|
|
| Auteur | Message |
|---|
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Betty-Bess Oll'Josy Ven 19 Oct 2007 - 19:14 | |
| Que dire de Betty-Bess Oll'Josy ?..... Déjà elle est un véritable coup de coeur et si j'ai la chance d'avoir cette minette aujourd'hui c'est déjà grâce à Titebelette (et aussi grâce à l'éleveuse de Betty-Bess bien-sûr !! car elle était déjà sous option, j'ai dû lutter !) Titebelette m'a dit un jour : va voir sur ce site ils ont actuellement une chatonne extra et voilà sur quoi je suis tombée :   Alors impossible de résister à une bouille pareille  Sa couleur est golden tabby blotched Aujourd'hui Betty-Bess a 14 mois, c'est une chatte très vivante, une grande sportive ! Elle est très proche de moi, dort chaques nuit contre mon oreiller  mais elle n'aime pas les calins forcés ni les bisous Elle est un peu timide avec les gens qu'elle ne connait pas, elle adore sa maison, déteste se retrouver dans un lieu inconnu. Voilà c'est une petite sensible ma chérie Elle devait retrouver son fiancé en Suisse cette année (je voulais attendre au moins qu'elle atteigne ses 12 mois)et est finalement entrée en pause d'hiver en Septembre après une période de chaleur intense durant tout l'été. Ouf elle pourra ainsi reprendre du poids cet hiver et faire de jolis chatons l'année prochaine pour mon plus grand bonheur :star:   |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 19 Oct 2007 - 19:35 | |
| Ohhh!! J'adore sa petite bouille  Elle est vraiment très jolie. Et les photos d'elle chaton, waouow, impossible de ne pas craquer! Vivement qu'elle fasse de beaux bébés! :brav: |
|
 | |
Sweet Shadow Chalheureux

Nombre de messages: 503 Age: 46 Localisation: Strasbourg Prénom: Isabelle Vos chats: Atocha, Einstein, I'm Dangerous Tonight, Sweet Shadow, Upside Down, Votre chatterie: Lagavulin Delight Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 19 Oct 2007 - 19:39 | |
| J'aime beaucoup ainsi que son élevage bien que ce ne soit pas du tout "mes couleurs" Je te souhaite la portée de tes rêves en 2008 |
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 19 Oct 2007 - 19:41 | |
| et la tite Betsou m'avais fais craquer... je me souviens de ce premier mess pour toi je me souviens l'avoir vu la première semaine de vie commune avec toi... je te souhaite une longue et heureuse vie avec la belle et de beaux bébés golden tabby...  _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 19 Oct 2007 - 20:04 | |
| çà me fait chaud au coeur vos messages car ma Tybess est vraiment un amour de chatte ; elle est gentille, gentille, gentille (mais il est vrai que la plupart des british le sont !) Titebelette, tu sais quoi, je l'ai encore ton message sur outlook, je viens de le retrouver, c'est drôle !! et je me souviens bien quand tu es venue chez mes parents la voir. Je l'avais ramener de chez Jocelyne depuis peu, j'étais aux anges  que de bons souvenirs !! Cassis, merci pour elle, c'est vrai qu'elle était vraiment chou étant chaton. Sweet, j'aime aussi beaucoup l'élevage d'où elle vient (suis très admirative même) ; j'espère aussi qu'elle me fera de beaux chatons, je suis déjà curieuse de voir çà ! Son futur fiancé est silver tabby blotched et porte le golden, le long et le non tabby ; çà promet des surprises.....voilà le beau gosse :  |
|
 | |
Cassis Chagaga

Nombre de messages: 2744 Age: 36 Localisation: Suisse Prénom: Marie Vos chats: Pistache, Isis, Scofield et D'joomla Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 19 Oct 2007 - 20:18 | |
| Euh.. on peut déjà réserver les futurs chatons? (et là mon homme fait une crise cardiaque  ). Non, sans rire, les parents étant magnifiques, j'ai hâte de voir leur progéniture!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 19 Oct 2007 - 22:21 | |
| je la trouve tres jolie , est ce que sacha fils est son papa je le trouve magnifique ? Vous avez une idee de la couleur des chatons de votre minette apres un mariage avec son cheri les couleurs sont si differentes . |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Sam 20 Oct 2007 - 7:51 | |
| Oh, un post pour la jolie Betty Bess !! Super !!! Moi, comme d'habitude avec les chats de sa "famille", j'adore ses yeux et le charme qu'ils ont !!! Son futur fiancé est très beau, et je suis sure que tu auras de beaux bébés !! Et ce qui est super, c'est justement qu'il y aura des surprises à la naissance !! Ahhhh, on va tous craquer !! _________________  |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Sam 20 Oct 2007 - 8:27 | |
| Elle est superbe et le futur papa égalemen huuum ça promet une belle portée !  _________________ De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.Nicolas Boileau.
|
|
 | |
Titebelette Chagaga

Nombre de messages: 2522 Age: 27 Localisation: nord Prénom: Laura Vos chats: Awaï, Beyoncé, Iman Votre chatterie: Silver Wild's Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Sam 20 Oct 2007 - 10:07 | |
| Flo pour les chatons il devrait y avoir
des black silver tabby comme papa des black golden tabby comme maman
principalement en shorthair et en longhair... _________________ Qu'est ce qu'on donne, si on ne donne pas son temps...
|
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Sam 20 Oct 2007 - 10:45 | |
| Flo Sacha Fils est bien son papa  Pour les chatons je suis curieuse de voir s'il y aura du longhair !! quant au golden tabby j'en rêve, avec un golden aussi chaud que celui de Betty-Bess et avec un marquage tabby aussi intense que celui du futur papa |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Sam 20 Oct 2007 - 11:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Sam 20 Oct 2007 - 14:07 | |
| Haaaaa, je l'adore Betty Bess ! C'est quand que je pourrai la voir en vrai ? |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Sam 20 Oct 2007 - 17:48 | |
| | Luna a écrit: | Haaaaa, je l'adore Betty Bess ! C'est quand que je pourrai la voir en vrai ? |
Pour çà il faudra venir à la maison (où tu es la bienvenue) car Betty Bess ne sort pas en expo (j'ai fait l'expérience une fois et je ne pense pas recommencer, c'est une farouche ma mimine ; enfin peut-être que j'essayerai encore -maintenant qu'elle a repris du poids- pour voir sa réaction mais je ne la trainerai pas jusqu'à Paris comme je le fais avec Badiane) |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 21 Oct 2007 - 19:00 | |
| Salut Catchoupi... quelles belles photos.... Elle est vraiment splendide ta Betty Bess....  En ce qui concerne Mercury, il est porteur de longhair, de smoke, de golden et de bleu... tu auras vraiment une jolie palette de couleurs avec lui.. Biz |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 21 Oct 2007 - 20:25 | |
| Wha Filou tu m'en apprends une tu vois : je ne savais pas qu'il portait le bleu !!! Betty-Bess le porte aussi puisque sa maman est bleu silver tabby point. J'aurai peut-être du bleu silver tabby voir du bleu golden tabby !! En effet ça fera des surprises  |
|
 | |
Sweet Shadow Chalheureux

Nombre de messages: 503 Age: 46 Localisation: Strasbourg Prénom: Isabelle Vos chats: Atocha, Einstein, I'm Dangerous Tonight, Sweet Shadow, Upside Down, Votre chatterie: Lagavulin Delight Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 21 Oct 2007 - 22:08 | |
| On se réjouis d'avance en tout cas quelque soit la palette de couleurs dont tu auras la surprise, vu les parents ça sera encore une très jolie portée j'en suis sûre |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Mar 23 Oct 2007 - 9:30 | |
| tu le sais déjà que le craque à fond pour elle mais je le redis encore lol j'adore sa couleur et sa bouille et j'espère vraiment pouvoir la voir un jour! en même temps c'est la demi-soeur d'Andy je ne peux que l'adorer lol et j'ai vraiment hâte de voir ses chatons avec le magnifique Mercury! |
|
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Jeu 8 Nov 2007 - 16:45 | |
| Voilà la belle alors... Un mot : splendide ! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Jeu 8 Nov 2007 - 17:08 | |
| Bon je glisse quand même ici une petite photo de Vegas (frère de Betty-Bess), je pense que Jocelyne ne m'en voudra pas....  |
|
 | |
Tania Chagaga

Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: Gex (Ain) Prénom: Tania Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Jeu 8 Nov 2007 - 18:16 | |
| Et bien voilà c'est lui mon chouchou, puique c'est un mâle que je souhaite maintenant ! Cette dame pourrait-elle me faire un clone ? Je plaisante... Magnifique !!! Cette portée est sublime. |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Jeu 8 Nov 2007 - 21:55 | |
| Végas  il a bien la tête de fouine caractéristique lol |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 9 Nov 2007 - 7:40 | |
| Vegas est magnifique...!!!  Il ressemble beaucoup à ta Betty Bess...  |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Lun 17 Déc 2007 - 11:47 | |
| Je suis toute émue de revoir mes anciens petits bouts comme ça Merci Catchoupi pour tous tes mots gentils et l'amour que tu portes à ma puce. Quant aux futurs chatons... vu le superbe papa (que dis-je... magnifique papa !!!)... vu les possibilités en robes et couleurs... j'ai hâte autant que toi de les découvrir !! Merci Catchoupi  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Lun 17 Déc 2007 - 21:10 | |
| C'est à moi de te remercier encore Josy pour m'avoir fait confiance en me confiant Betty-Bess D'autant que je sais au combien tu ne confies pas tes chatons, élevés avec un total engagement et beaucoup d'amour, à n'importe qui. Betty-Bess est une chatoune extra, avec un caractère Elle est adorable... Et mon dieu comme j'aime son gabarit, son expression pleine de douceur Promis, je glisserai bientôt de nouvelles photos d'elle ici (j'aurai mon appareil pour Noël  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Mar 18 Déc 2007 - 0:46 | |
| ah génial les nouvelles photos arrivent bientôt j'ai trop hâte de voir son évolution! |
|
 | |
Mimichat Chagaga

Nombre de messages: 4029 Age: 37 Localisation: Paris Prénom: Bénédicte Vos chats: Püppchen, et Cesar en mon coeur. Votre chatterie: Nekomimi Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Jeu 17 Jan 2008 - 19:06 | |
| J'étais passée à côté de ce post, et viens de découvrir la petite merveille: bravo pour cette jolie Betty-Bess (le prénom lui sied à ravir: très coquin et gracieux!) Hum, il me semble que Noel est passé: le père Nono aurait il oublié de te livrer ton appareil photo, Catchoupi? J'en veux plus!!!  |
|
 | |
Choupi Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6119 Age: 28 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Educatrice de la petite enfance Prénom: Audrey Vos chats: Lunah, Shadow & D'Jingle Bell Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Jeu 17 Jan 2008 - 19:21 | |
| Ah oui, c'est vrais ce que dit Mimichat! Ca fait un moment qu'on a plus vu de photos de ta belle Betty-Bess!!! Vite, Viiiiiiiteuh! Des !!! _________________ Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars...
|
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 18 Jan 2008 - 11:48 | |
| Patience les filles, çà va venir (le père noël est un peu en retard cette année  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
josy Chalheureux

Nombre de messages: 836 Age: 46 Localisation: Ile de France Prénom: Jocelyne Votre chatterie: British Oll'Josy Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Ven 18 Jan 2008 - 17:02 | |
| Je ne dis rien, mais j'ai hâte moi aussi...  |
|
 | |
|