bubble-cham Admin

Nombre de messages: 11728 Age: 30 Localisation: paris Emploi/Loisirs: Orthophoniste / plongée Prénom: Charlotte Vos chats: bubble (et cham dans mon coeur) Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Mère et fille - Fawn et cinnamon Sam 6 Juin 2009 - 23:12 | |
| Super jolie comme photo, surtout à la veille de la fête des mères! T'en as d'autres? _________________ Admin rigolotte !
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mère et fille - Fawn et cinnamon Dim 7 Juin 2009 - 9:44 | |
| qu'elles superbes photos ci c'est pas de l'amour en tout cas c'est une bien bonne maman |
|
catherine75 Chagaga

Nombre de messages: 1183 Age: 51 Localisation: paris Emploi/Loisirs: ingénieur,ma passion est Prénom: catherine Vos chats: Corleone, Honey Moon, Dragoney Votre chatterie: Of british harmony Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mère et fille - Fawn et cinnamon Dim 7 Juin 2009 - 9:46 | |
| Elles sont adorables ces deux petites. Un vrai bonheur de les regarder  |
|
boaboa Chalheureux
Nombre de messages: 609 Age: 39 Localisation: Pas de Calais Emploi/Loisirs: Equitation, art de la table, cuisine Prénom: Alexandra Vos chats: Mé Oh, Discrétion, Bloom et les autres Votre chatterie: Chatterie Des brumes d'Argent Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Mère et fille - Fawn et cinnamon Dim 7 Juin 2009 - 10:00 | |
| superbe moment de complicité, j'adore |
|
linou Chaperlipiplette

Nombre de messages: 10152 Age: 30 Localisation: 94 Prénom: céline Vos chats: Caramel
D'jet Lag
& Zoé Votre chatterie: Britishs de la Tybeline Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Mère et fille - Fawn et cinnamon Dim 7 Juin 2009 - 10:08 | |
| sur tes photos on voit bien le fawn, tu pourras t'en resservir pour la prochaine qui demandera la différence a l'oeuil avec le lilac, la y a pas photo une seule seconde  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mère et fille - Fawn et cinnamon Dim 7 Juin 2009 - 13:44 | |
| Mgnifique ce moment entre mére et fille  |
|