| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chadoc Chagaga

Nombre de messages: 4561 Age: 45 Localisation: Genève Prénom: Fabienne Votre chatterie: Harfangs Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 11:16 | |
| Quelles nouvelles ce matin ? |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 11:55 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii on veut des nouvelles de la petite chatounette réglisse !!!! |
|
 | |
canadine Charivari

Nombre de messages: 418 Age: 53 Localisation: Neufmaison-Belgique Prénom: Nadine Vos chats: Romeo, Swiffer, Selina, Joy, Djinn, Brownie et Titi le grou Votre chatterie: Les Ragdolls de Bois Vignol Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 13:50 | |
| je suis très contente de lire que tout va maintenant pour le mieux. quelles sont les news d'aujourd'hui ? |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:09 | |
| Excusez moi je n'ai pas pu vous donner des nouvelles aujourd'hui. Aujourd'hui ma puce a une semaine  Et puis je voulais vous écrire avec un prénom  Pour le moment il y a ETOILE  mais mon mari aime Egé. On va voir si on pourra marier ces deux prénom  Donc ce soir ça se décidera je l'espère  Sinon ma petite E... va bien. La maman doit être un peu en manque de lait car Elle stagne au niveau poids, il faut voir plutôt ce soir. Merci encore de votre présence :yi: |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:20 | |
| Bon premier semainiversaire à la petite E... On dirait bien que le pire est maintenant derrière toi :yi: |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:20 | |
| BON ET tu la gardes alors? ou tu ne sais pas encore? lol
Etoile et Egée c'est sympa les deux |
|
 | |
Bulle Charivari

Nombre de messages: 307 Age: 52 Localisation: montpellier Prénom: sophie Vos chats: Tipp-Ex, Eliette, Senseo, Junie et Elune.
Deux British Shorthair et trois gouttières Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:24 | |
| Egée, c'est très joli je trouve. C'est très doux pour une petite minette  Quand est-ce que tu nous mets des nouvelles photos de la pucinette?  |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:26 | |
| J'aime bien Etoile  mais il faut que ça plaise à ton mari aussi J'espère que ça ira vite mieux pour le lait... Caresses à tes puces  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:50 | |
| |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:57 | |
| |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 15:58 | |
| heureuse de ces bonnes nouvelles, j'avoue le petit nom Egée me plait bien et je suis contente qu'il y ai de la fantaisie sur le forum pour les petits noms! _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 17:03 | |
| Alors je vous dis tout ETOILE D'EGEE restera bien sûre avec nous. Quand je cherchais un sailli pour Mavim, j'étais très difficile donc c'était presque mission impossible car je vouslais que la sailli se passe chez nous, je voulais avoir le premier choix, donc le papa deuxième choix etc etc. Et ça s'est passé comme ça. Je ne pourrai vendre aucun de mes chatons donc j'avais tout arrangé avant. J'allais garder un ou deux, la famille de papa 1 et pleins d'amis très proches pour le reste. Je voulais toujours trois chats et surtout un mâle. Tout le monde va être castré et stérilisé, mon but n'est pas l'élevage. Avec Mavim, nous voulions vivre cette expérience et de faire grandir ses bébés près de nous. Je croise les doigts qu'il lui arrive rien à ma petite Etoile d'Egée et qui sait peut être l'année prochaine nous adopterons un mâle british shorthair ou un scootish PS: a la maison je sens qu'elle va être appelé Etoile par certaines et Egée par d'autres  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 17:12 | |
| c'est très joli comme petit mon Etoile d'Egée. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fille Etoile d'Egée:yi: |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2443 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 17:17 | |
| je me doutais bien que cette petite pucinette ne passerait pour rien au monde la pas de la porte! reste plus qu'a la voir grandir tranquillement...
Sinon si certains se souviennent sur l'autre forum, cette mise bas me rappelle l'histoire de Thaïs et de ses loupiots qui m'avait énormément marqué... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 17:21 | |
| Je vous présente Mlle ETOILE D'EGEE aujourd'hui, à ses une semaine   Efé, Etna et Eti reposent en paix dans notre jardin sous des mini rosiers rose, rouge et jaune que nous avons choisi.
Dernière édition par Mavim le Mer 6 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 17:21 | |
|  :hip:trop super.... j'adore son petit nom, on va la voir grandir et on va encore beaucoup lire de toi et ta famille *chat*  :yi: |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 18:27 | |
| Merci à vous tous  |
|
 | |
canadine Charivari

Nombre de messages: 418 Age: 53 Localisation: Neufmaison-Belgique Prénom: Nadine Vos chats: Romeo, Swiffer, Selina, Joy, Djinn, Brownie et Titi le grou Votre chatterie: Les Ragdolls de Bois Vignol Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 18:33 | |
| elle est merveilleuse, puisse t'elle briller longtemps auprès de toi |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 18:38 | |
| [quote="Mavim"]Je vous présente Mlle ETOILE D'EGEE aujourd'hui, à ses une semaine tres joli nom pour cette petite ramoneuse ! continue de bien grandir !  et pensées pour les loulous qui sont partis ... :yi: :yi: |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9171 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 18:39 | |
| Elle a l'air de rouler, quel poids aujourd"hui ? |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1494 Age: 51 Localisation: 91 Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 18:53 | |
| Très classe pour le prénom  Puis la petie est très jolie  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 19:15 | |
| Longue et heureuse vie à cette petite battante  _________________  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 19:15 | |
| Oh Seda j'adore le tit nom que vous lui avez trouvé ton mari et toi Etoile d'Egée c'est magnifique Elle a une mini bouille superbe et je lui souhaite une très joyeuse 1ère semainaniversaire Gros bisous :yi: _________________   |
|
 | |
Bulle Charivari

Nombre de messages: 307 Age: 52 Localisation: montpellier Prénom: sophie Vos chats: Tipp-Ex, Eliette, Senseo, Junie et Elune.
Deux British Shorthair et trois gouttières Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 19:21 | |
| Plein de bonnes choses à cette très jolie Etoile d'Egée PS: au fait...elle est de quelle couleur exactement cette tite boule?  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 19:22 | |
| Longue et belle ve à toi jeune Etoile d'Egée...  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11712 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 19:24 | |
| Tu pourrais mettre Etoiles avec un S, au pluriel, en mémoire de ses frères et soeurs qui veillent drôlement bien sur elle!
c'est très joli comme association Etoile d'Egée!! _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
Diams Chagaga

Nombre de messages: 1490 Age: 45 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Veilleuse Prénom: Marie-Hélène Vos chats: Shy-Li, Suri, Pipper, Abyss, Vanille, Naomi Votre chatterie: Elevage de la Thielle Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 20:15 | |
| Super elle est trop belle ton étoile et son nom lui va à ravir  :brav:  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| |
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 21:07 | |
| Super nouvelles, allez tite puce, on continue ! (Tu as vu, j'ai édité le nom du fil! ) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Mer 6 Mai 2009 - 21:09 | |
| Bravo  mavim j'aime beaucoup aussi étoiles d'égée  |
|
 | |
| | Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. | |
|