|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6592 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 21:15 | |
| Ah yes Etoiles d'Egée c'est top  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Le décès de Mavim .... Mer 6 Mai 2009 - 21:18 | |
| | Chadoré a écrit: | | Super nouvelles, allez tite puce, on continue ! (Tu as vu, j'ai édité le nom du fil! ) |
Merci Chadorée :yi: Tu sais j'y pensais mais je n'arrivais pas à toucher... comme si j'enlevais les autres... Il fallait le faire, merci de l'avoir fait pour moi.
Merci Crème et Lettice :yi:
Bubble-cham, je te remercie de cette idée, j'essaie toujours de les faire vivre d'une manière ou autre donc c'est la plus belle façon de le faire. Nous avons mis des mini rosiers sur leur nid dans le jardin. Les couleurs correspondent à la couleur des chouchous qu'ils portaient sur leur cou pour que je puisse m'y retrouver dans le biberonnage : rouge, rose et jaune.
Dernière édition par Mavim le Mar 7 Juil 2009 - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4323 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 21:19 | |
| Un superbe prénom pour cette petite puce. Je lui souhaite de t'accompagner très longtemps. Fais-lui plein de câlins de ma part.  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8673 Age: 26 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 21:19 | |
| Oups  , je ne pensais pas que tu les laissais volontairement ! Mais maintenant, ils sont dans le "s" d'Etoiles, donc nous ne les avons pas oubliés ! :yi: _________________  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 21:30 | |
| | Chadoré a écrit: | Oups , je ne pensais pas que tu les laissais volontairement ! Mais maintenant, ils sont dans le "s" d'Etoiles, donc nous ne les avons pas oubliés ! :yi: |
Ne te sens surtout pas coupable, il fallait le faire. Je n'arrivais pas à le faire moi même et je te remercie vraiment. Et puis oui, c'était une très belle idée de mettre une "s" qui va faire vivre la petite sœur et les deux petits frère.
Merci Thémis :yi: |
|
 | |
samy Chahuteur

Nombre de messages: 114 Age: 38 Localisation: Charleroi Prénom: samantha Vos chats: Sardine, Shanna, Danaé (mon coeur) et miss Eden Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 21:55 | |
| Quel joli prénom pour une super poussinette qui s'est battue comme une grande pour s'en sortir.... Elle ne t'apportera que du bonheur et je lui souhaite une longue vie remplie d'amour à vos côtés et près de sa super maman. pleins de gros bisous à Etoiles d'égée et pensées plein de tendresses pour les 3 petits loulous :ang: |
|
 | |
Capucine Chagaga

Nombre de messages: 2202 Age: 27 Localisation: Strasbourg Prénom: Laura Votre chatterie: de la Vallée de Göreme Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 22:22 | |
| j'ai les larmes aux yeux, le prénom de la puce est un superbe hommage à ses frères et soeurs partis trop tot... longue vie à Etoiles d'Egée !! |
|
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10322 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 22:24 | |
| |
|
 | |
cricri Chagaga

Nombre de messages: 1633 Age: 29 Localisation: 95 Emploi/Loisirs: Transport international Prénom: christelle Vos chats: Cakawet(parti le 04/10/08),Debby et Earleen Votre chatterie: je vote Kyna!! Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 22:28 | |
| Bravo pour ce prenom si touchant Mavim! Ta petite miss representera ainsi le reste de sa fratrie pour longtemps je l espere à tes cotés! |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 22:29 | |
| Samy, Capucine, Sacha, Cricri merci :yi: |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Mer 6 Mai 2009 - 22:31 | |
| Je voudrai quand même dire encore un grand merci à Delphine, qui m'a bcp aidé entre autre à trouver ce prénom aussi :yi: :brav: |
|
 | |
Biscotte Chagaga

Nombre de messages: 3573 Age: 25 Localisation: Mulhouse Emploi/Loisirs: Technicienne de labo en biotech/Peinture acrylique Prénom: Tiffany Vos chats: Biscotte gouttière,Dahlia&Dakota&Ebène&Katy Rose angoras turcs Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 4:54 | |
| tu as choisi un beau petit nom pour cette puce  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 6:51 | |
| |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 8:02 | |
| |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 8:05 | |
| Tu crois que je peux le faire dés maintenant. Ce n'est pas trop tôt??? J'avoue que j'ai peur et chaque jours qui passe je suis contente. |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 8:07 | |
|  Oui, tu le fais si tu veux et surtout quand tu le sens  On va attendre voir ce qu'en pense les copines  |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7630 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 8:10 | |
| | Mavim a écrit: | | Je voudrai quand même dire encore un grand merci à Delphine, qui m'a bcp aidé entre autre à trouver ce prénom aussi :yi: :brav: |
De rien  |
|
 | |
Volga Chagaga

| |
 | |
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 8:42 | |
| super Seda toutes ces bonnes nouvelles c'est hyper touchant...cette histoire et je suis bien contente que tu la gardes la petite puce !!
elle semble en forme et plus ronde maintenant... ça va aler maintenant t'inquiète pas ! |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 8:46 | |
| Bonjour Séda Comment va ta petite Etoiles d'Egée? :yi: |
|
 | |
canadine Charivari

Nombre de messages: 418 Age: 53 Localisation: Neufmaison-Belgique Prénom: Nadine Vos chats: Romeo, Swiffer, Selina, Joy, Djinn, Brownie et Titi le grou Votre chatterie: Les Ragdolls de Bois Vignol Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:00 | |
| allez continue à nous donner de bonnes nouvelles d'Etoiles d'Egée |
|
 | |
Spiban Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7630 Age: 34 Localisation: Loire (42) Prénom: Delphine Votre chatterie: chatterie du Spiban Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:03 | |
| Volga je ne fais quasiment plus d'expo  |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:17 | |
| Merci Sandyoda, Canadine, Bernadette :yi: Bernadette, je dirai qu'elle remonte la pente tout doucement. Elle prend du poids mais pas des masses. Pas ex hier matin elle était à 130g et ce matin elle est à 139g (avec un biberon en complément hier soir car matin: 130 et soir 134g). Le plus important Mavim s'en occupe à merveille et La petite va bien. Les voici aujourd'hui : Maman n'est jamais très loin   Je grandis   J'aime ma maman et elle m'aime   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:26 | |
| |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:39 | |
| Enfaite je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais chez nous c'était collectif le choix du prénom  Vérolou m'avait proposé Eclipse avec une très jolie explication ("J'ai eu un flash en voyant les dernières photos de la puce, si elle avait vu le jour chez moi elle je l'aurais baptisé Eclipse Ca va avec sa couleur et c'est un phénomène plutôt rare comme cette petite miss unique malgré elle") ce qui nous a envoyé vers des prénoms qui pourraient représenter un peu cette petite son vécu etc. Etoile, C'est Délphine qui l'a trouvé et vu que cela faisant déjà parti de ma grande liste de départ j'ai adoré. Mon Mari aimait le prénom Egée du coup grace à Scala c'est devenue Etoile d'Egéé et Bubble Cham a eu la bonne idée d'ajouter un "s" pour accentuer plus l'histoire de cette petite en hommage à ses frères et à sa sœur. N'est - ce pas magnifique ? J'adore son prénom et Merci à tout le monde 
Dernière édition par Mavim le Jeu 7 Mai 2009 - 9:42, édité 2 fois |
|
 | |
Volga Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:48 | |
| C'est bon de savoir que dans ce forum on peut compter sur le soutien de tout le monde, c'est pourquoi il est unique, et moi je l'adore.  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 9:49 | |
| Ca va aller maintenant  |
|
 | |
mozart Chalheureux

Nombre de messages: 546 Age: 46 Localisation: Suisse Emploi/Loisirs: Informatique, chats, chiens, ésotérisme Prénom: Nini Vos chats: Mozart, Vaïha, Théroine, Hypnose, Grace Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 11:02 | |
|  Je la trouve adorable, vivement d'autres photos !!!  |
|
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
|