|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cylia Admin

Nombre de messages: 6472 Age: 29 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 23 Nov 2008 - 17:39 | |
| Tu as fait le bon choix, caresses à ta belle :yi: _________________  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 23 Nov 2008 - 17:48 | |
| C'est ton choix et sans doute le meilleur pour ta belle... Dommage quand même, elle avait fait de si jolie boule d'amour !!  |
|
 | |
violine Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10512 Age: 40 Localisation: Belfort Prénom: Karine Vos chats: Espresso ,mes 4 birmans, Mahon Votre chatterie: de la charmoise Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 23 Nov 2008 - 18:33 | |
| une page se tourne et tu dois certainement avoir de la peine , mais tu as pris la bonne décision pour elle et c'est tout à ton honneur (mais cela ne m'étonne pas de toi  ) je suis aussi passée par là il y a peu et je te comprends caresses à ta belle convalescente :yi: |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 23 Nov 2008 - 19:06 | |
| Super si tout s'est bien passé pour Tybess, elle va pouvoir reprendre ses rondeurs de british maintenant qu'elle n'aura plus de chaleurs ! Une petite caresse à elle !
Bravo à toi, tu as su dépasser cette envie de revoir une autre portée comme sa première en pensant à sa santé d'abord. Autres projets oblige.. tu te consoleras avec votre fille et votre future maison ! _________________  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 28 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | |
 | |
filou Chagaga

Nombre de messages: 4263 Age: 31 Localisation: Suisse Prénom: Stéfanie Vos chats: Onyx, Gilly, Shelby et Shym Votre chatterie: TABBY DREAM Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 23 Nov 2008 - 19:49 | |
| Je sais que tu as fait le meilleur choix pour elle.... Grosses caresses à ta belle puce... elle est toujours aussi sublime  |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 23 Nov 2008 - 20:11 | |
| oui c'est une bonne décision et puis elle reste toujours la même magnifique puce!!  :yi: :yi: |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Dim 23 Nov 2008 - 21:03 | |
| Bon rétablissement à ta belle Betty-Bess  Plein de caresses à la maman de mon cher Darren!  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7274 Age: 32 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Lun 24 Nov 2008 - 9:13 | |
| j'imagine comme il a été dur de prendre cette décision grosses caresses et bon rétablissement à la chère Tybess  :yi: |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Lun 24 Nov 2008 - 13:42 | |
| Bon rétablissement à la belle et je lui souhaite une bien jolie vie tout en douceur et tranquillité :yi: :yi: |
|
 | |
Calice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 5430 Age: 30 Localisation: Bondy (93) Emploi/Loisirs: Graphiste produits cosmétiques Prénom: Audrey Vos chats: Calice et Demi-Lune Votre chatterie: Les british Calice Angels Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Lun 24 Nov 2008 - 13:57 | |
| Bon rétablissement à BettyBess ! Remarque, elle pourra toujours jouer à la maman avec les chatons de Badiane !  _________________  ••••••••••••••••••••••• Félins pour l'autre •••••••••••••••••••••• |
|
 | |
goldi Chagaga

Nombre de messages: 2260 Age: 41 Localisation: Luxembourg Prénom: Myriam Votre chatterie: vum Rousegaard Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Betty-Bess Oll'Josy Lun 24 Nov 2008 - 14:12 | |
| :yi:  |
|
 | |
|