, comme cela lorsque Mavim sors manger ou faire ses besoins la puce aura un point chaud pour se blottir (pas tout le nid pour ne pas déranger la maman avec la chaleur.)
Courage a toi... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4569 Age: 46 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 16:53 | |
| Hello Mavim. Contente de voir que la petite tête bien. Perso quand j'ai une chatte qui n'a aps assez de lait je lui faire boire le lait pour chaton, 1 jaune d'ouf/j et du Similasan granulés homéopathiques pour femmes: alliatement. Je sais pas si ça existe en france. |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 17:05 | |
| Comment va ta petite peluche en charbon maintenant? Toujours battante et tétouillante? _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 17:06 | |
| Bon, plus elle va téter Mavim et plus il y aura du lait  Par contre, tu dois continuer à lui donner le biberon, car on c'est pas trop si pour Mavim, fera assez de lait pour la petite  Je te conseille de bien suivre sa courbe de croissance, ton repère c'est la prise de poids :yi: |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 17:14 | |
| Pour le moment tout va bien. Plus besoin d'insister le bébé car elle va toujours et elle trouve tjs les tétines de sa maman  Elle tète bien, ne se plaint pas, s'en dort à la tétine. La maman fait faire ses besoin, elle lui fait sa toilette. Je la surveille juste en la pesant 3 fois par jour. Hier matin elle était à 117g et là elle est à 130g (uniquement avec le lait maternel depuis hier midi, juste ce matin je lui ai donné 2ml de bib pour booster) donc tout va bien. Je notre tout vos conseil sur l'allaitement. En premier j'attends le complex allaitement de Florence et puis si ça ne marche pas je ferai les autres les uns derrière les autre car il ne faut pas qu'elle devient une fontaine à lait Non Tibelette, pour le moment Mavim n'a pas accès à toute la maison mais elle reste avec son bébé à notre bureau. De toute façon elle quitte très rarement sa petite. c'est une excellente maman Je ne mets plus de chaleur non plus car ici il fait très chaud. Nous sommes avec des manches courtes et dans la maison (évidement sans chauffage) il fait 27°. Du coup j'évite mais je surveille (j'ai un thermomètre au bureau). Je suis un peu soulagée de voir la petite bien s'évaluer mais je mets toujours un petit "pour le moment" et j'ai toujours peur quand je la pèse ou autre. Je croise très fort les doigts. Merci encore et encore à vous tous :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 17:35 | |
| :brav: :brav: Très bonnes nouvelles  Tout à l'heure j'avais compris qu'elle n'avait pas pris de poids là c'est bien partie  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 17:35 | |
| Super nouvelles !
Je suis contente pour la tite puce, pour Mavim et pour toi. Je croise les doigts pour que ça continue comme c'est parti, mais si elle prend du poids, c'est qu'il y a du lait, c'est super ! _________________  |
|
 | |
Trin Chagaga

Nombre de messages: 1211 Age: 53 Localisation: Perpignan Emploi/Loisirs: webmaster-referenceur/cha Prénom: Trinley Vos chats: Pamina, Rio'Lley, Xquise,Lacy Votre chatterie: Norell's Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 17:58 | |
| Haaaaa hé bien voilà des bonnes nouvelles rassurantes, car je t'assure que je lisais ton fil avec une boule au ventre, avec la succession de tous ces malheurs. La roue tourne enfin ouf!!
La petiote est sur la bonne voie et c'est tant mieux. Que ça dure surtout. Plein de bisous aux fifilles. |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 18:09 | |
| en voilà une bonne nouvelle !  _________________  |
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Capucine Chagaga

Nombre de messages: 2202 Age: 27 Localisation: Strasbourg Prénom: Laura Votre chatterie: de la Vallée de Göreme Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 18:45 | |
| je suis vraiment, vraiment, vraiment heureuse de lire ces nouvelles !! allez petite noireaude, on continue comme ça !!! |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 19:52 | |
|  :brav: mavim continue tu es au bout du dur chemin :yi: |
|
 | |
Nessie Admin

Nombre de messages: 2719 Age: 33 Localisation: Ile de France / Normandie Emploi/Loisirs: Recrutement Prénom: Julie Vos chats: Chine et Niobée Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 19:59 | |
| Je suis heureuse de lire que la petite puce va bien et grossit bien !!! Courage Mavim, les jours passent et ta petite louloutte est en passe de devenir une petite gloutonette !!!  _________________ admin@lecoindubritish.com  Cliquez pour découvrir le blog de Chine et Niobée, BSH Lilachttp://british-meudon.blogspot.com/ |
|
 | |
Elidda Chalheureux

Nombre de messages: 772 Age: 25 Localisation: Villeurbanne Prénom: Sylvia Vos chats: Voxie, Choupie, Didou et Sisqo Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 20:03 | |
| Ah super ces nouvelles, je suis super contente pour toi et pour elle. Gros bisous à vous  |
|
 | |
Elfy Charivari

Nombre de messages: 365 Age: 32 Localisation: reichstett Emploi/Loisirs: conseillère mutualiste Prénom: sylvie Vos chats: Copernic, Dora et Daphné Votre chatterie: Chatterie des Terres des Elfes Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 20:23 | |
| Yesssss !! :brav:  |
|
 | |
croket Chalheureux

Nombre de messages: 996 Age: 50 Localisation: 93 tremblay Emploi/Loisirs: asv en refuge spa Prénom: martine Vos chats: confetti du mistouflon
binou des minous de provence
Votre chatterie: mes eleveuses preferees mistouflon et minou de provence Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 20:26 | |
| ah seda ca fais bien plaisir de voir que les choses vont mieux desormais tans mieux tu l'a bien merite ainsi que ta mavim maintenant tu va pouvoir souffle un peu bon courrage pour la suite de ta tite noiraude elle est trop mimi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 20:53 | |
| Je suis heureuse d'apprendre que tout va mieux, elle on à du courage cette petite princesse c'est une battante.  Félicitations à vous trois, sur tout pour toi qui na pas baissé les bras, bravo :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
pamela Chagaga

Nombre de messages: 1350 Age: 39 Localisation: Marseille Emploi/Loisirs: Tata des écoles /lecture Prénom: paola Vos chats: mon adoré aladdin Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 21:31 | |
| bisous a cette maman qui a bien du courage et je croise les doigts pour la petite: |
|
 | |
lizoucats Chagaga

Nombre de messages: 1305 Age: 43 Localisation: landenne (andenne) Emploi/Loisirs: Lectures, photos, voyages, chats bien entendu.. et SO british & scottish Prénom: Liza Votre chatterie: http://www/monaliza.be Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 21:37 | |
| Contente pour la petite, pour Mavin et pour toi!! La, je pense que tout va bien se passer :-) |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mar 5 Mai 2009 - 21:53 | |
| Merci de votre soutien et de vos mots encourageants mais je pense que n'importe quel d'entre vous aurait fait comme moi. Je ne vois pas qui s'est qui ne se battra pas pour sauver ses petits être ou nos chats qu'on aime profondément.
Il y a de l'espoir mais je suis vigilante car rien n'est jamais acquis malheureusement. |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1491 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 5:09 | |
| courage Seda, on t'envoie des ondes positives .... |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 6:12 | |
| Un gros bisous à la petite "?" dont on devrait bientôt connaîtrele nom et un gros :yi: aux 2 merveilleuses mamans |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 6:22 | |
| Courage Seda, on pense a toi  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 8:07 | |
| Que du bonheur pour toi Séda avec Mavim et sa petite peluche :brav: :yi: |
|
 | |
boulette Chalheureux

Nombre de messages: 909 Age: 46 Localisation: eure et loir Prénom: odile Vos chats: boulette cristal et Gaia Votre chatterie: chatterie du chat orange Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 8:26 | |
| voila des nouvelles qui font tres plaisir  fait de gros calins a ta petite et a sa maman :yi: :yi: |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 9:02 | |
| super !!!
bon tu vas donc maintenant lui trouver un prénom...et nous faire plein de photos.... |
|
 | |
| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|