|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chatana Charivari

Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: suisse Emploi/Loisirs: mes chats Prénom: nati Vos chats: leila, dharma et melody Votre chatterie: Maï li Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Sam 15 Déc 2007 - 0:23 | |
| Très belle ta Badiane  |
|
 | |
lmb Chapapote

Nombre de messages: 64 Age: 38 Localisation: Liège Prénom: anne Votre chatterie: du Léman Bleu Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Lun 31 Mar 2008 - 12:22 | |
| superbe chatte surtout pour sa couleur !
bravo pour ton choix |
|
 | |
kawito Chahuteur
Nombre de messages: 102 Age: 35 Localisation: alsace Emploi/Loisirs: famille d'accueil pour deux associations Prénom: Céline Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Ven 4 Avr 2008 - 14:24 | |
| elle est très jolie franchement !! |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 20:26 | |
| Voici (tout particulièrement pour Corinne qui attend depuis longtemps  ) des photos récentes de Badiane. Bon je ne la prends pas beaucoup en photos en ce moment car elle n'est pas dans une condition extra (puisqu'en chaleurs une semaine sur deux Avec sa fille, l'amour fou  (Badiane est à gauche)  Son endroit préféré (dans l'évier de la cuisine ou à proximité de l'évier de la cuisine   _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 20:29 | |
| j'adore cette minette, merci pour les photos  |
|
 | |
Cylia Admin

Nombre de messages: 6356 Age: 28 Localisation: Banlieue parisienne Prénom: Valérie Vos chats: Toffee, Spoonie, Grey, Blue, Candy Votre chatterie: Sugar Brits' Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 20:33 | |
| _________________  |
|
 | |
Kimiari Chalheureux

Nombre de messages: 547 Age: 30 Localisation: Cherbourg Prénom: Camille Vos chats: Aristote et Darren Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 20:39 | |
| Adorable la photo avec sa fille! Elles se ressemblent drolement! Très belles toutes les deux...  |
|
 | |
chantou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7633 Age: 62 Localisation: Seine et Marne 77 Prénom: Chantal Vos chats: Dicki Angy Emie Fuldi Giorgio Votre chatterie: Des coukisous Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 20:56 | |
| Badiane est superbe et Dixie est aussi magnifique  :yi: |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 21:09 | |
| Rhôô ma soeurette, t'es belle comme un Moi z'aussi j'aime les éviers, lavabos et baignoire... l'eau me captive. Ze te fais une grosse léchouille et ma bipède aussi.  |
|
 | |
Elfy Charivari

Nombre de messages: 365 Age: 32 Localisation: reichstett Emploi/Loisirs: conseillère mutualiste Prénom: sylvie Vos chats: Copernic, Dora et Daphné Votre chatterie: Chatterie des Terres des Elfes Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 21:30 | |
| c'est une chatte magnifique ta Badiane. L'attirance pour l'eau doit être de famille. Ma petite Daphné d'Alfra (photo ci-contre) aime aussi énormément l'eau elle est toujours à faire des aller-retour sur le bord de la baignoire. Il lui arrive de tomber dedans lorsque je prends ma douche et la c'est panique à bord...  |
|
 | |
Princess Kalice Chagaga

Nombre de messages: 3542 Age: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) Emploi/Loisirs: Employée de Commerce Prénom: Kelly Vos chats: Chelsea, Princess Kalice et Elton Joy Votre chatterie: Blacksilver Beauty Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 6 Jan 2009 - 21:36 | |
| Une très belle minette tout en rondeur...  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

Nombre de messages: 2842 Age: 27 Localisation: Auvergne Prénom: Mona Vos chats: Badiane, Betty-Bess, Pommery, Dixie Votre chatterie: Almonca Date d'inscription: 23/08/2007
 | |
 | |
VéroLou Chagaga

Nombre de messages: 4656 Age: 37 Localisation: Grenoble Prénom: Véro Vos chats: Délice et mes 2 fifilles Westies Date d'inscription: 15/03/2008
 | |
 | |
Corinne Chaperlipiplette

Nombre de messages: 11155 Age: 52 Localisation: Metz Prénom: Corinne Vos chats: Baileys et Bohème (Choupette) Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mer 7 Jan 2009 - 8:25 | |
| Oui, la ressemble,ce est frappante, surtout sur les photos que as mis quand elle avait un an. La même en décolorée Dommage que pour le caractère il n'en sois pas de meme  |
|
 | |
Chadoré Chaperlipiplette

Nombre de messages: 8381 Age: 25 Localisation: Grenoble Emploi/Loisirs: Prof (SVT) Prénom: Lola Vos chats: Pacha,Princess,Darling,Extase Votre chatterie: De Zabarah Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mer 7 Jan 2009 - 8:44 | |
| J'ai montré à Darling sa maman, mais, elle ne semble pas avoir bien compris !  En tout cas, ce n'est pas sa maman pour rien, elle lui ressemble beaucoup ! Elle est jolie Dame Badiane ! Sa fille est comme sa famille chat alors, elle aussi adore l'eau... et s'amuse à nous en mettre partout en jouant dans la fontaine ou le bol d'eau avec sa patte... Et tenez vous bien, elle est déjà tombée 2 fois toute entière dans mon bain, à faire sa curieuse et finir par y glisser, et une fois dans celui de Benj ! Bon, après, on est bon pour éponger tout l'appart tant elle a couru comme une folle toute trempée ! _________________  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mer 7 Jan 2009 - 15:19 | |
| c'est à cause de Badiane (ou grâce à) que je suis tombée amoureuse du black silver shaded. j'adore cette chatte et maintenant ses filles :yi: pour les deux belles |
|
 | |
Lettice Chaperlipiplette

Nombre de messages: 6281 Age: 39 Localisation: Nantes Prénom: Laetitia Vos chats: Chamallow, Dakini et Gatsby Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mer 7 Jan 2009 - 16:55 | |
| J'aime beaucoup aussi  Et on a pas droit à une spéciale Dixie  |
|
 | |
Luna Chalheureux

Nombre de messages: 564 Age: 28 Localisation: France Emploi/Loisirs: étudiante en naturopathie Prénom: Mélanie Vos chats: Coussinay, Chawanda Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mer 7 Jan 2009 - 23:04 | |
| Ho, qu'elle a changé depuis l'expo où je l'ai vue (me souviens plus du nom !  ) ! Elle est belle  |
|
 | |
nebbia Chaperlipiplette

Nombre de messages: 7262 Age: 31 Localisation: Marly (78) Emploi/Loisirs: Aide-Soignante Prénom: Natacha Vos chats: Andy & Moon Date d'inscription: 22/08/2007
 | |
 | |
Sacha Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10212 Age: 30 Localisation: Caen Emploi/Loisirs: Atsem titulaire Prénom: Julie Vos chats: Mon Ange Ode/Chewee/Dune Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Jeu 8 Jan 2009 - 13:24 | |
| |
|
 | |
Bud'dhi Chagaga

Nombre de messages: 2996 Age: 24 Localisation: 03 Prénom: Coralie Vos chats: After, Daïa, Feeling, Diamoon Votre chatterie: Bud'dhimana Date d'inscription: 08/05/2008
 | |
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| Sujet: Re: Badiane d'Alfra Dim 15 Nov 2009 - 20:45 | |
| On a eu plein de nouvelles et de photos de Dixie, alors on pourrait peut être avoir aussi des news de sa maman?  |
|
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9170 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Dim 15 Nov 2009 - 20:55 | |
| Chgrumble, je comprends tout, je viens de voir le pedigree de la damoiselle, on m'a refilé à moi aussi des nids à bêtises et je viens d'avoir l'explication |
|
 | |
Corinne Chaperlipiplette

| |
 | |
Sylfide Chaperlipiplette

Nombre de messages: 9170 Age: 52 Localisation: Grasse Emploi/Loisirs: Radiesthésiste, ufologue et sourcier parle l'ouzbekh Prénom: Renée Vos chats: Sylfide, Ursula, twix, ambre, Chabada, Chester, Coriolan Votre chatterie: chatterie du sweet sweet home Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Dim 15 Nov 2009 - 21:01 | |
| |
|
 | |
didine Chagaga

Nombre de messages: 3438 Age: 27 Localisation: quimper Emploi/Loisirs: vendeuse jardinerie, partager du temps avec ma fille.Ballader et jouer avec mes toutous, le sport Prénom: sandrine Vos chats: Démétrion de calice angel's dans mon coeur<3<3
Bientôt Freud du bois de romence Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Dim 15 Nov 2009 - 22:01 | |
| oh oui!!!des photos!!  trop belle halucinant cette minette!! |
|
 | |
Inga Chagaga

Nombre de messages: 1124 Age: 45 Localisation: Aurillac Prénom: Inna Vos chats: Pr. Eole d'Almonca Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Dim 15 Nov 2009 - 22:08 | |
| j'aimerais bien revoir en photo ma mamy Badiane.... Elle me manque !!!! Et moi aussi j'ai une rélle fascination pour l'eau.....  Eole |
|
 | |
sandranolan Chalheureux

Nombre de messages: 661 Age: 34 Localisation: bernissart Emploi/Loisirs: administrateur délégué Prénom: sandra Vos chats: cristal elferine airmone Votre chatterie: chatterie du british sele Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Dim 15 Nov 2009 - 22:18 | |
| Elfy pareil c'était toujours sur les bords de la baignoire et dans l'évier de la salle de bain, d'ailleur quand je cherchai après elle j'allais en premier à la salle de bain  |
|
 | |
Andrea Chagaga

Nombre de messages: 1908 Age: 55 Localisation: Mennecy/Ile de France Emploi/Loisirs: secrétaire AF/lecture, dentelles, balades, Prénom: Catherine Vos chats: Andrea et Elégie Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Badiane d'Alfra Lun 16 Nov 2009 - 8:41 | |
| Elégie aussi voudrait bien une photo de sa Mamie Badiane  |
|
 | |
catchoupi Chagaga

| Sujet: Re: Badiane d'Alfra Mar 17 Nov 2009 - 12:29 | |
| _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer |
|
 | |
|