| | Dali et sa copine Cannelle... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Dali et sa copine Cannelle... Sam 18 Avr 2009 - 17:18 | |
| Cannelle est un européenne... Ma fille l'a adoptée à la SPA de Maubeuge. Et moi, je rêvais d'avoir un petit british... Sur cette photo, il a un an tout juste...C'est Dali, c'est un petit fou!!! [img]  [/img] Je vais prochainement accueillir un second british mais une femelle cette fois. J'espère pouvoir vous la présenter très bientôt...  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Sam 18 Avr 2009 - 17:27 | |
| bernadette si tu veux mettre la photo un peu plus grosse tu peux choisir un autre lien je crois... super cette photo !!!!  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: MDR Sam 18 Avr 2009 - 17:31 | |
|  Ce sont mes premiers pas... LOL Et pour dire vrai, c'est surtout Céline qui regarde à ça...  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: C'est déjà mieux... Sam 18 Avr 2009 - 17:39 | |
| [img]  [/img] En effet... On voit mieux sur celle ci...  |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Sam 18 Avr 2009 - 23:41 | |
| carrément !! super ! tu vois que tu y arrives !!!  |
|
 | |
Malili Chagaga
Nombre de messages: 1012 Age: 48 Localisation: Isère Emploi/Loisirs: Responsable Communication Prénom: Marie-Line Vos chats: Greg,Dana et Chamallow Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 19 Avr 2009 - 7:46 | |
| Cannelle et Dali ont l'air de bien s'entendre ! Et je crois que je craque vraiment pour la couleur de Dali Tu as déjà trouvé la petite dernière ? Si oui de quelle couleur cette fois-ci?  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 19 Avr 2009 - 18:37 | |
| Merci pour Dali, c'est gentil (et il va apprécier les compliments!!  ) Pour le bb, j'en saurai plus samedi prochain. Mais je veux une black silver, plus foncée que Dali! Bonne soirée  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 19 Avr 2009 - 18:49 | |
| Pour vous remercier de tous les compliments qu'ils reçoit, Dali vous offre un super bouquets de tulipes... Profitez-en parce qu'il les trouve appétissantes!!!!!  [img]  [/img] |
|
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 19 Avr 2009 - 19:34 | |
| Quel beau loulou  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 19 Avr 2009 - 19:46 | |
|  J'ai laissé un "s" s'échapper de mon clavier... |
|
 | |
Malili Chagaga
Nombre de messages: 1012 Age: 48 Localisation: Isère Emploi/Loisirs: Responsable Communication Prénom: Marie-Line Vos chats: Greg,Dana et Chamallow Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 19 Avr 2009 - 22:07 | |
| Dommage qu'il mange les tulipes car elles sont très belles comme.
Bon tu nous tiens au courant pour le choix du BB.
Au fait yeux verts ou or/cuivre, je crois qu'on trouve les 2 chez le Black Silver Shaded?? |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 19 Avr 2009 - 23:21 | |
| tu as vraiment de superbes photos de Dali !!! pour ton prochain bébé tu feras certainement le bon choix car ce sera avant tout celui du coeur ! et en attendant? des prénoms pour aider Bernadette en E??  |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 20 Avr 2009 - 7:32 | |
| vraiment beau ce Dali  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 20 Avr 2009 - 21:17 | |
| Déjà quand j'étais petit, on ne regardait que moi!!!! [img]  [/img] |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 20 Avr 2009 - 21:19 | |
| un petit trigre déjà le grand frère d'Everton !!!!!!!! |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 20 Avr 2009 - 21:22 | |
| Chat, ch'est la belle vie... on se repose ma copine Cannelle et moi... [img]  [/img] |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 20 Avr 2009 - 21:24 | |
| Exact Sandy.... Mais j'espère que tu auras l'occasion de le voir faire le crabe....  |
|
 | |
Capucine Chagaga

Nombre de messages: 2202 Age: 27 Localisation: Strasbourg Prénom: Laura Votre chatterie: de la Vallée de Göreme Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 20 Avr 2009 - 21:25 | |
| rhooooo qu'ils sont adorables tous les deux ! |
|
 | |
SANDYODA Chagaga

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 20 Avr 2009 - 21:42 | |
| c'est clair ils sont beaux !! Canelle on dirait presque un british !!! ils ont les yeux comme "maquillés"  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Mer 29 Avr 2009 - 18:41 | |
| |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4323 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Mer 29 Avr 2009 - 18:43 | |
| Ils sont sympas Dali et Canelle.  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Mer 29 Avr 2009 - 18:50 | |
| Bonsoir tout le monde... C'est vrai que Cannelle a tout du british... sauf... Sa queue! elle est petite! Le principal c'est qu'elle soit toute mimi ma Cannelle... Céline |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Mer 29 Avr 2009 - 19:51 | |
| désolée les loulous , je vous avais loupé mais que vous êtes tout mimis côte à côte elle a quel âge ta gougoutte ? |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Mer 29 Avr 2009 - 20:01 | |
| Pas grave Merrybelle... Cannelle va avoir 6 ans en octobre et Dali a eu 1 an le 21 mars... Et bientôt, nous accueillerons une petite louloutte... elle arrivera à la maison en juillet. J'espère pouvoir vous la présenter dans le courant de la semaine prochaine...  |
|
 | |
Bourdin Chagaga

Nombre de messages: 2000 Age: 30 Localisation: Orléans Emploi/Loisirs: ASV?/Baluchon, Cuisiner Prénom: marie Vos chats: Baluchon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Jeu 30 Avr 2009 - 15:29 | |
| Ils sont adorables tous les deux |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

| Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 3 Mai 2009 - 21:14 | |
| Dans la rubrique chaton, vous pourrez découvrir Enya... qui rejoindra Cannelle et Dali cet été!!!  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 3 Mai 2009 - 21:21 | |
| |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7776 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 4 Mai 2009 - 8:00 | |
| Moi aussi j'ai loupé ce fils  ils sont adorables tes 2 loulous On a 2 chats dans les même couleurs, mais bientôt tu vas avoir un de plus quelle chance  moi j'y pense mais c'est pas encore pour maintenant car il y en as tellement des superbes et puis je dois convaincre mon homme et pour l'instant c'est pas gagné. Faut y aller tout doucement mais surement :ae: |
|
 | |
boaboa Chalheureux
Nombre de messages: 609 Age: 39 Localisation: Pas de Calais Emploi/Loisirs: Equitation, art de la table, cuisine Prénom: Alexandra Vos chats: Mé Oh, Discrétion, Bloom et les autres Votre chatterie: Chatterie Des brumes d'Argent Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Lun 4 Mai 2009 - 8:02 | |
| elle est jolie cette photo, et Canelle à l'air si douce.... |
|
 | |
Celinemx Chahuteur

Nombre de messages: 103 Age: 36 Localisation: Thuillies Prénom: Céline Vos chats: Cannelle
(et son coloc' Dali!!!) Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Dali et sa copine Cannelle... Dim 24 Mai 2009 - 0:51 | |
| |
|
 | |
| | Dali et sa copine Cannelle... | |
|