| | Tout le monde parle de vous dans sa signature ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8358 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 8:05 | |
| Suite aux nombreuses surprises ("Oh, tiens donc, tout le monde est gentil avec moi, pourquoi moi ?") et interprétations bizarres ("Ils se moquent tous de moi, m'agressent ?) à propos des signatures personnalisées, une petite explication ici !
En fait, chaque utilisateur voit son nom, donc vous voyez "Bonne journée à toi Invité, mais moi je vois "Bonne journée à toi Chadoré", Bubble voit : "Bonne journée à toi Bubble", etc... (et si Bubble vient avec mon compte, elle verra "Bonne journée à toi Chadoré", les limites de l'informatique, ouf, le cb n'est pas big brother !)
Pour ceux que ça amuse, voilà comment on fait :
Il faut écrire votre petite phrase et rajouter USERNAME entre les balises {} :
"Bonne journée {*USERNAME*} " (sans les étoiles) _________________ 
Dernière édition par Chadoré le Dim 24 Mai - 9:00, édité 1 fois |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 8:13 | |
| aller une petite essaie  Une très bonne journée ensoleillée à toi Invité  |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4201 Age: 36 Localisation: Région toulousaine Emploi/Loisirs: Professeur des écoles Prénom: Céline Vos chats: Barnabé, Dadou Ronron, Miss Minette Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 8:25 | |
| Tu as réussi Mavim.  |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1488 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 8:26 | |
| |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 35 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 8:28 | |
| Super  |
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 9:22 | |
| merci de cette petite explication chadoré! |
|
 | |
Drews Chalheureux
Nombre de messages: 697 Age: 27 Localisation: Paris Prénom: Anaïs Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 9:31 | |
| alors là, ça me rassure, hier Scota m ' a souhaité bonne journée, et Marmotte m a dit " Drews, chat alors, vous ici"? Bon pas que je ne veuille pas souhaiter une bonne journée à Scota, ni à vous toutes (bien au contraire) mais je me suis dis exactement ce qui a été dit au dessus " tiens? On est gentil avec moi?" ou "on se fou de moi?". N empêche c est bien les filles, mais pour les paranos,(comme moi  ) c est pas gentil!! j ai passé la soirée à chercher une explication, j en aurai presque mal dormi!! allez, une bonne journée, les filles  |
|
 | |
canadine Charivari

Nombre de messages: 418 Age: 53 Localisation: Neufmaison-Belgique Prénom: Nadine Vos chats: Romeo, Swiffer, Selina, Joy, Djinn, Brownie et Titi le grou Votre chatterie: Les Ragdolls de Bois Vignol Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 12:57 | |
| tout simplement génial et merci pour l'explication  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 13:00 | |
| ouais c'était sympa d'ailleurs !!!
je le ferai ce we...
bizz à vous tous |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10446 Age: 39 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 19:19 | |
| |
|
 | |
Douce Chahuteur
Nombre de messages: 189 Age: 62 Localisation: saint denis les bourg Emploi/Loisirs: retraitée activités associatives. Prénom: jocelyne Vos chats: ashley Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 19:29 | |
| j'ai adoré !!et j'ai bien ri(non sans avoir mis un moment en doute ma santé mentale :en étais-je aux hallucinations???Mon Tiu!!!!!  )Amitiés à toutes...  |
|
 | |
Moricoeur Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9708 Age: 43 Localisation: Sud ouest Emploi/Loisirs: Communication Prénom: Stéphanie Votre chatterie: charme Vauban Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 19:29 | |
| |
|
 | |
hellokitty Chagaga

Nombre de messages: 1380 Age: 36 Localisation: idf Prénom: Lénaïc Vos chats: Darla ... mon ptit Amour ! Votre chatterie: de Kyna ! Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 19:42 | |
| Merci de m'avoir prise en exemple !!  |
|
 | |
Caro Chagaga

Nombre de messages: 1906 Age: 39 Localisation: Oise Prénom: Caroline Vos chats: Harry & Sally Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 19:42 | |
| Comme j'arrivais pas à trouver les parenthèses sur mon ordi, j'ai eu un éclair de génie  , le copier coller!!  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1804 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 20:30 | |
| Bonne idée Caro !!!! ça y est j'ai fais comme toi !!! et c'est parti.....  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 27 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Ven 20 Mar - 20:44 | |
| |
|
 | |
lorca Charivari

Nombre de messages: 325 Age: 38 Localisation: Lyon Prénom: Carole Vos chats: Barbouille et Paillette du SPIBAN Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 7:38 | |
| Et bien moi avec ma parano, j'ai pensé que j'étais atteinte d'une maladie grave et que j'étais la seule à ne pas le savoir  |
|
 | |
didith Chalheureux

Nombre de messages: 534 Age: 45 Localisation: suisse Prénom: didith Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 13:12 | |
| ha ben alors j'ai bien fair de poser la question je vois. Comme ça on pourra dormir sans soucis !  . mais c'est une chouette idée en attendant ! |
|
 | |
didith Chalheureux

Nombre de messages: 534 Age: 45 Localisation: suisse Prénom: didith Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 13:16 | |
| alors j'essaie...
Bien à toi Invité |
|
 | |
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10139 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 13:20 | |
| ca marche  |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 13:25 | |
| dites moi si ca marche svp |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 13:26 | |
| oui ca marche  excellent! |
|
 | |
metis Charivari

Nombre de messages: 274 Age: 34 Localisation: ile de france Emploi/Loisirs: technicienne de laboratoire/recherche Prénom: Mélissa Vos chats: Chimène et E'Sun
Votre chatterie: Chatterie So Love Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 14:09 | |
| Oui oui, ça marche, c'est super sympa mais je vous avouerai que voir mon pseudo partout, je me suis demandée si c'était ma fête !!! C'est dingue ce que l'on peut faire avec l'outil informatique.... Bises à toutes et tous Moricoeur, ça y'est j'ai compris  |
|
 | |
Douce Chahuteur
Nombre de messages: 189 Age: 62 Localisation: saint denis les bourg Emploi/Loisirs: retraitée activités associatives. Prénom: jocelyne Vos chats: ashley Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 15:55 | |
| allez,à moi: je te souhaite une très belle journée {*USERNAME*} dites-moi si ça marche.... |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 16:00 | |
| Douce, il faut enlever les * autour de USERNAME! Et le tour sera joué! _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
Douce Chahuteur
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 16:02 | |
| bon...l'informatique et moi.... je recommence:  je te souhaite une belle jounée Invité Et là? |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11710 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 16:06 | |
| Impeccable!!
(à toi aussi Douce) _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
scota Chagaga

Nombre de messages: 4425 Age: 29 Localisation: thiaucourt (54) Emploi/Loisirs: Mes loulous humains et poilus! Prénom: laetitia Vos chats: Bidule & Co Votre chatterie: Des Scotalandais Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 16:25 | |
| merci douce ... a toi aussi ! |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 45 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 19:05 | |
| C'est super sympa et pour le coup très drôle Alors bonne journée Invité  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9150 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde parle de vous dans sa signature ? Sam 21 Mar - 19:54 | |
| Ben oui, je trouve ça hyper sympa |
|
 | |
| | Tout le monde parle de vous dans sa signature ? | |
|