| | | Auteur | Message |
|---|
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9170 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Instinct paternel ? Ven 1 Mai 2009 - 20:44 | |
| Quand je suis rentrée ce soir, Coriolan était très agité et n'arrêtait pas d'essayer d'aller derrière le canapé . En fait, un des chatons s'était évadé et était là et le gros Coriolan a fait des histoires jusqu'à ce que je le récupère alors que dascha n'avait pas l'air de s'en faire plus que ça ! Ca vous est déjà arrivé ça, le père conscient de son rôle ? |
|  | | Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Instinct paternel ? Ven 1 Mai 2009 - 21:23 | |
| C'est marrant ça ! A mon avis, c'est pas spécialement parce qu'il est le papa (je ne vois pas comment il pourrait être sûr que c'est lui (hihi), puis la nature n'est pas faite comme ça je pense, ils ne doivent donc pas avoir cet instinct !), c'est sûrement plutôt parce qu'il a senti que quelque chose clochait avec ce ptit chat coincé derrière le canap' ! (Il avait ptetre envie de jouer avec, qui sait... lol) _________________  |
|  | | merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Instinct paternel ? Ven 1 Mai 2009 - 21:48 | |
| il a sans doute senti qq chose d'anormal ou un danger quand un chat (souvent chaplin) reste enfermé dans le placard, une fois cassiopee m'a prevenue en miaulant devant alors que j'étais dans une autre pièce et django est resté devant en me regardant. ils sont pas si bêtes que ça , au fond  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Instinct paternel ? Sam 2 Mai 2009 - 10:15 | |
| Voilà pour illustrer le message de Sylfide  |
|  | | Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4210 Age: 36 Localisation: Région toulousaine Emploi/Loisirs: Professeur des écoles Prénom: Céline Vos chats: Barnabé, Dadou Ronron, Miss Minette Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Instinct paternel ? Sam 2 Mai 2009 - 10:20 | |
| Oh, il est vraiment chou le chaton de Sylfide ! Il a déjà un nom ?
Pareil, je pense qu'il a senti quelque chose d'anormal. Barnabé a la même attitude chaque fois que Dadou fait une bêtise et c'est grâce à lui qu'on le retrouve très vite quand se planque là où il ne devrait pas être (derrière la télé, dans la machine à laver, etc...). |
|  | | merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 49 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Instinct paternel ? Sam 2 Mai 2009 - 10:33 | |
| ooooh dis donc, ils méritent un tite photo de plus pres .... |
|  | | Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9170 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Instinct paternel ? Sam 2 Mai 2009 - 10:35 | |
| Je viends d'en prendre ! Le gros essayait de rattraper le petit chinchilla par la peau du cou |
|  | | chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Instinct paternel ? Sam 2 Mai 2009 - 11:53 | |
| oui encore des photos des ptits chatons  |
|  | | |