|
|
| Auteur | Message |
|---|
SANDYODA Chagaga

Nombre de messages: 1813 Age: 41 Localisation: BORDEAUX Emploi/Loisirs: chargée de com en banque Prénom: Sandrine Vos chats: Chelsea, Everton et Fulham Votre chatterie: British Story Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 11:24 | |
| oui elle est spéciale cette petite Etoiles d'Egée !!!
on ne va plus la lacher maintenant !! lol |
|
 | |
Cléopatre Chagaga

Nombre de messages: 1611 Age: 31 Localisation: Rhône-Alpes Prénom: Cathy Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 11:27 | |
| |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 28 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 11:52 | |
| quelle merveilleuse nouvelle!!elle va être magnifique cette peluche. |
|
 | |
Celinemx Chahuteur

Nombre de messages: 103 Age: 36 Localisation: Thuillies Prénom: Céline Vos chats: Cannelle
(et son coloc' Dali!!!) Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 12:47 | |
| |
|
 | |
Bulle Charivari

Nombre de messages: 307 Age: 52 Localisation: montpellier Prénom: sophie Vos chats: Tipp-Ex, Eliette, Senseo, Junie et Elune.
Deux British Shorthair et trois gouttières Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 13:46 | |
|  Elle a l'air de bien évoluer la tite star du forum Elle est toute chou  |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 13:56 | |
| Volga, Scala, Bernadette, mozart, VéroLou, SANDYODA, Cléopatre, didine, Celinemx, Bulle :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: |
|
 | |
Mavim Chagaga

Nombre de messages: 3870 Age: 36 Localisation: Bouzigues Emploi/Loisirs: Maman, Chargée de Communication Prénom: Seda Vos chats: D'Mavim dans mon cœur , Étoiles d'Egée , Enkel et Embre de Spiban  Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 19:57 | |
| Ca soir mon Etoiles D'Egée est à 150g Elle a pris 20g en 24h  |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 19:59 | |
| Super ça, je suis vraiment heureuse pour toi. |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:03 | |
| Excusez moi je me suis trompé il faut calculer du soir au soir donc elle était à 134g hier soir et ce soir 150g  Elle a pris 16g yuppiii  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:07 | |
| |
|
 | |
lilivert Chagaga

Nombre de messages: 1090 Age: 56 Localisation: paris Emploi/Loisirs: medecin anesthésiste.mes chats ,tennis et orchidées Prénom: liliane Vos chats: Candie,Cyrima Devushka et Etchika Votre chatterie: British de Candybelle Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:09 | |
| 16gr en 24h c'est super:courage tu verras, suivant les jours, les chatons prennent entre 5 et 15gr par jour en moyenne .du moment qu'elle ne perd pas c'est bon.chouchoute la bien ta princesse! |
|
 | |
Volga Chagaga

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: 74 haute-savoie Prénom: CARMEN Votre chatterie: Chatterie du Valdaï Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:13 | |
|  Ben c'est très bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:19 | |
| |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:27 | |
| Merci merci merci merci Je suis super contente en plus on aperçoit ses yeux, ça commence à s'ouvrir  Je suis morte de rire car je pense qu'elle m'a oublié. Dés que je la prend elle crie comme une putois et appelle sa mère qui vient en courant (si elle est entraine de manger ou autre)  Trop marrant. ça me fait plaisir qu'elle ont un lien fort  |
|
 | |
bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:31 | |
| Ah ben ça, c'est une vraie chatonne! Aucune gratitude, hihi  _________________ Admin rigolotte !
|
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Jeu 7 Mai 2009 - 20:57 | |
| Elle était depuis le début la plus criarde  heureusement que nous allons jamais connaitre ses chaleurs car elle doit être la sirène à 4 pattes  |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 0:21 | |
|  bravo tite mère ! c'est une vraie battante cette jolie Etoile :coe: :coe: J'imagine ta joie et celle de la môman de pouvoir enfin pouponner tranquille, un gros bisou à vous 3 et bravo pour t'être autant battue pour elle  |
|
 | |
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2750 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Ven 8 Mai 2009 - 2:34 | |
| Super le nom!!! Avec une très belle pensée pour toute la portée! Elle est craquante!! Beau boulot collectif et  pour la prise de poids! :yi: :yi: |
|
 | |
dragondejade Chagaga

Nombre de messages: 1491 Age: 47 Localisation: Var Emploi/Loisirs: Mes chats et encore mes chats Prénom: Florence Votre chatterie: du Dragon de Jade Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 6:32 | |
| |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 7:13 | |
| Marmotte, Izzie, Drangon de jade :yi: :yi: :yi: Ce matin elle est à 154g et les yeux s'ouvrent de plus en plus Mercredi prochaine je dois emmener Mavim chez le véto pour qu'il puisse enlever les points. je me demande s'il faudra laisser à la maison ou la prendre aussi la petite. Qu'est-ce que vous en dites ( j'ai un peu peur des microbe pour la petite mais toute seul pendant 1h voir 1h30, elle va pleurer ...) |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9640 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 7:16 | |
| Tu sais, la mère ne reste pas dans le nide en permanence, la petite s'y fera et c'est plus sur pour elle de rester à la maison même si elle est protégée par les anticorps de la mère . J'ai pesé les loupiots qui ont eu un mois hier : toute la smala a dépassé les 500g  je vous donnerai mon secret un jour où je suis bien lunée  |
|
 | |
Dumpty Chagaga

Nombre de messages: 1561 Age: 38 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/Loisirs: Informaticienne / digiscrapeuse Prénom: Marie-Laure Vos chats: Dalaï et Engie Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 7:17 | |
| youpi, on va bientôt pouvoir la traiter de grosse mémère à ce rythme là ! pour le voyage chez le veto, je ne sais pas quoi te dire ... m'y connais pas assez ... |
|
 | |
Bernadette Chalheureux

Nombre de messages: 633 Age: 62 Localisation: Mont-Sur-Marchienne Prénom: Bernadette Vos chats: Dali et Enya
(Et Cannelle, qui est à ma fille!) Votre chatterie: Chatterie de Louka Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 7:19 | |
| Bonjour Séda, tu ne sais pas demander à un proche de te la garder?Bonne journée avec tes deux minouches.  :yi: |
|
 | |
Thémis Chagaga

Nombre de messages: 4323 Age: 37 Localisation: Région toulousaine Prénom: Céline Vos chats: Les Vils Velus and co Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 7:20 | |
| |
|
 | |
Izzie Chagaga

Nombre de messages: 2750 Age: 39 Localisation: LYON Emploi/Loisirs: Bibliothécaire, livres, chats, cuisine, rando. Prénom: Isabelle Vos chats: Dee Dee (selkirk) Djara (bribri), Elmo (AT) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mavim et sa petite puce, Etoiles d'Egée. Ven 8 Mai 2009 - 7:28 | |
|  aussi!! Pour le véto, moi qui suis une parano, je craindrais de l'emmener dans un lieu où se croise plein de trucs.... Si tu l'as laisse bien sécurisée au chaud? une p'tite couverture en plus? Sauf s'il fait 30°  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9640 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 7:49 | |
| Tu la laisses à la maison, elle connait les brutis et les odeurs et une heure c'est pas long |
|
 | |
Mavim Chagaga

| Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 7:58 | |
| Ok pas de soucis, je vais la laisser à la maison. J'aurai très peur qu'elle attrape un microbe. Sylfide, le secret il me faudra maintenant pour ma petite  |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11381 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 8:17 | |
| Ta petite comme tu disest en train de devenir une belle et grosse chatonne maintenantque tout est rentréedans l'ordre. D'ailleurs une tite photo de cette puce qui a un aussi joli nom.serait la bienvenue.. :ae: |
|
 | |
Marmotte Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7944 Age: 45 Localisation: Belgique Prénom: Gaston Vos chats: Baïkal et Baltoun Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 8:20 | |
| D'ailleurs une tite photo de cette puce qui a un aussi joli nom.serait la bienvenue.. hihihi Corinne, je vois que, telle l'Etoile du berger, tu ne perds jamais le nord !  |
|
 | |
merrybelle Chagaga

Nombre de messages: 4587 Age: 50 Localisation: nice Prénom: Cathy Vos chats: Cassiopée Django Chaplin Nina Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Le décès de Mavim ... Ven 8 Mai 2009 - 8:21 | |
| Quel bonheur de la voir grandir oui en parlant de la voir corinne, une tite photo pour notre illuminer notre we prolongé (  ) comment ca se passe avec tes enfants ? |
|
 | |
|